Le PS, c'est la gauche de droite. Avant d'avoir des idées de gauche, il y a déjà des idées libérales qui prônent le capitalisme. Et bizarrement, la bipolarité des médias entre le PS et l'UMP ne se fait qu'entre deux parties qui partagent les idées libérales.véra a écrit : ah! ah! Hollande n'est pas à gauche c'est un petit bourgeois et la taxe de 75% tombe à l'eau, cela ne m'étonne pas, il a voulu pendant la campagne faire plaisir à l'extrême- gauche!!!![]()
Pour les revues, ben, il faut bien se faire du fric, mais bon, Hollande n'a pas été fracassant, percutant, est-ce un Coty à la sauce 2012?
Le capitalisme participe aux inégalités, à l'épuisement des ressources mais profite aux oligarques. On a le choix entre un capitalisme teinté de gauche ou teinté de droite, on aura le même choix dans 5 ans et encore dans 10 ans. Après il faut arrêter de critiquer les gouvernements puisqu'après tout c'est nous qui votons et on se fait avoir tout le temps de la même manière. Ca changera quand les gens arrêterons de croire au père noël.