Durcissement des droits de succession

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Durcissement des droits de succession

Message par Fonck1 »

Luck a écrit :

Ah Ah Ah !
Ou ai-je dit que j'étais le meilleur ?
Tu as raison, on vais arrêter de créer des emplois, me foutre au chômage et vivre sur le dos des autres..Et ensuite quand je serai mort mes enfants auront leur petite récompense que tous les petits pauvres doivent recevoir des gros riches.

Ah oui merde...j'avais oublié, une chef d'entreprise ne touche pas le chômage...
Il prend des risque uniquement pour ses employés...
je ne vois pas en quoi le fait de créer des emplois,s’absoudrait de droits de successions.
sur la base,je suis contre ces frais,mais dans le fond,les français profitent tous de l'état et ses largesses,chefs d'entreprises compris qui sont les premiers a ses servir de leurs boites pour se payer bagnoles,séjours et autres,alors je comprends l'état finalement.Ce n'est qu'un juste retour des choses......
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par robertcri »

non, les gosses des autres ne sont pas plus méritants que les tiens ! et réciproquement ! Ma proposition les met donc à égalité ! on partage les héritages entre tous les enfants : égalité et fraternité ! répétons le : les parents ne sont pas lésés, ils sont MORTS !!!n'est-ce pas dans la devise de la France ? j'ai mal lu ? ou vous l'avez oublié ?...
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

robertcri a écrit : non, les gosses des autres ne sont pas plus méritants que les tiens ! et réciproquement ! Ma proposition les met donc à égalité ! on partage les héritages entre tous les enfants : égalité et fraternité ! répétons le : les parents ne sont pas lésés, ils sont MORTS !!!n'est-ce pas dans la devise de la France ? j'ai mal lu ? ou vous l'avez oublié ?...
L'égalité ne concerne que les droits. Donc oui tu as mal lu :hehe:
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »