Rixe a coup de battes de baseball.....exemple

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Rixe a coup de battes de baseball.....exemple

Message par LOFOTEN »

Grenoble :
Les trois jeunes gens entendus sous le régime de la garde à vue depuis dimanche par la police dans le cadre d’une rixe à la batte de baseball en marge d’un tournoi de football, ont été laissés libres ce mardi.

Les deux majeurs, âgés de 19 et 25 ans, sont ressortis du commissariat central avec, en poches, une convocation devant le tribunal correctionel. Quant au mineur de 16 ans, il sera convoqué ultérieurement devant un juge pour enfants.

Ces trois personnes, de nationalité angolaise, sont suspectées d’avoir attaqué dimanche soir à proximité d’Alpexpo à Grenoble un Camerounais de 38 ans qui, après avoir reçu un coup de batte de baseball, avait réussi à s’enfuir.

La rixe s’était produite alors que les Camerounais jouaient au football sur un terrain où, la veille, un match opposant des Angolais à des Camerounais avait été marqué par une vive altercation.

Ce dimanche, six hommes et une femme armés de battes de baseball, d’un poing américain et peut-être même d’une arme à feu, ont attaqué les Camerounais. L’homme de 38 ans a été légèrement blessé.
Traduction en langage policier: quand la sanction n'est pas immédiate , le temps s'écoulant...., ces personnes ne risquent rien...peut etre un rappel a la loi.
Et ainsi.....pourquoi prendre conscience de ce comportement barbare . Je les invite même a recommencer...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Rixe a coup de battes de baseball.....exemple

Message par Crapulax »

Mais vous n'avez pas connu les règlements de comptes à coup de battes et de chaines de vélos,voir quelques surins ou les lames de rasoirs?Pourtant c'était typique des bastons dans les bals ou les dancing dans les années 70. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Crapulax a écrit : Mais vous n'avez pas connu les règlements de comptes à coup de battes et de chaines de vélos,voir quelques surins ou les lames de rasoirs?Pourtant c'était typique des bastons dans les bals ou les dancing dans les années 70. :XD:
J'ai bien connu.... :lol:

Mais ce qui était ,a cette époque, exceptionnel......est devenue monnaie courante aujourd'hui.
Et la simple vue d'un Képi.......arrêtait ces comportements outranciers............dans la minute. De plus convoquée par la justice rendait les "jeunes excités" blanc comme neige. :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : J'ai bien connu.... :lol:

Mais ce qui était ,a cette époque, exceptionnel......est devenue monnaie courante aujourd'hui.
Et la simple vue d'un Képi.......arrêtait ces comportements outranciers............dans la minute. De plus convoquée par la justice rendait les "jeunes excités" blanc comme neige. :XD:
ben moi j'ai connu ca dans les bals populaires quand j'avais 15 ans.
bagarres générales,couteaux,bâtes,agressions sur officiers,ect ect.....rien de neuf sous le soleil,pas plus pas moins.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

LOFOTEN a écrit : J'ai bien connu.... :lol:

Wé c est ca ....

y a toujours eu des guedins, et y en aura toujours.

il y avait des groupes entre potes qui s formait pour aller casser la gueule aux pedés Ils voient les flics, ils se dispersent mais reviennent une demi heure apres...

donc voila, faut arreter de dire que voir un flic ca dissuade la folie.

y a meme un gars, fumeur de crack, qui a poignardé une flicquette sur les champs elysées.... ( fait divers d il y a 7 ans )
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »