Bonjour a tous
- laura
- Posteur Neophyte
Bonjour a tous
Hey !! Alors moi c'est laura j'ai 20ans, je suis étudiante infirmière et pompier volontaire. Je suis tombée par hasard sur le site et je me suis dis pourquoi pas, c'est toujours enrichissant de pouvoir discuter avec des personnes d'opinions différentes, d'apporter des conseils ou encore d'en recevoir ...
Sinon que dire de plus sur moi, je suis quelqu'un de très dynamique, d'obstiné et de très ambitieux.. J'ai plein de passions comme le sport, les pompiers, la musique ( je joue de la batterie ), le dessin, la mode et les mangas..
Je suis une fille avec un caractère bien trempé, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ! J'ai des valeurs comme la famille, le respect et la tolérance ... Enfin voili voilou
Sinon que dire de plus sur moi, je suis quelqu'un de très dynamique, d'obstiné et de très ambitieux.. J'ai plein de passions comme le sport, les pompiers, la musique ( je joue de la batterie ), le dessin, la mode et les mangas..
Je suis une fille avec un caractère bien trempé, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas ! J'ai des valeurs comme la famille, le respect et la tolérance ... Enfin voili voilou
- Fonck1
- Administrateur
Re: Bonjour a tous
Bienvenue Laura et Bons échanges 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Bienvenue Laura. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mordred
- Posteur Giganovesque
Laura, j'adore !
Bonsoir !

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Jarod1
- Animateur
Bienvenue Laura, comme tu le vois, nous ne parlons pas que de politique ici mais aussi de sport et de sexe par exemple.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Tu dis ça parce qu'elle dit vouloir recevoir des conseils ???Jarod1 a écrit : Bienvenue Laura, comme tu le vois, nous ne parlons pas que de politique ici mais aussi de sport et de sexe par exemple.

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Stick
- Fan d'Inter
Bienvenue, Laura !
J'ai hâte de te lire, car il paraît que "nous aurons tant à apprendre de toi"

J'ai hâte de te lire, car il paraît que "nous aurons tant à apprendre de toi"

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- En bonne voie!!
ET Bien !!! BOUDIOU !!!! Salut Laura !! pour moi !! C Top ok !! d échanger Avis et Opinions
/ J aime assez ta présentation , son dynamisme , et cette explosivité !! j aime le dialogue constructif :pausé et objectif !!! je ne suis pas de ta génération !! j ai un très lourd passé Sportif !! Marathonien !! puis Triathlete !! et enfin Entraîneur pôle jeune du PARIS Cyclisme OLYMPIQUE , j ai essayé de transmettre ma passion de la recherche de la performance / SI je puis apportez voir échanger des conseils , c est avec grand plaisir !! Nonobstant te présente mes très respectueux hommages . AK 

- Crapulax
- Administrateur
Bienvenue à toi sur le forum Laura.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- laura
- Posteur Neophyte
Et bien merci a tous...
- laura
- Posteur Neophyte
Et bien merci a tous...
- Eve
- Animateur
Bienvenue
- durdur1
- Animateur
bienvenue laura 

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- genius31
- Fan d'Inter