non pas la haie d'honneurEve a écrit : Lahayé de son prénom Jean Luc ?![]()
![]()

non pas la haie d'honneurEve a écrit : Lahayé de son prénom Jean Luc ?![]()
![]()
durdur1 a écrit : non pas la haie d'honneur![]()
![]()
à choisir je prends Brigitte
ça doit être une bonne prof , vu son passifEve a écrit :
elle te donnera des cours de langue![]()
je me demande si un fille ferait mieux que un garçon, peut-être que les hétéros, on se prive de plaisirs, parce que finalement, qui saurait exactement ce que l'on ressent à tel moment et comment exacerber et paroxysmer notre montée vers le délice?Jarod1 a écrit : Je pense toujours la même chose, la summa divisio se fait entre ceux qui aiment ça et ceux qui le font peut être par "obligation" mais par convention dirais-je.
C'est la même chose pour la pipe, c'est rarement désagréable, mais il y a une différence en celles qui font ça parce que "il faut y aller ma petite" (ou même parce qu'elles savent tout simplement que c'est apprécié) et celles qui font ça parce que ça les rend dingues.
Sinon, la méconnaissance de l'organe de l'autre doit effectivement expliquer pas mal de chose comme le dit l'article anonymeen tête de ce fil.
Ne dit-on pas que les hommes sucent en général mieux que les femmes ?
Les observations de Béa, Laura et bien entendu Nad sur ces questions éclaireaient sans doute utilement ma lanterne.
et pourtant, je décolle comme jamaisJarod1 a écrit : @Eve . Lécher une femme debout, c'est pas très ergonomique je trouve.
Bon merci pour le lien , il n'y a plus rienEve a écrit : http://www.jeuxdecouple.com/FR/00022.html
un petit lien pour qques positions de cunnis inoubliables![]()
Il y en a même un en mon honneur![]()
![]()
![]()
![]()
ah ben mince !durdur1 a écrit : Bon merci pour le lien , il n'y a plus rien![]()
![]()
![]()
je pensais à la position du far![]()
![]()
, ne piques pas un fard eve
L'aviron sans queue ???durdur1 a écrit : Eve , ton lien m'amène sur les résultats d'aviron aux JO de Pékin![]()
![]()
![]()
sans queue ni tête ce truc![]()
![]()
Ils en ont dans le shortsacamalix a écrit : L'aviron sans queue ???
Pas si sûr...
![]()