"je suis en situation de combat"Jarod1 a écrit : Hollande a reconnu que le truc des 75 % ne rapporterait rien, que c'était juste pour faire plaisir.![]()
Et ça passe. Parce que ça fait plaisir.

ça m'a bien fait sourire

"je suis en situation de combat"Jarod1 a écrit : Hollande a reconnu que le truc des 75 % ne rapporterait rien, que c'était juste pour faire plaisir.![]()
Et ça passe. Parce que ça fait plaisir.
Oui, ça nous fait une très très belle jambe.tisiphoné a écrit : "je suis en situation de combat"![]()
ça m'a bien fait sourire
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... en#p800064Jarod1 a écrit : Oui, ça nous fait une très très belle jambe.![]()
Bon, en attendant, j'ai quelques milliers d'euros à trouver pour payer le troisième tiers.
Je songe à vendre mon corps ?
J'aurais même envie d'élargir la question : existe-t'il aujourd'hui, su la scène politique française, un homme (ou une femme) d'Etat ??? :roll:VERNON a écrit : Régler une telle crise en 2 ans , qui va le croire.
J'ignore si c'est votre cas ; mais ce Président me fait peur
De Gaulle , en 1957 , lors d'une conférence de presse avait répondu à Mitterrand qui l'interpellait : " Vous êtes un homme politique , Monsieur Mitterrand ,il en faut ; mais apprenez , avant tout , à devenir un homme d'Etat "
François Hollande , l'est-il devenu ?
robertcri a écrit : Qu'on s'appelle Sarko ou Flanby, ce n'est pas ça qui change la rapacité humaine, l'a cupidité de chacun, les égoïsmes que nous savons bien voir... chez les autres ! En France... UN français sur DEUX est exonéré totalement de l'impôt sur le revenu ! c'est à dire que la moitié de la population ne participe en RIEN à l'effort national !Ce n'est pas avec une telle philosophie qu'on peut redresser un pays ! Il est obscène de dire que TOUT le monde devra faire un effort si, dans les fait, un sur deux y échappe en se prétendant trop pauvre ! trop pauvre bien sûr pour payer des impots... maisassez riche pour se payer clopes, ricard, tiercé et tickets à gratter !!!... et à l'autre bout, les vrais riches se démerdent pour déduire tout ce qu'ils peuvent pour échapper aussi à l'impôt, tandis que les plus fortunés, eux, foutent le camp à l'étranger ! C'est un manque de civisme ! braille a foule qui ne paie pas d'impôt ! Ah quelle rigolade, le redressement ! !
sans rentrer dans des termes pompeux de néo libéralisme,je pense qu'aujourd'hui le monde est en train de se constituer sur une concurrence sans frontières ce qui semble tout a fait normal vu qu'avec les nouvelles technologies, et la possibilité logistique,le commerce se mondialise naturellement.oO-Maverick-Oo a écrit : Si on part du départ, la crise de la dette est non seulement auto-réalisatrice mais de plus, elle n'est la résultante que d'une volonté politique pour instaurer le néo-libéralisme sur l'ancien continent, par des privatisations (tous azimuts, donc au rabais) par exemple.
Le Japon enregistre >200% de dette par rapport à son PIB ! Est-ce vraiment ce qui le rend instable ? Est-ce vraiment obligatoire d'avoir un déficit de 3% du PIB même en période de crise économique ?
Car on parle beaucoup de la crise de la dette, mais la crise est avant tout économique !
Plus on allouera de ressources au service de la dette, moins on en allouera à la reprise économique !
Ainsi, le paradoxe, c'est que plus on pensera à rembourser la dette, plus celle-ci s’alourdira !
Un redressement en deux ans ? Laissez-moi vous faire une devinette :
Quelle est le point commun entre "un redressement en deux ans" et un coefficient de gini de 0 ?
Réponse : C'est une utopie !
Bon, tu arrêtes de crier, sinon on appelle les infirmiers.robertcri a écrit : Qu'on s'appelle Sarko ou Flanby, ce n'est pas ça qui change la rapacité humaine, la cupidité de chacun, les égoïsmes que nous savons bien voir... chez les autres ! En France... UN français sur DEUX est exonéré totalement de l'impôt sur le revenu ! c'est à dire que la moitié de la population ne participe en RIEN à l'effort national !Ce n'est pas avec une telle philosophie qu'on peut redresser un pays ! Il est obscène de dire que TOUT le monde devra faire un effort si, dans les fait, un sur deux y échappe en se prétendant trop pauvre ! trop pauvre bien sûr pour payer des impots... mais assez riche pour se payer clopes, ricard, tiercé et tickets à gratter !!!... et à l'autre bout, les vrais riches se démerdent pour déduire tout ce qu'ils peuvent pour échapper aussi à l'impôt, tandis que les plus fortunés, eux, foutent le camp à l'étranger ! C'est un manque de civisme ! braille a foule qui ne paie pas d'impôt ! Ah quelle rigolade, le redressement ! !