bref, tu veux voire mon bronzage ?

je suis preneurtisiphoné a écrit : les corps dorés par les longues siestes alanguies où on avait juste envie de récupérer de la nuit dehors à chahuter, tandis qu'à la rentrée on a plein de choses à faire passer, le boulot à reprendre, les transports en commun, les photos de vacances des autres à commenter, les pauses clopes et café, bref, heureusement qu'il y a les petites récompenses de la rentrée comme![]()
Y'a aussi ceux qui, à la rentrée, profitent de retourner au boulot et d'envoyer les gosses à l'école ou à la crèche pour se "reposer" des 2 mois à les avoir gardé 24h/24...tisiphoné a écrit : les corps dorés par les longues siestes alanguies où on avait juste envie de récupérer de la nuit dehors à chahuter, tandis qu'à la rentrée on a plein de choses à faire passer, le boulot à reprendre, les transports en commun, les photos de vacances des autres à commenter, les pauses clopes et café, bref, heureusement qu'il y a les petites récompenses de la rentrée comme![]()
au moins quelqu"un qui est opendurdur1 a écrit : je suis preneur![]()
claude françois a chanté ça de manière plus poétiquesacamalix a écrit : Le sexe, c'est bien à la rentrée, mais aussi à la sortie...
Et quand ça rentre, et quand ça sort,
Et de nouveau quand ça rentre, et quand ça sort,
Et quand ça rerentre, et quand ça ressort...
![]()
![]()
Ouais moi aussi je veux bien. Mais es-tu bronzée ou boursouflée ?durdur1 a écrit : je suis preneur![]()