Tarification énergie sous controle...style soviétique!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Re: Tarification énergie sous controle...style soviétique!

Message par robertcri »

dès qu'on parle de partager... d'économiser, y a toujours un imbécile pour lâcher le mot communiste ou soviétique ! En qui ce serait soviétéique d'économiser l'énergie ! d'empêcher les gaspillages ??? au lieu de balancer des mots comme un perroquet, certains feraient mieux d'apporter des raisonnements, des arguments, des explications ! et non pas des jugements de valeur à la con !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

robertcri a écrit : dès qu'on parle de partager... d'économiser, y a toujours un imbécile pour lâcher le mot communiste ou soviétique ! En qui ce serait soviétéique d'économiser l'énergie ! d'empêcher les gaspillages ??? au lieu de balancer des mots comme un perroquet, certains feraient mieux d'apporter des raisonnements, des arguments, des explications ! et non pas des jugements de valeur à la con !
j'ai relu les derniers posts, j'ai pas trouvé de quoi tu parlais ? :confus25
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

tisiphoné a écrit : j'ai relu les derniers posts, j'ai pas trouvé de quoi tu parlais ? :confus25
Y a juste besoin de lire le titre du topic je crois :)
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

robertcri a écrit : dès qu'on parle de partager... d'économiser, y a toujours un imbécile pour lâcher le mot communiste ou soviétique ! En qui ce serait soviétéique d'économiser l'énergie ! d'empêcher les gaspillages ??? au lieu de balancer des mots comme un perroquet, certains feraient mieux d'apporter des raisonnements, des arguments, des explications ! et non pas des jugements de valeur à la con !
je ne crois pas que ce soit soviétique d'économiser l'énergie,énergie qu'ils ont dépensés a couilles rabattues pendant 40 ans par leur système de gestion uniformisé ou si t'avait trop chaud parce que l’on produisait trop,tu ouvrais tes fenêtres en plein hiver glacial pour pas crever de chaud..... :siffle:

c'est plutôt la gestion "main mise" qui est exprimée dans le titre crois-je.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »