Qu'en pensez vous ?
un ministère du chômage
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

un ministère du chômage
Alors que le chômage ne cesse de croitre, ne serait il pas logique de créer un ministère pour les chômeurs et exclusivement pour eux, pôle emploi ne servant qu'aux radiations pour dégrossir le mammouth. Bon, ça créerait un ministère de plus, et puis avec quelles compétences. Bon je vous l'accorde, c'est une plaisanterie mais sait on jamais.....
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- mordred
- Posteur Giganovesque

Re: un ministère du chômage
1 ministre
1 chef de cabinet
12 secrétaires
1 chauffeur
1 femme/homme de ménage
2 gardes du corps...
18 chômeurs en moins.
C'est un début.
On pourrait aussi trouver 95% de produits français dans les rayons des supermarchés ! Là ça ferait beaucoup plein de chômeurs en moins.

1 chef de cabinet
12 secrétaires
1 chauffeur
1 femme/homme de ménage
2 gardes du corps...
18 chômeurs en moins.
C'est un début.
On pourrait aussi trouver 95% de produits français dans les rayons des supermarchés ! Là ça ferait beaucoup plein de chômeurs en moins.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP

Y a déjà le ministère du travail pour ça.
Peut-être un ministre délégué ou un secrétaire d'Etat à la rigueur...
Peut-être un ministre délégué ou un secrétaire d'Etat à la rigueur...

- Steph
- Fan d'Inter

Que le gouvernement se penche plutôt sur l'inefficacité notoire du pôle emploi.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Faut aussi comptermordred a écrit : 1 ministre
1 chef de cabinet
12 secrétaires
1 chauffeur
1 femme/homme de ménage
2 gardes du corps...
18 chômeurs en moins.
C'est un début.
On pourrait aussi trouver 95% de produits français dans les rayons des supermarchés ! Là ça ferait beaucoup plein de chômeurs en moins.![]()
-2 flics en faction devant le ministère
-1 hotesse d'accueil
-20 conseillers
-1 chef cuisinier, 1 second, 1 chef de partie, 2 commis, 3 serveurs, 1 maitre d'hôtel
Et je propose également la création des 2 poste adjoint au ministre du chomage : 1 Secrétaire d'Etat au Chomage de Longue Durée et 1 Secrétaire d'Etat aux Jeunes Chômeurs
Et chacun d'entre eux disposeraient d'1 chauffeur, 3 secrétaires, 1 garde du corps, 12 conseillers et 1 homme/femme de ménage
(part contre, les flics, la cuisine et l'hôtesse, pas besoin pour des questions de restrictions de budget, ces 2 secrétaire d'états sont leur bureau au ministère.).
Mine de rien, je porte le total à 86 emplois
- mordred
- Posteur Giganovesque

Bravo ! 
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
-
robertcri
- Posteur de Bronze

Ok pour toutes ces embauches ! Mais... comme bénévoles ! Ce serait trop coûteux de les payer ! La France n'en a pas les moyens puisque les Français refusent massivement toute fiscalité et fraudent un max !
- Jarod1
- Animateur

Pour un pays qui refuse la fiscalité, je trouve qu'on en accepte beaucoup trop au contraire.robertcri a écrit : Ok pour toutes ces embauches ! Mais... comme bénévoles ! Ce serait trop coûteux de les payer ! La France n'en a pas les moyens puisque les Français refusent massivement toute fiscalité et fraudent un max !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP

Eh uh mon pépère ! La France n'est pas la Grèce !robertcri a écrit : Ok pour toutes ces embauches ! Mais... comme bénévoles ! Ce serait trop coûteux de les payer ! La France n'en a pas les moyens puisque les Français refusent massivement toute fiscalité et fraudent un max !

- genius31
- Fan d'Inter

87 Si je postule pour encadrer tout ce beau monde et les mettre au travail....travail.... travail... vous avez dit travailJohan a écrit : Faut aussi compter
-2 flics en faction devant le ministère
-1 hotesse d'accueil
-20 conseillers
-1 chef cuisinier, 1 second, 1 chef de partie, 2 commis, 3 serveurs, 1 maitre d'hôtel
Et je propose également la création des 2 poste adjoint au ministre du chomage : 1 Secrétaire d'Etat au Chomage de Longue Durée et 1 Secrétaire d'Etat aux Jeunes Chômeurs
Et chacun d'entre eux disposeraient d'1 chauffeur, 3 secrétaires, 1 garde du corps, 12 conseillers et 1 homme/femme de ménage
(part contre, les flics, la cuisine et l'hôtesse, pas besoin pour des questions de restrictions de budget, ces 2 secrétaire d'états sont leur bureau au ministère.).
Mine de rien, je porte le total à 86 emplois
"Quod Scripi , Scripi"