WTC : une "négligence" des compagnies aériennes ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: WTC : une "négligence" des compagnies aériennes ?

Message par Stick »

GEORGES a écrit : Tu l'as seulement appris après son épisode de NY. Avant les journaleux se cachaient bien de commenter ses frasques.
Affaire Banon étouffée en est le parfait exemple au moment où elle a eu lieu.
Tu m'excuseras de mieux connaître que toi ce que je sais. Il avait été evoqué plusieurs fois depuis je ne sais combien d'années que DSK était un chaud lapin. Les affaires Diallo & Banon ne sont, jusqu'à preuve du contraire que deux adultères qui s'ajoutent à sa longue liste.
Quand l'affaire Diallo a eclaté, ma réaction n'a pas été "qu'a-t-il fait", elle a été "ce coup-là risque de lui coûter cher".
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

sacamalix a écrit : D'ailleurs, le nul il va faire un truc de nul, il va te laisser dans tes certitudes, ranger ses cliques et ses claques, et attendre de VRAIES preuves de ce gigantesque complot mondial, qui implique certainement des centaines de personnes depuis 50 ans sans que les médias n'en fassent pas leurs choux gras...

Le nul te salue bien bas !!! :hello:
Les seules vraies preuves de ce complot, ce sont les auteurs qui les ont. Demander les preuves du complot du 11 septembre c'est ridicule, c'est comme demander des preuves sur l'existence de Dieu.
Néanmoins, la version officielle est fausse ça ne fait aucun doute, il y a trop de choses qui ne collent pas. Je me suis toujours dis que les gens avaient l'esprit critique mais ça semble plus rare que je ne le pensais à première vue.
Par exemple, le trou dans le pentagone a été, soit disant, fait par un boeing, rappelez moi l'envergure d'un boeing et le diamètre du trou. Plus de 80 caméras autour du pentagone pour finalement qu'une poignée d'image sur laquelle on aperçoit seulement une trainée blanche. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Je pourrais presque écrire une bouquin sur tout ce qui est troublant à propos du 11 septembre. Seulement vous n'étes pas renseigner sur le fait, vous défendez simplement la version officielle en ayant pour seul argument "prouve me le" car il semble trop difficile d'avouer que son propre état puisse tuer quelques uns de ses habitants pour l'intérêt des oligarques. C'est malheureusement le monde dans lequel nous vivons, l'argent est notre plus grand dieu peu importe si il faut tuer "quelques" personnes.
Coluche a reçu des menaces des partis politiques juste car ce qu'il disait dérangeait, doutez vous bien que si un continent (Dinar Or Africain) gène nos oligarques quelques morts ne les dérangera pas.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ils ont de l'or-dinar ? en Afrique ? .. ba alors ils sont riches, ils vont bientôt pouvoir payer leur dettes, ils ont de la chance.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

GEORGES a écrit : Les merdias sont aux ordres, tu connais Murdock grand magna de la presse patron de tous les journaux qui soutiennent mordicus la version officielle du 11/9, ont diffusé ensuite une comédie pas possible avec les enveloppes contenant du charbon qui ont fait 6 ou 7 morts, enveloppes dont on sait aujourd'hui que l'orignie était un laboratoire militaire US au Nevada et dont l'officier à l'orignine des fuites c'est mistérieusement suicidé. Il est néo-conservateur, pratique la même religion que GWB et est franchement un petit nazillon en herbe il vient d'ailleurs il y a seulement quelques mois d'en prendre plein la gueule avec son fils en GB pour les magouilles d'écoutes clandestines dans ces journaux merdiques.
Les mêmes médias savaient pour DSK après qu'il est été pris par la patrouille, tous ont avoué connaître ses frasques queutardes.
Alors reste bien où tu es et surtout ne change pas.
Je ne reviendrai pas sur DSK, on savait déjà tous à peu près de quoi il en retournait....
Quand aux médias, c'est sûr que si tu t'en tiens aux journaux de Murdoch ou à ceux de Lagardère, ça va pas t'avancer... Pourtant, le Watergate a été révélé et relayé par des journalistes, l'affaire du Rainbow-Warrior a pas mis longtemps à être dévoilée, et l'on pourrait parler également des diamants de Bokassa, du sang contaminé, de l'affaire Lewinski... La liste est longue, et concerne des faits qui auraient très facilement pu être étouffés par des systèmes aussi puissants que tu l'insinues... Qu'il y ait des magouilles, j'en suis persuadé. Mais les faits que tu affirmes impliqueraient des centaines de personnes, et il est peu probable que ça ne soit jamais sorti dans la presse d'une façon ou d'une autre... Et ce genre de révélation aurait un grand retentissement, indépendamment des circuits "officiels", notamment à l'heure d'internet...
Je ne parle pas bien sûr d'une vidéo sur youtube ou d'une quelconque propagande d'un site anti-américain ou anti-sioniste, mais bien d'un article documenté et argumenté par un journaliste sérieux...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Les seules vraies preuves de ce complot, ce sont les auteurs qui les ont. Demander les preuves du complot du 11 septembre c'est ridicule, c'est comme demander des preuves sur l'existence de Dieu.
Néanmoins, la version officielle est fausse ça ne fait aucun doute, il y a trop de choses qui ne collent pas. Je me suis toujours dis que les gens avaient l'esprit critique mais ça semble plus rare que je ne le pensais à première vue.
Par exemple, le trou dans le pentagone a été, soit disant, fait par un boeing, rappelez moi l'envergure d'un boeing et le diamètre du trou. Plus de 80 caméras autour du pentagone pour finalement qu'une poignée d'image sur laquelle on aperçoit seulement une trainée blanche. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Je pourrais presque écrire une bouquin sur tout ce qui est troublant à propos du 11 septembre. Seulement vous n'étes pas renseigner sur le fait, vous défendez simplement la version officielle en ayant pour seul argument "prouve me le" car il semble trop difficile d'avouer que son propre état puisse tuer quelques uns de ses habitants pour l'intérêt des oligarques. C'est malheureusement le monde dans lequel nous vivons, l'argent est notre plus grand dieu peu importe si il faut tuer "quelques" personnes.
Coluche a reçu des menaces des partis politiques juste car ce qu'il disait dérangeait, doutez vous bien que si un continent (Dinar Or Africain) gène nos oligarques quelques morts ne les dérangera pas.[/quote]

Ce genre de manipulation ne met pas longtemps à sortir. Il n'y a qu'à voir les exemples que donnés précédemment par Manumax... 11 ans après, il n'y a toujours aucune preuve sérieuse d'une conspiration au sujet du 11/09.
L'avion du Pentagone ? Un Boeing, ça n'est qu'une carcasse de tôle et le Pentagone un bâtiment bâti certainement avec des normes différentes de celles de ta maison, histoire de résister à des agressions extérieures... Donc non, que l'avion ne fasse pas de gros dégâts en façade, ça ne me choque pas. Secret défense oblige, on ne saura pas quels sont les vrais dégâts intérieurs...

Quand aux caméras (80 à priori puisque tu les as comptées... à moins que tu fasses confiance aux médias ????), la logique veut qu'elles soient pointées vers l'extérieur, et non l'intérieur...

Bref, que les ricains aient été dépassés par Al-Qiada, c'est fort probable. Qu'ils aient sous-estimé la menace, à n'en pas douter. Qu'ils aient su et laissé faire... pourquoi pas après tout, le doute subsiste aussi au sujet de Pearl Harbor (même si la thèse d'un défaut de transmission des infos est la plus probable). Mais que ce soit une action de la CIA, avec le peu de preuves qu'il y a, c'est comme imaginer qu'il y avait des ADM en Irak... ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

sacamalix a écrit : Qu'il y ait des magouilles, j'en suis persuadé. Mais les faits que tu affirmes impliqueraient des centaines de personnes, et il est peu probable que ça ne soit jamais sorti dans la presse d'une façon ou d'une autre... Et ce genre de révélation aurait un grand retentissement, indépendamment des circuits "officiels", notamment à l'heure d'internet...

Je ne parle pas bien sûr d'une vidéo sur youtube ou d'une quelconque propagande d'un site anti-américain ou anti-sioniste, mais bien d'un article documenté et argumenté par un journaliste sérieux...
La presse s'auto-censure, c'est un sujet tabou, tu peux perdre ta place pour ça. Il y a une selection naturelle de la bien-pensance dans le milieu.

Un journaliste sérieux, c'est celui qui dit : "Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit à la télé."

Petit sondage : Qui ne sait pas qu'il y a eu 3 tours qui se sont effondrées presque en chute libre ce jour là ?
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Manumax a écrit : La presse s'auto-censure, c'est un sujet tabou, tu peux perdre ta place pour ça. Il y a une selection naturelle de la bien-pensance dans le milieu.
Il y a aussi des journalistes indépendants prêts à beaucoup de choses pour faire éclater les vérités. Il y a aussi des hommes qui considèrent que l'argent vaut plus que les secrets. Ce cocktail est suffisant pour que tels mensonges ne tiennent pas 10 ans...
Manumax a écrit :Un journaliste sérieux, c'est celui qui dit : "Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit à la télé."
Un journaliste sérieux, c'est celui qui présente des arguments solides, pas des arrangements pour coller à ses théories.
Manumax a écrit :Petit sondage : Qui ne sait pas qu'il y a eu 3 tours qui se sont effondrées presque en chute libre ce jour là ?
Tu dois donc être un expert du bâtiment, sinon comment tu peux affirmer qu'elles sont tombées en chute libre ? Tu te fies à la presse ?
Oui, il y a 3 bâtiments qui sont tombés, et un quatrième qui a été fortement ébranlé et rapidement rasé. Quoi de plus normal, quand on voit ce qui s'est passé ?

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

sacamalix a écrit : Quoi de plus normal, quand on voit ce qui s'est passé ?
Dans cette phrase, repose toute l'ignorance de la masse qui dort.

Quoi de plus normal en effet... :aille:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Manumax a écrit : Dans cette phrase, repose toute l'ignorance de la masse qui dort.

Quoi de plus normal en effet... :aille:
Non, pas d'ignorance. J'ai bien entendu parler de cette théorie de chute libre, j'ai vu la vidéo qui cherche à démontrer que c'est un dynamitage... Ca n'est pas parce que je ne suis pas de ton avis que je ne me suis pas renseigné.
Peut-être que tout simplement je ne prends pas pour argent comptant tout ce que je vois et j'entends pour la simple raison que c'est estampillé "Différent de la version officielle" ::d

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

"Quand on ne voit pas le problème, c'est qu'on fait parti du problème."

Tu as de la chance que je ne puisse pas mettre de lien encore, car quand on est ré-informé, on peut pas dire que c'est normal le 11 sept. :langue11
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Manumax a écrit : "Quand on ne voit pas le problème, c'est qu'on fait parti du problème."

Tu as de la chance que je ne puisse pas mettre de lien encore, car quand on est ré-informé, on peut pas dire que c'est normal le 11 sept. :langue11
Aaaah, on va enfin avoir quelqu'un qui appuie ses affirmations par des arguments ???? Ca va nous changer de Georges ::d ::d
Si tu avais autre chose que des vidéos, ça m'arrangerait, j'ai un mal fou à les ouvrir... et de toutes façons j'ai pas le son !!! :content36 :content36

Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

On comprend pourquoi tu es a la ramasse. Tu as du voir juste un coup d'oeil pour te donner bonne conscience, et te donner raison tout seul.

C'est pas possible autrement, tellement que les preuves sont lourdes et nombreuses.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Manumax a écrit : On comprend pourquoi tu es a la ramasse. Tu as du voir juste un coup d'oeil pour te donner bonne conscience, et te donner raison tout seul.

C'est pas possible autrement, tellement que les preuves sont lourdes et nombreuses.
mais c'est hallucinant cette confiance en soi :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est l'esprit de propagande qui t'anime et te donne la foi ?
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le sujet est relatif à la responsabilité des compagnies aériennes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Quel que soit votre avis, la version officielle du 11 septembre est troublante. C'est un fait, sur ce point il n'y a pas à discuter.
Après si c'est les américains qui ont organisés ça ou si c'est des terroristes avec un coup de pousse de la CIA ça on ne le saura jamais. Une chose est sur le gouvernement américains a eu un rôle dans cette attentat.
Quant au dinar or africains, qu'on ne vienne pas me dire "Ils sont riches alors les africains" car c'était qu'un projet et il est évident que si il aurait vu le jour ça n'aurait pas plu au dollar américain par exemple.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »