Te moque pas d'un prix nobel de la paix que les Bobos de gauche ont applaudissiyabonga a écrit :
Comment je vois les choses ?? Il s'agit de géopolitique. On a bien remarqué que le Obama "le bon apôtre" s'est révélé être le disciple de Bush en pire encore ! Les USA voyant la puissance de la Russie et de la Chine en pleine croissance cherche par tous les moyens à élargir et implanter fermement sa sphère d'influence dans le monde . Des nouvelles bases militaires sont installées partout dans le monde: au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, et des missiles même en Pologne!
Partout ils utilisent leur $ pour soudoyer des politiciens qu'ils corrompent, le budget militaire est de mille milliards! Soit égal à la totalité du monde entier. Tous ceux qui refusent leur "télé-commandement" sont éliminés d'une façon ou d'une autre. Pas avant avoir réussi à les dépeindre comme des diables en personne! La presse "amie" s'en charge! La populace "pâte à modeler " avale tout ..
L'OTAN est aussi une arme précieuse. Leurs drones traversent les frontières impunément en dépit de toutes les lois et tuent des centaines de civils au Pakistan, en Somalie etc..Leurs alliés marchent en rang serrés derrière le grand bouc car comme les poissons pilotes , ils participeront aux festins du requin nourri au pétrole , à l'uranium et bien d'autres choses !
Au Moyen-Orient les p'tits copains sont les rois "démocrates" d' Arabie, du Qatar etc des familles Sunnites dociles sans oublier le grand ami Israêl qui lui aussi peut tout faire !
La chasse aux shihites insoumis s'est mise en place. L'Irak n'a pas eu l'occasion d'utiliser ses bombes atomiques et l' Iran , autre diable shihite doit être éliminer au plus vite, sans oublier le satan Syrien. On a bien tenté d'éliminer un autre "ogre" le Hesbolla libanais mais ce fut une défaite humiliante mais ils ne perdent rien pour attendre ! Voila le tableau bien brossé .
Cependant aurait-on ignoré quelques "détails"? : la Russie n'est pas loin ! Pour ceux-ci Ni la Pologne , la Syrie ce n'est pas loin !
Il y va d'une zone stratégique pour l'une et d'influence pour l'autre! Putine a été clair et je ne serai pas surpris de voir le "méchant" ours montrer ses griffes car "ça suffit" , je les comprends! Pas vous ??
Sarkozy :"il faut être plus ferme contre le régime de Damas"
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: Sarkozy :"il faut être plus ferme contre le régime de Damas"
- Fonck1
- Administrateur

nous sommes un tantinet hors sujet si vous voyez ce que je veux dire :roll:
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ca ferait un bon James Bond tout çasiyabonga a écrit : Comment je vois les choses ?? Il s'agit de géopolitique. On a bien remarqué que le Obama "le bon apôtre" s'est révélé être le disciple de Bush en pire encore ! Les USA voyant la puissance de la Russie et de la Chine en pleine croissance cherche par tous les moyens à élargir et implanter fermement sa sphère d'influence dans le monde . Des nouvelles bases militaires sont installées partout dans le monde: au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, et des missiles même en Pologne!
Partout ils utilisent leur $ pour soudoyer des politiciens qu'ils corrompent, le budget militaire est de mille milliards! Soit égal à la totalité du monde entier. Tous ceux qui refusent leur "télé-commandement" sont éliminés d'une façon ou d'une autre. Pas avant avoir réussi à les dépeindre comme des diables en personne! La presse "amie" s'en charge! La populace "pâte à modeler " avale tout ..
L'OTAN est aussi une arme précieuse. Leurs drones traversent les frontières impunément en dépit de toutes les lois et tuent des centaines de civils au Pakistan, en Somalie etc..Leurs alliés marchent en rang serrés derrière le grand bouc car comme les poissons pilotes , ils participeront aux festins du requin nourri au pétrole , à l'uranium et bien d'autres choses !
Au Moyen-Orient les p'tits copains sont les rois "démocrates" d' Arabie, du Qatar etc des familles Sunnites dociles sans oublier le grand ami Israêl qui lui aussi peut tout faire !
La chasse aux shihites insoumis s'est mise en place. L'Irak n'a pas eu l'occasion d'utiliser ses bombes atomiques et l' Iran , autre diable shihite doit être éliminer au plus vite, sans oublier le satan Syrien. On a bien tenté d'éliminer un autre "ogre" le Hesbolla libanais mais ce fut une défaite humiliante mais ils ne perdent rien pour attendre ! Voila le tableau bien brossé .
Cependant aurait-on ignoré quelques "détails"? : la Russie n'est pas loin ! Pour ceux-ci Ni la Pologne , la Syrie ce n'est pas loin !
Il y va d'une zone stratégique pour l'une et d'influence pour l'autre! Putine a été clair et je ne serai pas surpris de voir le "méchant" ours montrer ses griffes car "ça suffit" , je les comprends! Pas vous ??
Bon allez, je m'y colle :
- Obama disciple de Bush
- Oui, les USA implantent de nombreuses bases dans le monde pour essayer de conserver leur rang face à la montée en puissance de la Chine et, dans une moindre mesure, le retour de la Russie. Si les autres pays ne le font pas, c'est tout simplement qu'ils n'en ont pas les moyens... (cf la quasi-fermeture de la base de Djibouti pour créer celle d'Abu Dhabi...)
- Les américains auraient financé la campagne de Hollande et soudoyé TF1 pour nous faire avaler que Amadinedjad est un méchant ???
- Aaaaa, le fantasme des drones...
- Allez, je t'accorde le passage sur les alliances dans au Moyen-Orient... Tu vois, je sais reconnaître que tu as raison parfois
- L'Irak n'a pas pu utiliser sa bombe atomique ? Encore aurait-il fallu qu'ils en aient une... Collin Powell, dans ce fameux discours, ils racontait des conneries, tout le monde sait ça maintenant... Quand à Assad et Amadinedjad, faut bien reconnaître qu'ils ne sont pas des saints quand même...
Allez, j'irai pas plus loin dans le HS. Pas taper Fonck

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
siyabonga
- Posteur de Passage

Et patati et patata :" Les américains auraient financé la campagne de Hollande et soudoyé TF1 pour nous faire avaler que Amadinedjad est un méchant ???
..
Faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit , facile! J' ai remarqué que dans ce pays , quand on n'a pas d'arguments on fait passer l'autre comme un demeuré !! Peut être le suis-je mais les écrits restent ! L'homme honnête comprendra, c'est à lui que je m'adresse!
Faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit , facile! J' ai remarqué que dans ce pays , quand on n'a pas d'arguments on fait passer l'autre comme un demeuré !! Peut être le suis-je mais les écrits restent ! L'homme honnête comprendra, c'est à lui que je m'adresse!
- Crapulax
- Administrateur

Ou l'on nous rappelle que Mr Sarkozy avait invité ce Monsieur au défilé du 14 Juillet.Présenté comme un pssible ami de la France,devenu fréquentable et surtout à qui on vendait des armes.
Les meme qui servent en ce moment?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
NSC
- Posteur DIVIN

Quand est ce que Normal 1er va recevoir Bongo??Crapulax a écrit :Hier dans le Canard Enchainé,excellent.La photo du couple Sarkozy avec Guéant et El Assad,tous assis.
![]()
![]()
Ou l'on nous rappelle que Mr Sarkozy avait invité ce Monsieur au défilé du 14 Juillet.Présenté comme un pssible ami de la France,devenu fréquentable et surtout à qui on vendait des armes.![]()
Les meme qui servent en ce moment?
Ah mince c'est deja fait!!!!!
- Fonck1
- Administrateur

apparemment,obama aurait financé les rebelles en secret.....
c'est beau la démocratie a l'américaine.
c'est beau la démocratie a l'américaine.
-
siyabonga
- Posteur de Passage

Sacamalix répond:"- Obama disciple de Bush
S'il l'était vraiment, il y aurait déjà des GIs en Iran et en Syrie, et le drapeau américain flotterait haut dans le ciel de Tripoli..."
Etaler de la sorte son ignorance c'est grave ! Obama n' a pas envoyé de troupes parce que la Russie et la Chine, quand ils disent non , ils ne font pas semblant ! Pour l' Irak , la France avait dit NON mais elle s'est abstenue au vote . C' était donc comme d'habitude , du vent !
C' est pourquoi la révolution syrienne n'a plus rien de Syrien , c'est l'armée que nous avons soudoyée, des mercenaires, des tueurs y compris AlQaeda ! Ils prendront le pouvoir eux!
Les chrétiens déjà martyrisés prennent les armes contre nos charmants amis les rebelles ... on fout la merde partout où on passe !
Tripoli et Syrie ?? encore une ânerie !
Etaler de la sorte son ignorance c'est grave ! Obama n' a pas envoyé de troupes parce que la Russie et la Chine, quand ils disent non , ils ne font pas semblant ! Pour l' Irak , la France avait dit NON mais elle s'est abstenue au vote . C' était donc comme d'habitude , du vent !
C' est pourquoi la révolution syrienne n'a plus rien de Syrien , c'est l'armée que nous avons soudoyée, des mercenaires, des tueurs y compris AlQaeda ! Ils prendront le pouvoir eux!
Les chrétiens déjà martyrisés prennent les armes contre nos charmants amis les rebelles ... on fout la merde partout où on passe !
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Quand je parlais de Tripoli, je parlais bien sûr de la Libyesiyabonga a écrit : Sacamalix répond:"- Obama disciple de Bush![]()
S'il l'était vraiment, il y aurait déjà des GIs en Iran et en Syrie, et le drapeau américain flotterait haut dans le ciel de Tripoli..."
Avec un disciple de Bush au pouvoir, ça n'est pas la France et la GB qui se seraient trouvées aux commandes...
Pour l'Irak la France a dit qu'elle ne participerait pas, elle n'a pas participé, je ne vois pas en quoi c'est du vent. Poser un véto, ça aurait été se ridiculiser puisque les USA ne se seraient pas gênés pour agir quand même, et on aurait rien pu faire... D'ailleurs, un rapide séjour dans les pays du Golfe t'apprendrait qu'ils ont encore une très bonne opinion de Chirac... mais ne leur demande pas les noms d'autres présidents français
Enfin, concernant la rébellion syrienne, elle n'a rien de différent des autres soulèvements : luttes d'influences, abus de part et d'autres, milices communautaires pour se défendre dans un pays qui est devenu une zone de non-droit... et bien malin qui saura prédire le nom de la faction qui au final prendra le pouvoir en Syrie !!! Trop d'enjeux, on est pas en Libye ou en Tunisie...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
-
siyabonga
- Posteur de Passage

