le sexe c'est mieux quand c'est interdit ,?
- tisiphoné
- Administrateur
le sexe c'est mieux quand c'est interdit ,?
pourquoi on aime les interdits ?
- laura
- Posteur Neophyte
Re: le sexe c'est mieux quand c'est interdit ,?
On aime sortir du cadre et contredire les règles. Surtout quand elles nous semblent injustifiées. C’est la raison pour laquelle les films interdits aux moins de 18 ans, 16 ou 12 ans suscitent la curiosité par exemple
J’ai déjà vu sur la jaquette d’un DVD la mention « interdit dans 23 pays » (je ne me souviens plus du nombre exact), en grosses lettres. C’est bien la preuve que la censure provoque l’effet inverse de ce à quoi elle est destinée. Ce qui est interdit devient fascinant.
C’est aussi la raison pour laquelle beaucoup de crimes sexuels et de comportements déviants comme la pédophilie sont souvent observés chez des gens qui s’imposent des règles morales strictes.
Quand le sexe est interdit, il devient un objet de fascination, une boîte de Pandore, et ouvre la porte à tous les abus. Alors que lorsqu’il est permis, accepté, et assumé, il est généralement inoffensif, et pratiqué dans le respect de l’autre.
Pourquoi il y a t'il autant d'infidélité de nos jours .... C'est bien encore une preuve que l'interdit fascine, voire excite.
L'Homme je pense est attirés par l'interdit lorsqu'il ne comprend pas la raison de cet interdit, il se sent obligé de le transgresser pour comprendre l'interdiction. Et puis c'est aussi une façon de se sentir libre à mon goût ...
J’ai déjà vu sur la jaquette d’un DVD la mention « interdit dans 23 pays » (je ne me souviens plus du nombre exact), en grosses lettres. C’est bien la preuve que la censure provoque l’effet inverse de ce à quoi elle est destinée. Ce qui est interdit devient fascinant.
C’est aussi la raison pour laquelle beaucoup de crimes sexuels et de comportements déviants comme la pédophilie sont souvent observés chez des gens qui s’imposent des règles morales strictes.
Quand le sexe est interdit, il devient un objet de fascination, une boîte de Pandore, et ouvre la porte à tous les abus. Alors que lorsqu’il est permis, accepté, et assumé, il est généralement inoffensif, et pratiqué dans le respect de l’autre.
Pourquoi il y a t'il autant d'infidélité de nos jours .... C'est bien encore une preuve que l'interdit fascine, voire excite.
L'Homme je pense est attirés par l'interdit lorsqu'il ne comprend pas la raison de cet interdit, il se sent obligé de le transgresser pour comprendre l'interdiction. Et puis c'est aussi une façon de se sentir libre à mon goût ...
- tisiphoné
- Administrateur
quand on est ado, on veut bruler les étapes, on veut à tout prix le faire, forcément c'est "interdit"
bien sur il ne faut pas penser que si on avait plus de liberté on ferait plus gaffe, mais bon

bien sur il ne faut pas penser que si on avait plus de liberté on ferait plus gaffe, mais bon

- Eve
- Animateur
parce que nous sommes follestisiphoné a écrit :pourquoi on aime les interdits ?

- tisiphoné
- Administrateur
je t'assure que des fois, j'aspire à un peu de normalitéEve a écrit : parce que nous sommes folles![]()

- Jarod1
- Animateur
Tu quoi ?tisiphoné a écrit : je t'assure que des fois, j'aspire à un peu de normalité

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
je te rassure je ne veux pas avoir de rapports sexuels avec HollandeJarod1 a écrit : Tu quoi ?![]()
![]()

- Jarod1
- Animateur
Ouf !tisiphoné a écrit : je te rassure je ne veux pas avoir de rapports sexuels avec Hollande![]()
![]()
![]()

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Eve
- Animateur
oh oui !tisiphoné a écrit : je t'assure que des fois, j'aspire à un peu de normalité
Je ne sais pas si cela a un lien, mais je suis de plus en plus je m'en foutiste.
Et pour en revenir au sujet, non, je ne suis pas du tout sure que ça soit mieux.
- genius31
- Fan d'Inter
Elle ASPIRE ....Jarod1 a écrit : Tu quoi ?![]()
![]()

"Quod Scripi , Scripi"
- durdur1
- Animateur
à force de vous lire , je viens de prendre un coup de pompegenius31 a écrit : Elle ASPIRE ....![]()
![]()
![]()
![]()

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- genius31
- Fan d'Inter
- tisiphoné
- Administrateur
attends que je t'approchedurdur1 a écrit : à force de vous lire , je viens de prendre un coup de pompe![]()
![]()

- genius31
- Fan d'Inter
Si Tisi s'en mele fais gaffe mon ami le coup de pompe je le vois bien là .. 

"Quod Scripi , Scripi"
- durdur1
- Animateur
l'interdit est une excitation pour les sens

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .