tu ne peux pas assimiler le monde a une expérience.ni même a quelques porcs.Steph a écrit : Apres une bonne razade de rhum, j' ai envi d'embrasser tout le monde. Mon ami Tepuhiari, n'a qu'une idee en tête : casser la gueule au premie qui vient.
Lui même m'explique ce comportement de part ses origines tribales.
Un instinct guerrier difficilement compréhensible par l'occidentale de base et ses préoccupations de soldes à Cap 3000
Tizi comprendra
douaniers en GAV pour viols en réunion et coups et blessures
- Fonck1
- Administrateur

Re: douaniers en GAV pour viols en réunion et coups et blessures
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Je rejoins Steph, si en France, certains ont l'alcool mauvais et d'autres joyeux, les Polynésiens ont vraiment tendance à devenir méchants une fois alcoolisés...Fonck1 a écrit : ben il y a surement beaucoup de gens la bas....pas normaux.
mon frère a bossé en nouvelle caldoch',il m'a pas ramené que des tikis![]()
mais bon de la à généraliser....
mais je te rassure,une fois bourré,tout le monde devient complètement con,moi y compris.
Et si les femmes de l'Est ont tant envie de venir en France, c'est aussi parce chez elles, les hommes ont l'alcool mauvais (et surtout régulier). C'est d'ailleurs un gros problème de santé publique en Russie, et ça pourrait bien y faire reculer l'espérance de vie (si ça n'est déjà fait).
Rien de raciste là-dessous, croyez-moi. Un simple constat, comme celui de dire que les éthiopiens sont très forts au marathon et que les antillais sont des champions au sprint.
Mais bon, rien n'est systématique, tous les polynésiens ne sont pas des monstres imbibés d'alcool, tous les russes ne sont pas des ivrognes, tous les éthiopiens ne courent pas le marathon... et Christophe Lemaître
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur

c'est ce qu'on disait,après il ne faut pas généraliser.sacamalix a écrit :
Je rejoins Steph, si en France, certains ont l'alcool mauvais et d'autres joyeux, les Polynésiens ont vraiment tendance à devenir méchants une fois alcoolisés...![]()
Et si les femmes de l'Est ont tant envie de venir en France, c'est aussi parce chez elles, les hommes ont l'alcool mauvais (et surtout régulier). C'est d'ailleurs un gros problème de santé publique en Russie, et ça pourrait bien y faire reculer l'espérance de vie (si ça n'est déjà fait).
Rien de raciste là-dessous, croyez-moi. Un simple constat, comme celui de dire que les éthiopiens sont très forts au marathon et que les antillais sont des champions au sprint.
Mais bon, rien n'est systématique, tous les polynésiens ne sont pas des monstres imbibés d'alcool, tous les russes ne sont pas des ivrognes, tous les éthiopiens ne courent pas le marathon... et Christophe Lemaître
- sanka
- Posteur TOP VIP

faut pas generaliser.....
XD
les fonctionnaires sont des feignasses, et il ne faut pas oublier que leurs salaires font partie des "frais" de l etat...
les rom sont des voleurs.... Etc........
des idées recues, y en a plein, et bizarrement elles ont toujours une origine de faits divers....
Une femme, sur un bateau, aux milieu des hommes, NORMAL qu elle soit violée.
Y avait pas de femmes sur les bateaux qui partaient en mer .... pour eviter qu elles tombent enceintes !!!!
y avait pas de femme flics..... maintenant y en a, c est une revolution, mais y a des affaires de viols.
tout comme y a des affaires de viols chez les pompiers aussi...
C est normal, la folie se deroule partout. Nous ne pouvons lutter contre ce genre de pulsions. il faut donc apprendre a les gerer !!!
enfin bref.... c est dommage, un fait divers de plus, qui nourrit la peur !
XD
les fonctionnaires sont des feignasses, et il ne faut pas oublier que leurs salaires font partie des "frais" de l etat...
les rom sont des voleurs.... Etc........
des idées recues, y en a plein, et bizarrement elles ont toujours une origine de faits divers....
Une femme, sur un bateau, aux milieu des hommes, NORMAL qu elle soit violée.
Y avait pas de femmes sur les bateaux qui partaient en mer .... pour eviter qu elles tombent enceintes !!!!
y avait pas de femme flics..... maintenant y en a, c est une revolution, mais y a des affaires de viols.
tout comme y a des affaires de viols chez les pompiers aussi...
C est normal, la folie se deroule partout. Nous ne pouvons lutter contre ce genre de pulsions. il faut donc apprendre a les gerer !!!
enfin bref.... c est dommage, un fait divers de plus, qui nourrit la peur !