"" les USA ne se seraient pas gênés pour agir quand même,""
Pas vrai , c'était du vent comme d' habitude ! La preuve Obama n' a pas bougé la Russie a dit ???? Nièt ! La Chine aussi !
de Villepin? trop poltron !ou hypocrite ???
En Syrie la "révolution" n' est pas syrienne , elle est Otanienne avec nos forces spéciales, nos mercenaires, les tueurs d' Arabie et du Qatar (nos amis) !Ceux-ci font face à des manifestations énormes , beaucoup de répression et .. on ne le dit pas ..alors bien sûr vous pas savoir ..!
Pourtant c'est sur le net en d'autres langues et parfois en français !!
Comme l' affaire WIKILEAKs ?? Assange?? j'en parlerai un jour !!
Pas vrai , c'était du vent comme d' habitude ! La preuve Obama n' a pas bougé la Russie a dit ???? Nièt ! La Chine aussi !
En Syrie la "révolution" n' est pas syrienne , elle est Otanienne avec nos forces spéciales, nos mercenaires, les tueurs d' Arabie et du Qatar (nos amis) !Ceux-ci font face à des manifestations énormes , beaucoup de répression et .. on ne le dit pas ..alors bien sûr vous pas savoir ..!
Pourtant c'est sur le net en d'autres langues et parfois en français !!
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Comme tous les adeptes des théories de complot mondial, tu mélanges tout : l'Irak et la Syrie, ça n'est pas la même chose...siyabonga a écrit : "" les USA ne se seraient pas gênés pour agir quand même,""
Si De Villepin (ou plutôt Chirac puisque c'était lui aux commandes) avait été poltron, la France aurait traîné des pieds pour la forme mais serait allée en Irak. Ce ne fut pas le cas.
Obama n'a pas bougé ? Où, quand ?
Pour l'Irak c'est normal, il n'était pas aux affaires.
Pour l'Afghanistan, il a lancé l'opération contre Ben Laden puis le désengagement progressif des troupes.
Pour la Libye, malgré une opinion échaudée par les conflits, il a fourni de gros moyens logistiques (moins visible médiatiquement que des frappes aériennes).
Pour la Syrie, il n'a pas grande latitude d'action, d'une part à cause de l'héritage laissé par Bush dans l'opinion (Irak + Afghanistan), d'autre part à cause des élections prochaines, et enfin parce que de toutes façons, il faut laisser le processus diplomatique aller au bout. Actuellement, la voie diplomatique semble bouchée, et Obama commence à fourbir ses armes... La Chine et la Russie ? OK, ils sont pas d'accord. Mais ils ne pourront pas éternellement soutenir Al Assad...
Alors là, je veux bien savoir d'où tu tiens ça !!! Je vois mal un quelconque pays de l'OTAN envoyer des hommes sur le terrain tout en laissant la situation se dégrader à ce point...siyabonga a écrit : En Syrie la "révolution" n' est pas syrienne , elle est Otanienne avec nos forces spéciales, nos mercenaires, les tueurs d' Arabie et du Qatar (nos amis) !Ceux-ci font face à des manifestations énormes , beaucoup de répression et .. on ne le dit pas ..alors bien sûr vous pas savoir ..!![]()
Allez vas-y, balance tes sourcessiyabonga a écrit :Pourtant c'est sur le net en d'autres langues et parfois en français !!
-
siyabonga
- Posteur de Passage

'' "Alors là, je veux bien savoir d'où tu tiens ça !!! Je vois mal un quelconque pays de l'OTAN envoyer des hommes sur le terrain tout en laissant la situation se dégrader à ce point...""
- Faut apprendre à lire ! La compréhension du texte ! J' ai dit:
"Leurs alliés marchent en rang serrés derrière le grand bouc car comme les poissons pilotes , ils participeront aux festins du requin nourri au pétrole , à l'uranium et bien d'autres choses !
Au Moyen-Orient les p'tits copains sont les rois " gentils démocrates" d' Arabie, du Qatar etc des familles Sunnites dociles (des bons drones humains) sans oublier le grand ami Israêl qui lui aussi peut tout faire !"
Où ai-je dit que l' OTAN envoyait des troupes ? Pas du tout , euh.. sauf des "forces spéciales "avec des passeports bidons!
En lisant bien encore une fois:"Au Moyen-Orient les p'tits copains sont les rois "démocrates" d' Arabie, du Qatar etc des familles Sunnites dociles sans oublier le grand ami Israêl qui lui aussi peut tout faire !"
Avant de juger le Moyen-Orient il faut savoir qu'il y a un conflit religieux (comme nous en avons eu, Sunnites et Chiites appartiennent à des religions musulmanes différentes , comme cathos, calvinistes et protestants chez les chrétiens!
Il faut savoir aussi que le roi du Bahrain représente la minorité sunite du pays et fait face en ce moment et depuis i mois au moins à des manifestations terribles! Réprimées sévèrement (on ne nous en parle pas -pourquoi?) . En Arabie le roi sunite représente bien la majorité mais lui aussi fait face à sa révolution "bien arabe' cette fois! (on ne nous en parle pas, pourquoi?.
Israël lui aussi doit faire face au mécontentement du peuple ! Pourquoi avait-on gardé ces faits sous silence ?
En Syrie on a réveillé les querelles religieuses et on influence la minorité sunite! AlQaeda a déjà tué et supplicié des chrétiens qui effrayés du futur se joignent à l'armée du "diable" -C'est drôle non ? avant c'était calme ..
Comme les USA et son drone l'OTAN (toute la clique) font face au "Veto" à l' ONU ils ne peuvent intervenir "directement" et renverser le "diable" ! Comme en trichant on l'a fait en Lybie ! Que faire ? Tout d'abord "noircir" l'homme à abattre ! Publier des images -même "photoshopées" fausses et truquées et fomenter des troubles. Ne pas hésiter à faire créer des massacres avec l'aide d' Alqaeda ,notre nouvel allié! Publier ces massacres et blâmer le "diable" ! L'opinion des pays "démocratique" c'est de la pâte à modeler! Suffit de la pétrir et ça marche! -je le lis bien clairement "ici même"! Ainsi donc tout le monde marche comme un seul homme et condamne le "diable" . CQFD!
Ce qui permet des manœuvres de tous genres avec l' aide des"anges" nos alliés bien engraissés et armés par nous avec la bénédiction des "€ démocraties" .. Z 'avez compris pourquoi ce serait gênant de parler des répressions en Arabie et Bahrain + Yemen etc ?? Pourtant ils ne tiendront plus longtemps car la révolte est en marche! Quid des bases militaires??
Après ça il y a l'autre "diable" l' Iran ! Avec la Syrie en poche ce sera plus facile! Géopolitique !!
Comme Assange il leur suffit maintenant de m' accuser de viol -une "victime" soudoyée ferait l' affaire -pour qu'on vienne
m'arrêter et me faire taire ..
Vous pas croire moi?? Chercher sur internet pourrait vous éclairer !!
"Leurs alliés marchent en rang serrés derrière le grand bouc car comme les poissons pilotes , ils participeront aux festins du requin nourri au pétrole , à l'uranium et bien d'autres choses !
Au Moyen-Orient les p'tits copains sont les rois " gentils démocrates" d' Arabie, du Qatar etc des familles Sunnites dociles (des bons drones humains) sans oublier le grand ami Israêl qui lui aussi peut tout faire !"
Où ai-je dit que l' OTAN envoyait des troupes ? Pas du tout , euh.. sauf des "forces spéciales "avec des passeports bidons!
En lisant bien encore une fois:"Au Moyen-Orient les p'tits copains sont les rois "démocrates" d' Arabie, du Qatar etc des familles Sunnites dociles sans oublier le grand ami Israêl qui lui aussi peut tout faire !"
Avant de juger le Moyen-Orient il faut savoir qu'il y a un conflit religieux (comme nous en avons eu, Sunnites et Chiites appartiennent à des religions musulmanes différentes , comme cathos, calvinistes et protestants chez les chrétiens!
Il faut savoir aussi que le roi du Bahrain représente la minorité sunite du pays et fait face en ce moment et depuis i mois au moins à des manifestations terribles! Réprimées sévèrement (on ne nous en parle pas -pourquoi?) . En Arabie le roi sunite représente bien la majorité mais lui aussi fait face à sa révolution "bien arabe' cette fois! (on ne nous en parle pas, pourquoi?.
Israël lui aussi doit faire face au mécontentement du peuple ! Pourquoi avait-on gardé ces faits sous silence ?
En Syrie on a réveillé les querelles religieuses et on influence la minorité sunite! AlQaeda a déjà tué et supplicié des chrétiens qui effrayés du futur se joignent à l'armée du "diable" -C'est drôle non ? avant c'était calme ..
Comme les USA et son drone l'OTAN (toute la clique) font face au "Veto" à l' ONU ils ne peuvent intervenir "directement" et renverser le "diable" ! Comme en trichant on l'a fait en Lybie ! Que faire ? Tout d'abord "noircir" l'homme à abattre ! Publier des images -même "photoshopées" fausses et truquées et fomenter des troubles. Ne pas hésiter à faire créer des massacres avec l'aide d' Alqaeda ,notre nouvel allié! Publier ces massacres et blâmer le "diable" ! L'opinion des pays "démocratique" c'est de la pâte à modeler! Suffit de la pétrir et ça marche! -je le lis bien clairement "ici même"! Ainsi donc tout le monde marche comme un seul homme et condamne le "diable" . CQFD!
Ce qui permet des manœuvres de tous genres avec l' aide des"anges" nos alliés bien engraissés et armés par nous avec la bénédiction des "€ démocraties" .. Z 'avez compris pourquoi ce serait gênant de parler des répressions en Arabie et Bahrain + Yemen etc ?? Pourtant ils ne tiendront plus longtemps car la révolte est en marche! Quid des bases militaires??
Après ça il y a l'autre "diable" l' Iran ! Avec la Syrie en poche ce sera plus facile! Géopolitique !!
Comme Assange il leur suffit maintenant de m' accuser de viol -une "victime" soudoyée ferait l' affaire -pour qu'on vienne
-
siyabonga
- Posteur de Passage

J 'ai oublié d' ajouter qu'à Téhéran en Iran il y a de fortes communautés juives et chrétiennes qui vivent en paix avec la majorité shiite . Ils peuvent exercer leur culte religieux , aller à la synagogue ou à l' église sans problèmes !
Les femmes peuvent conduire , créer des entreprises et vont à l'école !
Chez nos alliés il es interdit de construire des églises et d'envoyer des prêtres ! Par contre ils meuvent eux construire des mosquées chez nous ! Ah ! Oups ! J'a vais oublié : on ne peut pas l'dire !! C'est vrai quoi ! C'est l'empire du mal !
Que vont dire nos bons croisés ?? Vont-ils venir me pourfendre ??
Wikipedia :Le rôle des femmes dans tous les mouvements intellectuels du XXe siècle iranien (science, littérature, cinéma, défense des droits de l'homme, ...) a été remarquable. D'après les chiffres du ministère iranien de la recherche, 56 % des étudiants en sciences sont des femmes, ainsi qu'un docteur ès philosophie sur cinq. Les femmes représentaient 35 % de la population universitaire en 1992.
Chez nos alliés il es interdit de construire des églises et d'envoyer des prêtres ! Par contre ils meuvent eux construire des mosquées chez nous ! Ah ! Oups ! J'a vais oublié : on ne peut pas l'dire !! C'est vrai quoi ! C'est l'empire du mal !
Que vont dire nos bons croisés ?? Vont-ils venir me pourfendre ??
Wikipedia :Le rôle des femmes dans tous les mouvements intellectuels du XXe siècle iranien (science, littérature, cinéma, défense des droits de l'homme, ...) a été remarquable. D'après les chiffres du ministère iranien de la recherche, 56 % des étudiants en sciences sont des femmes, ainsi qu'un docteur ès philosophie sur cinq. Les femmes représentaient 35 % de la population universitaire en 1992.
- tisiphoné
- Administrateur

descends pas au Novotel surtoutsiyabonga a écrit : '' "Alors là, je veux bien savoir d'où tu tiens ça !!! Je vois mal un quelconque pays de l'OTAN envoyer des hommes sur le terrain tout en laissant la situation se dégrader à ce point...""
nankurunaisa
-
siyabonga
- Posteur de Passage

T'en fais pas j'ai de meilleurs plats que "lui" !