Dans ce cas, c'est ce qui s'est passé je crois. Mais ils s'en foutent, ils avient tous déjà été vendus.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sauf que le temps que le tribunal prenne sa décision, Closer a vendu largement de quoi rentabiliser.
D'où l'idée d'interdire la vente du numéro suivant.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Stick a écrit : Sauf que le temps que le tribunal prenne sa décision, Closer a vendu largement de quoi rentabiliser.
D'où l'idée d'interdire la vente du numéro suivant.
Et provoquer la faillite d'une entreprise de plus ? Tout ça parce qu'on a vu les seins de Kate ???? Il me semble que le principe de justice implique une certaine proportion entre la faute et la sanction.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
dans le cas d'un hebdomadaire, une semaine sans rien vendre ne causera pas la faillite du journal, surtout si la semaine précédente, ils ont pété les scores de ventes.
Jarod1 a écrit :
Et provoquer la faillite d'une entreprise de plus ? Tout ça parce qu'on a vu les seins de Kate ???? Il me semble que le principe de justice implique une certaine proportion entre la faute et la sanction.
Mais je me contrefiche qu'elle ait des seins ou qu'on les voit, bon sang !!!! Encore une fois elle aurait pu porter une doudoune et des après-ski que pour moi le problème serait strictement identique : on ne lui a pas demandé l'autorisation de publier, ni même de prendre ces photos, là seulement est le problème.
Et si une entreprise fait faillite du seul fait qu'elle a enfreint la loi, les seuls responsables en sont ses dirigeants, pas ses victimes.
Raymond Aron
Stick a écrit :
Mais je me contrefiche qu'elle ait des seins ou qu'on les voit, bon sang !!!! Encore une fois elle aurait pu porter une doudoune et des après-ski que pour moi le problème serait strictement identique : on ne lui a pas demandé l'autorisation de publier, ni même de prendre ces photos, là seulement est le problème.
Et si une entreprise fait faillite du seul fait qu'elle a enfreint la loi, les seuls responsables en sont ses dirigeants, pas ses victimes.
de toute façon, ce ne sont pas des photos volées, tout est monté
de la bonne pub pour tout le monde !!!
Tu es légaliste, okay, mais on a quand même le droit de trouver une loi débile ?
Jarod1 a écrit : Tu es légaliste, okay, mais on a quand même le droit de trouver une loi débile ?
Je vais finir par croire que tu le fais exprès...
Je pense que chacun a droit au respect de sa vie privée, et donc que toute photo prise hors d'une manifestation publique ne doit pas être diffusée sans l'accord des personnes figurant sur ces photos, quelles que soient ces personnes.
C'est simple, c'est net, c'est de la liberté individuelle.
Raymond Aron
Stick a écrit :
Je vais finir par croire que tu le fais exprès...
Je pense que chacun a droit au respect de sa vie privée, et donc que toute photo prise hors d'une manifestation publiquene doit pas être diffusée sans l'accord des personnes figurant sur ces photos, quelles que soient ces personnes.
C'est simple, c'est net, c'est de la liberté individuelle.
j'ai le souvenir de mettre fait porter pale et d'être aller voir un quart de finale au monte-carlo masters , sauf que le lendemain, on me voyait en photo bien épanouie et attentive, dans le journal
tisiphoné a écrit :
j'ai le souvenir de mettre fait porter pale et d'être aller voir un quart de finale au monte-carlo masters , sauf que le lendemain, on me voyait en photo bien épanouie et attentive, dans le journal
Là il s'agissait d'une manifestation publique, donc rien à dire.
Raymond Aron
Johan a écrit : Le hic, c'est que les amendes et sanctions encourues pour ça ne pèsent rien par rapport à la hausse monstrueuse des ventes que peuvent provoquer certains clichés. En plus, quand il y a une demande de retrait du magazines, elle intervient 3 jour après, une fois que tout le monde a bien eu le temps de se le procurer et que les rédactions se sont fait des couilles en or.
Dans uc cas comme ça, l'amende devrait être donné suivant un certains pourcentage des ventes. Ou alors, tu fais la différence entre les ventes du drnier numéro et celle du numéro en question et la différence c'est le montant de l'amende...
c'est le voyeurisme de certains qui est en cause, les journaux en question le savent et en vivent.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.