faut-il jeter l'opprobre sur Millet?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: faut-il jeter l'opprobre sur Millet?

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
c'est difficile a reconnaitre pour un mec comme toi,je le reconnais.
De droite comme de gauche c'est kif-kif tel que le tout est géré.
Qu'en sais-tu ? L'immigration, l'intégration tu connais, tu l'as vécu ?
Parlons-en dans un autre sujet.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je n'ai pas lu son livre et je ne l'achèterais pas, pourquoi pas aussi faire l'éloge de Mérah? C'est du n'importe quoi !!! C'est bien dommage que ce tueur fanatique n'a pas été trucidé, des centaines d'ados ont été tués par ce salopard, et ce sale type sortira un jour, hélas, et on peut se demander s'il ne recommencera !!! :icon_hangry: :icon_hangry:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moi ce qui me laisse pantois c'est surtout que ce type a été capable de butter à tour de bras mais il a été lache pour s'en coller une dans le citron,quel courage...... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Crapulax a écrit : Moi ce qui me laisse pantois c'est surtout que ce type a été capable de butter à tour de bras mais il a été lache pour s'en coller une dans le citron,quel courage...... :XD:
Je crois surtout que ça n'a jamais été son intention... Tous ce qui a été rapporté, au moment des faits ou à son procès, a montré un homme lucide et cynique, assumant et se délectant de ce qu'il avait fait. Bref, pas le genre de type à se faire sauter la cervelle.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »