Madonna ne se fait pas que des amis ^^

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Madonna ne se fait pas que des amis ^^

Message par CrazyMan »

Madonna regarde probablement trop la télé! Bien que je trouve la politique de Marine Le Pen sur l'immigration ridicule, elle est sans cesse traitée de grande méchante par nos médias, ça m'étonne pas qu'on la relie au nazisme. Dommage pour cette petite Madonna, avant de critiquer il faut essayer de se renseigner un peu ça peut éviter de se faire passer pour un con! (ou une conne en l'occurrence) :XD:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

spacedan a écrit : "La chanteuse Madonna devient la première à atteindre la barre des douze albums en tête des charts anglais. "
Elle dépasse le record d'Elvis Presley au passage...

Après on aime ou pas. J'ai pas mal écouté par le passé, je ne suis plus trop son actualité depuis une dizaine d'année mais si son album a été critiqué en France, il a été encensé en Angleterre. Question de goût...

Sinon Tisi 2 millions d'album vendu à travers le monde, je pense que beaucoup d'artiste rêverait d'en vendre autant (et pour leur douzième surtout !)

Visiblement tu n'aimes pas la Madonne Tisi ! :D c'est pas grave je t'en veux pas... ;)
:lol:
je viens d'entendre dans 50 mn inside que les stentors ont vendu trois fois plus que le dernier Madonna
je connaissais même pas les stentors, un groupe de pseudos ténors qui font des reprises

sinon, tu as raison Dan, je préfère et de loin, Lady Gaga, Beyoncé ou Rihanna
nankurunaisa
karim57
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par karim57 »

Madonna veux provoquer c'est tout sa fera une joie a marine de se dire que "on va de nouveau parler d'elle" la madone veux faire parler d'elle malheureusement elle fera surtout parler de lepen et ça c’est dommage oublions cette famille qui incite a la haine raciale!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

les nouvelles idoles des ados s'appellent, Lady Gaga, 26 ans, Rihanna 24 ans, Katy Perry 27 ans,. Elles ont tout piqué à Madonna :ses petites tenues, ses clips à scandale et même ses mélodies dans le cas de Gaga. Désormais quinquagénaire, la reine mère ne ménage pas ses efforts pour tenir tête à ces insolentes, et elle provoque encore avec ce clip...... :lol:
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Marine Le Pen défie Madonna

Message par LadyAnne »

gemmill a écrit : on l'a dit menbre de la kabbale ( la chanteuse bien sur).
comme dirait Fonck:
"les rats ne font pas des écureuils"...
Personne n'est "membre de la Kabbale", la Kabbale est une science. On n'est pas plus "membre de la Kabbale " que l'on n'est "membre de la chimie", par exemple.
Madonna a effectivement fait savoir qu'elle étudiait la Kabbale, elle a publié ( enfin, on a publié sous son nom...,ça se fait beaucoup :D ), des livres pour enfants inspirés de cette étude.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

LadyAnne a écrit : Personne n'est "membre de la Kabbale", la Kabbale est une science. On n'est pas plus "membre de la Kabbale " que l'on n'est "membre de la chimie", par exemple.
Madonna a effectivement fait savoir qu'elle étudiait la Kabbale, elle a publié ( enfin, on a publié sous son nom...,ça se fait beaucoup :D ), des livres pour enfants inspirés de cette étude.
la scientologie est une science... :icon_winks:
toute science reléve d'une vérité (supposée ou avérée) qui confine inévitablement a un endoctrinement.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

gemmill a écrit : la scientologie est une science... :icon_winks:
toute science reléve d'une vérité (supposée ou avérée) qui confine inévitablement a un endoctrinement.
En effet, et l'on est membre de l'Eglise de Scientologie, et non de la Scientologie en elle-même... :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »