Mais c'est pour la politesse, c'est mieux en société de parler de genre, pour dire si on est un monsieur ou une dame.
tu donnerais des leçons de bienséance à Simone de Beauvoir ?Manumax a écrit : Moi ? non![]()
Mais c'est pour la politesse, c'est mieux en société de parler de genre, pour dire si on est un monsieur ou une dame.
Manumax a écrit : Mais mon lien n'était pas sur un forum, mais sur un site d'info, tout comme par exemple "Le Figaro".
Tu sais lire ?
Non, pardon...
Tu sais comprendre ?
mauvaise définition encore une fois,révises tes classiques : le pointManumax a écrit : Bravo, tu as gagné 1 point Godwin :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Godw ... int_Godwin
Gaulé la main dans le sac une fois de plus.....La loi de Godwin provient d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point », des « points Godwin » sont parfois attribués à l'unité.
la tienne n'est qu'unique.unique a personne.Manumax a écrit : Propagande contre propagande.
Chacun est libre de son opinion, avec plusieurs sons de cloches.
Sinon c'est la pensée unique...
La dernière fois je me suis excusé parce que je pensais que c'était également de ma faute si notre débat sur la démocratie avait tourné à une dispute ridicule, mais en fait c'est vraiment toi qui fais de la provocation gratuite.Fonck1 a écrit : la tienne n'est qu'unique.unique a personne.
et vos arguments sont merdiques.
comme vos ,références,vos démonstrations,et vos définition,en plus de vos vidéos,probablement trafiquées pour nourrir toujours plus de propagande.
vous fonctionnez comme les nazis finalement.
vos jeunesses sont formées,prêtes au combat,pour rien.
enfin,vous êtes transparents.