Pour moi c est simple
Quelqu un me fait chier la nuit alors que j veux dormir
le jour, j le reveille. histoire de rendre la pareille.
Tu m fais chier, tu t en rends pas compte, j te fais chier, bizarrement la... ca change tout
donc voila, il faut faire des coups de putes "intelligent", provoquer la discussion.
Ces jeunes ont des parents. Faire une reunion de mediation. Le gosse veut aller dehors, c est pas un probleme
Faut juste faire attention, c est tout. ( et on rajoute un SVP, parce que la politesse c est une arme puissante )
maintenant, si c est carrement la famille qui deconne, suffit d en parler aux bailleurs HLM
c est le prix de la pauvreté, ne pas choisir ses voisins.
faut-il rétablir la police de proximité ?
- sanka
- Posteur TOP VIP

- Crapulax
- Administrateur

Re: faut-il rétablir la police de proximité ?
J'ai toujours été outré d'avoir entendu Nicolas Sarkozy dire que le role de la Police n'était pas de dialoguer et de jouer au foot avec les gars de cité.
Il avait complètement tort,sans parler du formidable potentiel pour les forces de l'ordre à observer le "mouvement" du quartier.Il faut un dialogue,sans etre potes bien sur et c'est hors de question mais pour prévenir et montrer qu'un flic n'est pas que là pour faire monter la pression.
Il avait complètement tort,sans parler du formidable potentiel pour les forces de l'ordre à observer le "mouvement" du quartier.Il faut un dialogue,sans etre potes bien sur et c'est hors de question mais pour prévenir et montrer qu'un flic n'est pas que là pour faire monter la pression.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!