pourquoi à l'UMP, ils ont du mal à tuer le père?
- tisiphoné
- Administrateur
pourquoi à l'UMP, ils ont du mal à tuer le père?
pourquoi à l'UMP, ils n'arrivent pas à s’affranchir de l'image de Nicolas Sarkozy?
- Jarod1
- Animateur
Re: pourquoi à l'UMP, ils ont du mal à tuer le père?
Pour s'en affranchir, encore faudrait-il qu'il disparaisse.tisiphoné a écrit : pourquoi à l'UMP, ils n'arrivent pas à s’affranchir de l'image de Nicolas Sarkozy?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur DIVIN
Par ce etait sans doute pas aussi mauvais que ca.
- Fonck1
- Administrateur
ou parce que quand l'idéal qui n'en etait pas un est tombé,ya plus beaucoup d'espoir que tout ca se relève.alors on se raccroche aux branches,mais c'est pas pour cela qu'il y a plus d'idéal.NSC a écrit : Par ce etait sans doute pas aussi mauvais que ca.
je pense surtout que derrière la façade,la niche était bien creuse.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- mordred
- Posteur Giganovesque
Il en a fait des assistés à ses pieds. Ils ne savent plus réfléchir seuls.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
-
- Posteur DIVIN
Pour les mêmes raisons qui ont fait que la Gauche a mi des années à tirer un trait sur Jospin
- tisiphoné
- Administrateur
c'est qui Jospin ?Johan a écrit : Pour les mêmes raisons qui ont fait que la Gauche a mi des années à tirer un trait sur Jospin

je crois qu'ils se revendiquent plus de Mitterrand non?
- Steph
- Fan d'Inter
L'Ump devrait en finir avec Sarko. S'il retente la scène politique, c'est la mort assurée de Fillon et Copé. Les Français sont de nature nostalgique 

"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Jarod1
- Animateur
Tu parles ! La gauche a tiré un trait sur Jospin le 21 avril 2002 en allant voter en masse pour Chevènement, Taubira ou autres.Johan a écrit : Pour les mêmes raisons qui ont fait que la Gauche a mi des années à tirer un trait sur Jospin
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
C'est vrai que ça ne s'est jamais vu un président battu qui se représente à la présidentielle. Enfin, je crois...
Je ne suis pas objective sur ce sujet. Je trouve donc que Sarkozy est loin d'être fini. Effectivement il a disparu. Ce sont les médias qui lui courent après. Hollande s'est fait remettre en place par l'Allemagne à force de détricoter le Sarkozysme. Et il applique le Sarkozysme. Donc, forcément c'est Sarkozy qui avait raison. On a pas encore fini d'en entendre parler...
Je ne suis pas objective sur ce sujet. Je trouve donc que Sarkozy est loin d'être fini. Effectivement il a disparu. Ce sont les médias qui lui courent après. Hollande s'est fait remettre en place par l'Allemagne à force de détricoter le Sarkozysme. Et il applique le Sarkozysme. Donc, forcément c'est Sarkozy qui avait raison. On a pas encore fini d'en entendre parler...
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
- Posteur DIVIN
C'est quoi vca un appelle au meurtre???Steph a écrit : L'Ump devrait en finir avec Sarko. :
Et comme tu peux le constater sur les differend sondages, les militants UMP ne sont pas de ton avis. Mais c'est vrai qu'a gauche ce que pense les militants, on s'en fout.

-
- Posteur DIVIN
Faudrait savoir : il l'applique ou il le détricote ?Comtesse Tatère a écrit :Hollande s'est fait remettre en place par l'Allemagne à force de détricoter le Sarkozysme. Et il applique le Sarkozysme.
Mitterrand reste la "figure du commandeur" mais, pendant qques années, le PS à vécu en se demandant "Il revient quand Jospin ?"tisiphoné a écrit :c'est qui Jospin ?![]()
je crois qu'ils se revendiquent plus de Mitterrand non?
- tisiphoné
- Administrateur
Jospin c'est la figure de l'homme qui n'a rien anticipé, en politique, on le paie cashJohan a écrit : Faudrait savoir : il l'applique ou il le détricote ?
Mitterrand reste la "figure du commandeur" mais, pendant qques années, le PS à vécu en se demandant "Il revient quand Jospin ?"
en plus, il a abandonné le PS, pas trop de *ouilles le monsieur

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Il s'est fait tirer les oreilles par les autres membres et il finit par appliquer ce qu'a fait son prédécesseur... Mais ce n'est pas ça qui le grandira (le tirage d'oreilles) !Johan a écrit : Faudrait savoir : il l'applique ou il le détricote ?
Mitterrand reste la "figure du commandeur" mais, pendant qques années, le PS à vécu en se demandant "Il revient quand Jospin ?"
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Steph
- Fan d'Inter
Oula, tu mélanges politique extérieure et intérieure. Effectivement, Sarko fut très bon, notamment sur le traité européen.Comtesse Tatère a écrit : C'est vrai que ça ne s'est jamais vu un président battu qui se représente à la présidentielle. Enfin, je crois...
Sa politique nationale à couper dans les budgets sans se préoccuper des priorités, justice, éducation, intérieur est catastrophique.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2