Le tout est de savoir" dans combien de temps ?"
Alors, faut il se préparer ou à l'inverse faire confiance en la sagesse de l'homme qui saura éviter le pire ?

Au cas ou tu n'as pas lu les infos le MO est en guerre depuis 1948 à des degrés différents d'intensité.scorpion3917 a écrit : Pensez vous qu'un conflit majeur puisse avoir lieu dans 10 ou 20 ans ? Les tensions au Moyen Orient, le printemps arabe, l'Iran et le nucléaire, la faim dans le monde, le manque d'eau, bref tous ces ingrédients ne constituent ils pas un terreau propice à des conflits majeurs ? Si la réponse est malheureusement oui, sommes nous à l'aube d'une 3é guerre mondiale aux effets incalculables ? Je ne parle pas de la (prophétie) du 21 12 2012 qui n'a aucun sens, mais chacun d'entre nous a le sentiment qu'un jour "tout va péter".
Le tout est de savoir" dans combien de temps ?"
Alors, faut il se préparer ou à l'inverse faire confiance en la sagesse de l'homme qui saura éviter le pire ?
genius31 a écrit : On ne vous a pas fait passer l'info comme quoi le 21.12.2012 tout s’arrêtait....![]()
![]()
![]()
![]()
les peuples sont devenus dociles.scorpion3917 a écrit : Pensez vous qu'un conflit majeur puisse avoir lieu dans 10 ou 20 ans ? Les tensions au Moyen Orient, le printemps arabe, l'Iran et le nucléaire, la faim dans le monde, le manque d'eau, bref tous ces ingrédients ne constituent ils pas un terreau propice à des conflits majeurs ? Si la réponse est malheureusement oui, sommes nous à l'aube d'une 3é guerre mondiale aux effets incalculables ? Je ne parle pas de la (prophétie) du 21 12 2012 qui n'a aucun sens, mais chacun d'entre nous a le sentiment qu'un jour "tout va péter".
Le tout est de savoir" dans combien de temps ?"
Alors, faut il se préparer ou à l'inverse faire confiance en la sagesse de l'homme qui saura éviter le pire ?
Tu en es sur ?????gemmill a écrit : les peuples sont devenus dociles.
manipulés par les médias et a grand coup de promesses.
les conflits locaux ont déja cours , mais un débordement général n'est pas a craindre.
et ils ont pillé quoi jusqu’à présent?GEORGES a écrit : Tu en es sur ?????
Pour piller les richesses en Lybie, Irak, Somalie, Afghanisstan, Syrie, Iran les USA et les potes sionistes sont prêts à tout, surtout au pire.
Pétrole en Lybie, Irak, Nord de la Somalie, le Gaz en Syrie dès que Bachar sera viré c'est d'ailleurs pour cette raison que les "rebelles" ont pris les armes que l'occident leur à fourni et renforcé grâce aux mêmes mercenaires qui étaient en Lybie.Fonck1 a écrit : et ils ont pillé quoi jusqu’à présent?
Irak, Libye, Khomeiny, Shah d'Iran...bister a écrit : Les grandes compagnies pétrolières, gazières et autres se sont toujours battues pour les droits d'exploitations
ils n'y a pas que les américaines sur le terrain.
avant Saddam Hussein, il y avait une Compagnie anglaises avec le Roi d'Irack de l'époque
et avant Kadhafi il y avait une compagnie italienne avec le Roi de lybie de l'époque et même une néerlandaise je crois et les italiens ont bien continués le pétrole même sous Kadhafi, paraille pour les autres (faut bien vendre aussi)
que se soit Kadhafi ou Hussein ils ont renversé, en leur temps, le régime en place aussi, Roméni a renversé le Chat d'Iran .. etc..
Oui, c'était vrai à une certaine époque.Manumax a écrit : Ça me rappelle le titre d'un livre : "Guerre et paix"
Crise - conflits secondaires - rearmement - guerre mondiale