un cuisinier tue sa femme et la fait cuire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

un cuisinier tue sa femme et la fait cuire

Message par tisiphoné »

L'homme a expliqué l'avoir fait mijoter à feu doux pendant quatre jours...

«Je l’ai fait cuire lentement. Et finalement elle a cuit pendant quatre jours.» Une cour californienne a diffusé les enregistrements dans lesquels un chef cuisinier explique aux enquêteurs comment il a fait disparaître le corps de sa femme, après l’avoir tuée par accident, rapporte le L.A. Times.

David Viens, 49 ans, a indiqué avoir fait cuire le corps de sa femme Dawn dans une énorme marmite et de s’être ensuite débarrassé de ses restes, mélangés avec des déchets alimentaires de son restaurant. L’homme a toutefois plaidé non coupable du meurtre de son épouse, survenu fin 2009.
Une dispute qui finit au placard

Le restaurateur affirme en effet avoir tué son épouse «accidentellement». Le couple, sous l’emprise de la cocaïne, s’était disputé ce soir-là, a-t-il indiqué aux enquêteurs. David Viens accusait Dawn de voler de l’argent au restaurant et cette dernière continuait d’invectiver son mari alors que ce dernier tentait de s’endormir.

Pour couper court au conflit et trouver le sommeil, David Viens a alors décidé de scotcher la bouche de Dawn et de l’enfermer, pieds et poings liés, dans un placard. A son réveil, sa femme était morte. «J’ai paniqué», a-t-il admis.
la bouche scotchée et les pieds et poings liés, et il appelle ça un accident ? :shock:
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: un cuisinier tue sa femme et la fait cuire

Message par Jarod1 »

La police n'exclut pas la thèse du suicide.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Jarod1 a écrit : La police n'exclut pas la thèse du suicide.
:mdr3:
C'est ce bon Patoulatchi qui a mené l'enquête ? ::d

Bon sinon, comme le dit Tisi, ligotée et bâillonnée, c'est pas la définition que j'ai de l'accident... :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh »

sacamalix a écrit : Bon sinon, comme le dit Tisi, ligotée et bâillonnée, c'est pas la définition que j'ai de l'accident... :siffle:
Ayons, à ce sujet, une pensée pour le regretté David Caradine... :amen:
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Yoh a écrit : Ayons, à ce sujet, une pensée pour le regretté David Caradine... :amen:
c'est encore autre chose :confus12 :lol:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

sacamalix a écrit :Bon sinon, comme le dit Tisi, ligotée et bâillonnée, c'est pas la définition que j'ai de l'accident... :siffle:
En même temps, ils étaient tous les 2 bien high, on peut penser que, sur le moment, il était trop stone pour penser que, ainsi attachée, elle allait mourir.

Là où c'est plus risible c'est que le mec dit avoir "paniqué" pou expliquer la cuisson. Les gens qui paniquent se débarassent du corps sans tarder, en quelques heures, c'est torché : ils le jettent dans un cours d'eau (en l'ayant ou non, préalablement découpé en morceaux) ou l'enterrent au fin fond d'une fôret, ils le font pas cuire pendant 4 jours !

En plus, j'suis déçu, de la part d'un restaurateur, je m'attendais à ce qu'il nous la joue Sweeney Todd : qu'il la serve à ses clients :miam:
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Il n'avait qu'à la bruler ! Comme Landru ! La femme aux fourneaux !

Image
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »