laissez les vivre

tisiphoné a écrit : le FLC lutte ardemment contre la privation de liberté des coucougnettes :oops:![]()
![]()
![]()
![]()
laissez les vivre
Tu as donc fait des recherches approfondies ??Eve a écrit : Je n'avais jamais vu ce post !![]()
![]()
Oui mais attention, ce sont des choses fragiles, des bijoux de famille qui se transmettent de père en fils...Eve a écrit :je suis passionnée par ces petits bijoux![]()
![]()
ne t'en fait pas ! Je les dorlotesacamalix a écrit : Tu as donc fait des recherches approfondies ??![]()
Oui mais attention, ce sont des choses fragiles, des bijoux de famille qui se transmettent de père en fils...
t'en mets a tous tes doigts?Eve a écrit : Je n'avais jamais vu ce post !![]()
![]()
je suis passionnée par ces petits bijoux![]()
![]()
Fonck1 a écrit : t'en mets a tous tes doigts?![]()
J'en connais qui diront pas le contrairescully81 a écrit : Spécialité de Pau, les Coucougnettes du Vert Galant sont un hommage gourmand et polisson au bon roi Henri IV à qui les historiens attribuent 57 maîtresses et 24 enfants.
C’est une amande grillée chocolatée enrobée de pâte d’amande aromatisée à la framboise, gingembre et armagnac, puis candie au sucre de canne blanc.
Les Coucougnettes ont reçu le prix de Meilleur Bonbon de France au Salon Intersuc en 1999.