Usain Bolt est-il dopé ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Usain Bolt est-il dopé ?

Message par sacamalix »

véra a écrit : il faudrait un contrôle anti-dopage plus sérieux, au niveau mondial bien sûr mais les JO c'est le fric qui compte !!! :siffle:
Le problème du dopage, c'est que la lutte aura toujours un temps de retard sur la pratique. Pendant ce temps, les athlètes gagnent des titres... Ce qu'il faut, c'est que le bénéfice que le sportif en tire soit bien moindre que le risque qu'il prend, tout en poursuivant les contrôles bien sûr ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
gilles blanc
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par gilles blanc »

Moi j'pense que ce mec a meme pas besoin de se dopé. Il est tellement au dessus que franchement meme s'il prennait un somnifère il aurait encore 20 mètre d'avance sur les autres a chaque course. Moi je me pose surtout la question sur les britanniques et notamment sur piste... M'enfin bon... Cela n'engage que moi
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gilles blanc a écrit : Moi j'pense que ce mec a meme pas besoin de se dopé. Il est tellement au dessus que franchement meme s'il prennait un somnifère il aurait encore 20 mètre d'avance sur les autres a chaque course. Moi je me pose surtout la question sur les britanniques et notamment sur piste... M'enfin bon... Cela n'engage que moi
c'est parce qu'il y a un tel écart entre lui et les autres qu'on peut légitiment se poser la question?
gilles blanc
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

tisiphoné a écrit : c'est parce qu'il y a un tel écart entre lui et les autres qu'on peut légitiment se poser la question?
Oui on peut voir les choses comme ça c'est sur mais pour moi justement il y a un tel écart et une telle facilité que ce n'est pas du à un produit quelconque. Il est juste trop fort et il est né pour faire de l'athlétisme. Ya qu'a voir sa morphologie: il fait de tête de plus que les autres, il a des jambes on dirait des échasses et est toujours décontracté en toutes circonstances. Avant même le départ y a qu'a le regarder au milieu des autres pour comprendre que les autres n'ont aucune chance.
Et quand bien même il serait dopé, ce n'est pas ça qui l'aurait fait gagner. Au mieux ça lui aura fait gagner quelques centièmes de secondes à l'arrivée mais avec lui on est plus à ça près. Et s'il est dopé, son pote Blake qui finit loin derrière l'est aussi donc bon...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gilles blanc a écrit : Oui on peut voir les choses comme ça c'est sur mais pour moi justement il y a un tel écart et une telle facilité que ce n'est pas du à un produit quelconque. Il est juste trop fort et il est né pour faire de l'athlétisme. Ya qu'a voir sa morphologie: il fait de tête de plus que les autres, il a des jambes on dirait des échasses et est toujours décontracté en toutes circonstances. Avant même le départ y a qu'a le regarder au milieu des autres pour comprendre que les autres n'ont aucune chance.
Et quand bien même il serait dopé, ce n'est pas ça qui l'aurait fait gagner. Au mieux ça lui aura fait gagner quelques centièmes de secondes à l'arrivée mais avec lui on est plus à ça près. Et s'il est dopé, son pote Blake qui finit loin derrière l'est aussi donc bon...
tu viens de décrire Ben Johnson aussi :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pour se doper, Lemaître bouffe des lames de rasoirs.

Bon, y a des effets secondaires sur son élocution. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gilles blanc
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Jarod1 a écrit : Pour se doper, Lemaître bouffe des lames de rasoirs.

Bon, y a des effets secondaires sur son élocution. :content79
Lol le povre c'est mechant. Mais ca me fait bien marrer :super:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »