WTC : une "négligence" des compagnies aériennes ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: WTC : une "négligence" des compagnies aériennes ?

Message par CrazyMan »

Stick a écrit : C'est justement le noeud du problème : si ce n'est pas prouvé, c'est faux.
Ou plus précisément, ce qui n'est pas prouvé ne peut prétendre être la vérité, même si c'est la vérité.
Au mieux une théorie contredisant la vérité officielle pourra permettre à quelques uns de tenter de l'étayer, et s'ils y arrivent tant mieux.

Et, je l'ai déjà posée plus haut mais je la repose : que fait-on une fois que l'on "sait" la vérité ?
Dans le cas des attentats du 11/09/2001 par exemple, imaginons que demain un responsable états-unien déclare solennellement que la CIA est directement impliquée. Que se passera-t-il ? Quelques lampistes passeront au tribunal, et ensuite ? Crois-tu sincèrement que cela dissuadera le prochain ?
Mais je n'ai jamais dis que je détenais la vérité, j'ai juste dis que la version officielle n'est pas la vérité.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

CrazyMan a écrit : Mais je n'ai jamais dis que je détenais la vérité, j'ai juste dis que la version officielle n'est pas la vérité.
Et donc je répète : si tu ne peux pas prouver que la version officielle est fausse, alors elle ne peut qu'être considérée comme vraie.
Tu ne peux donc pas dire qu'« il est évident que la version officielle n'est pas la bonne ». Tu as le droit de douter, mais pas d'affirmer.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Stick a écrit :Et donc je répète : si tu ne peux pas prouver que la version officielle est fausse, alors elle ne peut qu'être considérée comme vraie.
Tu ne peux donc pas dire qu'« il est évident que la version officielle n'est pas la bonne ». Tu as le droit de douter, mais pas d'affirmer.
Je pense que la version officielle est fausse à 98%. Il y a tellement de choses qui mettent dans le doute et qui serait facilement justifiable par le gouvernement américain que s'en est ridicule.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Jarod1 a écrit : Le sujet est relatif à la responsabilité des compagnies aériennes.
Oui ben faut suivre, la responsabilité incombe à la CIA, c'est ce que Georges, Crazyman et Manumax essaient de nous faire comprendre depuis un bout de temps ::d ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

sacamalix a écrit : Oui ben faut suivre, la responsabilité incombe à la CIA, c'est ce que Georges, Crazyman et Manumax essaient de nous faire comprendre depuis un bout de temps ::d ::d ::d
Je n'ai jamais dis ça. J'ai dis que la version officielle est fausse. Ca s'arrête là, après forcément vu la version ridicule qui nous est proposé libre à notre imagination pour expliquer cette attentat.
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

CrazyMan a écrit : Je n'ai jamais dis ça. J'ai dis que la version officielle est fausse. Ca s'arrête là, après forcément vu la version ridicule qui nous est proposé libre à notre imagination pour expliquer cette attentat.
Puisque tu te répètes, je m'y mets aussi : la version officielle n'est pas fausse puisque, pour le moment, personne ne l'a prouvé.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Stick a écrit : Puisque tu te répètes, je m'y mets aussi : la version officielle n'est pas fausse puisque, pour le moment, personne ne l'a prouvé.
Elle n'est pas vrai non plus. Personne a prouvé que le boeing a percuté le pentagone par exemple. Image? Débris? Où sont les réacteurs?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

WTC : une "négligence" des compagnies aériennes ?
jamais lu un titre aussi débile :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Manumax a écrit : Je dirais plutôt un complot.

Voir reopen911, le site pour une réouverture de l'enquête.

Exemple :

3 jours après, la CIA avait la liste complète des terroristes, elle est forte la CIA, paf comme ça, on connait les coupables dans chaque avions, y'a plus qu'à ce venger sur qui on sait...
c'est beau,la masturbation.je me dis que dans tous les cas,ça soulage,a dépends de vrai plaisir.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Manumax a écrit :
- Bigard et Kassovitz ont payé cher leurs doutes.
qui donc? :lol:

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Fonck1 a écrit :c'est beau,la masturbation.je me dis que dans tous les cas,ça soulage,a dépends de vrai plaisir.
Quand je vois tes propos fonck, je me dis que les journalopes font bien leur boulot! :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Ils ont bien inventé l'attaque des viet contre le distroyer pour attaquer le Vietnam, les ADM pour l'irak, les missiles Russes à Cuba avec la baie des cochons. Les photos des miradors en Bosnie étaient ceux d'Auschwitz. Etc.....
Ce sont des maîtres en là matière.

Si tu savais de quoi sont capables les gens qui ont orchestré cela (les néo-conservateurs US) tu n'imagines même pas ce qu'ils peuvent faire. Tout en sachant que plus c'est gros mieux çà passe.
Ce sont des disciples de Joseph Goebbels, n'oublie pas çà.
quel détournement typique de la flood party mondiale !!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit : Quand je vois tes propos fonck, je me dis que les journalopes font bien leur boulot! :D
quand je vois tes réponses argumentées,je pense que plutôt que de t'emmerder a des conneries,tu pourrais te mettre a bosser sérieusement,comme les 10 millions de français qui s'emmerdent :lol:

CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Fonck1 a écrit :quand je vois tes réponses argumentées,je pense que plutôt que de t'emmerder a des conneries,tu pourrais te mettre a bosser sérieusement,comme les 10 millions de français qui s'emmerdent :lol:
C'est vrai que tes réponses sont bien argumentées!
Me mettre à bosser sérieusement? Moué ça me tente moyen de travailler, j'ai qu'une seule vie et j'ai des ambitions autres que la vie qui nous ai proposée qui se résume grosso merdo à dormir-manger-travailler. Je vais travaillé c'est une certitude mais à défaut de pouvoir révolutionner notre société de mouton bien ficelée j'espère pouvoir au moins révolutionner ma misérable existence. :)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit : C'est vrai que tes réponses sont bien argumentées!
Me mettre à bosser sérieusement? Moué ça me tente moyen de travailler, j'ai qu'une seule vie et j'ai des ambitions autres que la vie qui nous ai proposée qui se résume grosso merdo à dormir-manger-travailler. Je vais travaillé c'est une certitude mais à défaut de pouvoir révolutionner notre société de mouton bien ficelée j'espère pouvoir au moins révolutionner ma misérable existence. :)
mais moi,;je travaille,le mange,je m'éclate,je viuens de finir de faire ma pièce de musique,la semaine prochaine,je fais la sono pour, le WE d'intégration de mes jeunes,je leur donne mes combines,et JE VIS.
pour vivre,il faut bosser,se donner,et donner.

je disais a une copine aujourd'hui : il me faudrait 48h/24 pour arriver a vivre....comme il faut.....et encore,j'aurais pas assez !!!!

mais la jeunesse actuelle,c'est vrai,se demande pourquoi.
enfin pas tous,je leur démontre tous les jour que tout est dans la tête,et ils se la donnent aussi !!!!!

avant de prendre,et de te prendre pour un mouton comme les autres,invente toi un monde et sert toi de la société,au lieu de t'inventer des histoires a dormir debout.

arrêtes de pleurer sur ton sort,et dire que c'est la faute de l'autre la vie ou des autres,parce que la vie,on en fait ce que l'on veut.....

mais sans travail,un vie de galère.toujours.

c'était ma vie avant,ce n'est plus ma vie aujourd'hui.
je me suis battu,j'ai gagné.
petit salaire,grand coeur.

c'est ca la vie.....pas les fumeuses tours du WTC.....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »