Tarification énergie sous controle...style soviétique!
-
- Posteur de Bronze
Re: Tarification énergie sous controle...style soviétique!
dès qu'on parle de partager... d'économiser, y a toujours un imbécile pour lâcher le mot communiste ou soviétique ! En qui ce serait soviétéique d'économiser l'énergie ! d'empêcher les gaspillages ??? au lieu de balancer des mots comme un perroquet, certains feraient mieux d'apporter des raisonnements, des arguments, des explications ! et non pas des jugements de valeur à la con !
- tisiphoné
- Administrateur
j'ai relu les derniers posts, j'ai pas trouvé de quoi tu parlais ?robertcri a écrit : dès qu'on parle de partager... d'économiser, y a toujours un imbécile pour lâcher le mot communiste ou soviétique ! En qui ce serait soviétéique d'économiser l'énergie ! d'empêcher les gaspillages ??? au lieu de balancer des mots comme un perroquet, certains feraient mieux d'apporter des raisonnements, des arguments, des explications ! et non pas des jugements de valeur à la con !

- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Y a juste besoin de lire le titre du topic je croistisiphoné a écrit : j'ai relu les derniers posts, j'ai pas trouvé de quoi tu parlais ?

- Fonck1
- Administrateur
je ne crois pas que ce soit soviétique d'économiser l'énergie,énergie qu'ils ont dépensés a couilles rabattues pendant 40 ans par leur système de gestion uniformisé ou si t'avait trop chaud parce que l’on produisait trop,tu ouvrais tes fenêtres en plein hiver glacial pour pas crever de chaud.....robertcri a écrit : dès qu'on parle de partager... d'économiser, y a toujours un imbécile pour lâcher le mot communiste ou soviétique ! En qui ce serait soviétéique d'économiser l'énergie ! d'empêcher les gaspillages ??? au lieu de balancer des mots comme un perroquet, certains feraient mieux d'apporter des raisonnements, des arguments, des explications ! et non pas des jugements de valeur à la con !

c'est plutôt la gestion "main mise" qui est exprimée dans le titre crois-je.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....