le retour de Sarkozy en 2017 ?
- tisiphoné
- Administrateur
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: le retour de Sarkozy en 2017 ?
Que Sarkozy revienne en politique, sous une forme ou une autre, c'est fortement probable. Après tout, il a une bonne vingtaine d'années d'espérance de vie politique, je le vois mal les passer sur la plage au Cap Negre.
Qu'il soit de nouveau candidat à la présidence, ça m'étonnerait fort. Ça ressemble surtout à un choix par défaut pour des militants UMP un peu perdus dans ce parti sans chef et dans un rôle dont il a perdu l'habitude... Ça ira mieux cet automne, avec l'élection du nouveau chef de parti... Et d'ici 2017, ils auront le temps de se remettre en ordre de marche...
Qu'il soit de nouveau candidat à la présidence, ça m'étonnerait fort. Ça ressemble surtout à un choix par défaut pour des militants UMP un peu perdus dans ce parti sans chef et dans un rôle dont il a perdu l'habitude... Ça ira mieux cet automne, avec l'élection du nouveau chef de parti... Et d'ici 2017, ils auront le temps de se remettre en ordre de marche...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Crapulax
- Administrateur
Il ne sert pas le candidat en 2017,meme si il a gardé sa sympathie il oublie uns chose "importante".Ses éventuels démélés avec la justice et les dents tellement longues qu'elles rayent le parqué de "ses disciples".Ils sont allés à "bonne école",il ne faudra pas s'étonner du "combat" éventuel à livrer.
Sinon,la nostalgie n'est pas encore passée,ça fait pas assez longtemps.On en reparlera si la Gauche remporte les prochaines élections Régionales....
Sinon,la nostalgie n'est pas encore passée,ça fait pas assez longtemps.On en reparlera si la Gauche remporte les prochaines élections Régionales....

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mordred
- Posteur Giganovesque
Il arrête la politique. Il a trouvé un job dans le spectacle (avec toute ma sympathie aux personnes de petite taille. J'en connais très bien une).

"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur
ouais, mais est-ce que le fait de connaitre une personne de petite taille, ne soyons pas hypocrite, un nain ou une nainemordred a écrit : Il arrête la politique. Il a trouvé un job dans le spectacle (avec toute ma sympathie aux personnes de petite taille. J'en connais très bien une).
nous autorise à faire ce genre de plaisanterie ?
de la même façon, ceux qui disent, je suis pas raciste, j'ai un ami arabe, noir ..... :roll:
ou encore, je suis pas homophobe j'ai un ami homosexuel
bref, je ne crois pas que l'intelligence d'une personne ou ses compétences soient en rapport avec avec sa taille
nankurunaisa
- mordred
- Posteur Giganovesque
Vous savez, je sais aussi reconnaitre mes défauts "intellectuels" et me moquer de mon gros bidon ! Ma dégaine vestimentaire !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Fonck1
- Administrateur
je savais que t'etais alcolomordred a écrit : Vous savez, je sais aussi reconnaitre mes défauts "intellectuels" et me moquer de mon gros bidon !Ma dégaine vestimentaire !

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
Non et j'espère avoir raison! Bon orateur mais bon enculeur également.tisiphoné a écrit : croyez-vous au retour de Nicolas Sarkozy en 2017 ?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- Fonck1
- Administrateur
t'es pas capable d'écrire sans être vulgaire?CrazyMan a écrit : Non et j'espère avoir raison! Bon orateur mais bon enculeur également.
le réglement stipule:
Sont interdits :
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes,à connotation péjorative, xénophobes,antisémites violents envers qui que ce soit,un pseudo,un membre,ou un invité.
merci de s'y tenir.
Appel à participation pour le forum
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
J'ai voté "oui" et ça n'étonnera personne. Même s'il ne revient pas, je sais qu'on va reconnaitre qu'il a été un grand président. Surtout quand je vois les rigolos qu'on a mis à la tête du pays, ce sera vraiment facile !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- genius31
- Fan d'Inter
Comtesse Tatère a écrit : J'ai voté "oui" et ça n'étonnera personne. Même s'il ne revient pas, je sais qu'on va reconnaitre qu'il a été un grand président. Surtout quand je vois les rigolos qu'on a mis à la tête du pays, ce sera vraiment facile !

Tu vois même lui n'est pas d'accord
"Quod Scripi , Scripi"
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ca m'étonnerait qu'il s'arrête là...
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Steph
- Fan d'Inter
"Que l'on va reconnaitre" Ca fait moins Nadine MoranoComtesse Tatère a écrit : J'ai voté "oui" et ça n'étonnera personne. Même s'il ne revient pas, je sais[align]qu'on va[/align] reconnaitre qu'il a été un grand président.

J'aimerais comprendre en quoi Sarkosy fut un un grand président... la France est au plus mal, le chomage dépasse les 3 millions, la croissance est nulle du fait d'une politique industrielle en berne. Encore une fois, rien à été fait depuis 30 ans!
C'est tu qu'un enfant né en France à ce jour, doit 20000 euros de dette publique ???
Lorsque tu auras compris que l'ump et le ps sont de connivence, la France pourra avancer.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Jarod1
- Animateur
S'il le peut il ira, il a ça dans le sang et il est jeune, mais c'est trop loin pour le dire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- genius31
- Fan d'Inter
T'as raison Jarod ...laissons lui 3 a 4 décennies..Jarod1 a écrit : S'il le peut il ira, il a ça dans le sang et il est jeune, mais c'est trop loin pour le dire.

"Quod Scripi , Scripi"