les plaies du monde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: les plaies du monde

Message par CrazyMan »

Johan a écrit :Désolé mais pour moi, vous êtes tous pareils, j'vous met tous dans le même sac, toi, GEORGES, Manumax...
Pas de soucis de toute manière je me moque totalement de ce que tu penses. Tu n'as aucun argument et le peu de fois où vous essayez d'argumenter je réponds. Je t'ai par exemple prouvé qu'il y avait des reportages comme celui que j'ai mis (qui est de canal + pas de raie open je précise) qui traite de la présence de la CIA dans les révolutions.
Après si tu préfères croire au père noël en te disant que les américains sont tout gentils et que notre gouvernement actuelle (qui est en passant le premier gouvernement français à avoir autant de membre du groupe bilderberg et de franc maçon en son sein) est la solution à nos problèmes, libre à toi mais tu tomberas de haut je peux te l'assurer! ;)
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Johan a écrit : Désolé mais pour moi, vous êtes tous pareils, j'vous met tous dans le même sac, toi, GEORGES, Manumax...
Puisque tu me sites dans ta réponse, quelle âge as-tu ?
Moi c'est bientôt 57 ans et j'ai passé 15 ans de 77 à 92 dans l'armée sur des théâtres d'opérations encore actifs aujourd'hui.
Ce que j'ai côtoyé me permets d'affirmer ce que j'affirme aujourd'hui sur certains sujets comme l'implication des services secrets de la CIA, Mossad, MI6, les allemands et les français dans beaucoup de coups tordus en créant des pseudo révolutions pour déstabiliser des états qui osaient tenir tête à l'empire.
Le problème c'est que vous êtes des moutons très dociles. Incapables de discernement et vous avalez tout ce qui est débité par la presse aux ordres.
"Seuls les petits mensonges sont protégés par les états, pour les gros l'opinion publique s'en charge par incrédulité."
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Moi je, moi je, moi je... Ca va les chevilles ?
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Johan a écrit : Moi je, moi je, moi je... Ca va les chevilles ?
Il ne fait que parler d'expériences personnelles, de plus je ne vois pas l'intérêt de ton message pour le débat.
Tu dis "complotiste", "négationniste" mais je ne vois pas beaucoup d'arguments.
De plus, il n'a jamais utilisé le "moi je..." .
La première victime de la guerre c'est la vérité. :cool:
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Johan a écrit : Moi je, moi je, moi je... Ca va les chevilles ?
Chez toi c'est Bêêêêêêêê !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu en as déjà vu de moutons j'espère ??
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

CrazyMan a écrit :
La première victime de la guerre c'est la vérité. :cool:
+1.000

C'est monnaie courante d'avoir à faire à des experts informés par l'AFP et consorts. Eux seuls détiennent la vérité.
La Vérité oui de la pensée unique. C'est pour cette raison que ceux qui osent affirmer le contraire parce que les faits le prouvent sont souvent traités de complotistes, négationistes.
En général quand cela arrive c'est à 99% par manque d'arguments qui tiennent la route.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

GEORGES a écrit : +1.000

C'est monnaie courante d'avoir à faire à des experts informés par l'AFP et consorts. Eux seuls détiennent la vérité.
La Vérité oui de la pensée unique. C'est pour cette raison que ceux qui osent affirmer le contraire parce que les faits le prouvent sont souvent traités de complotistes, négationistes.
En général quand cela arrive c'est à 99% par manque d'arguments qui tiennent la route.

bof! C'est ta vérité à toi !!! Personne ne connaît la vérité, la vérité est ailleurs !!! :taistoi:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

véra a écrit : bof! C'est ta vérité à toi !!! Personne ne connaît la vérité, la vérité est ailleurs !!! :taistoi:
Phrase bateau de tous ceux qui veulent bien se voiler la face, mets toi dans la tête que nos dirigeants sont capables de tout et surtout du pire et qu'en politique comme dans la finance rien n'est jamais du au hasard.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Qu'est-ce-que la Vérité? Il y a la Tienne, la Mienne et celle des autres, toute Vérité n'est que la Vérité de celui qui l'a dite. I y a autant de Vérité que d'individus. ( Eric Emmanuel-Schimth) :lol:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

véra a écrit : Qu'est-ce-que la Vérité? Il y a la Tienne, la Mienne et celle des autres, toute Vérité n'est que la Vérité de celui qui l'a dite. I y a autant de Vérité que d'individus. ( Eric Emmanuel-Schimth) :lol:
La phrase me ton Mr Schimth est une belle phrase de salon et de convenance.
La réalité est bien plus subtile, pour ne pas utiliser un terme plus trivial.
Les faits eux sont têtus, çà c'est la vérité.
Entre les faites racontés par la presse et la réalité le fossé est très large.
Une fois les enquêtes réalisées par des journalistes d'investigation, pas des journaleux aux ordres les choses sont tout autres.
J'ai été confronté à cela en temps réel durant 15 ans.
Aujourd'hui rien n'a changé c'est même pire.
Modifié en dernier par GEORGES le 23 septembre 2012 11:49, modifié 1 fois.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

GEORGES a écrit : Les faits eux sont têtus, çà c'est la vérité.

Ce n'est que seulement la Tienne !!!! :lol:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

véra a écrit : Ce n'est que seulement la Tienne !!!! :lol:
J'en suis certainement plus proche de la réalité, que vous avec les sources qui vous abreuvent.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

véra a écrit : Qu'est-ce-que la Vérité? Il y a la Tienne, la Mienne et celle des autres, toute Vérité n'est que la Vérité de celui qui l'a dite. I y a autant de Vérité que d'individus. ( Eric Emmanuel-Schimth) :lol:
On y devine l'idéologie franc-maçonnique.
La vérité existe bel et bien, cependant aucun d'entre nous ne peut la définir avec exactitude. Certaines personnes détiennent la vérité et ce n'est pas que des journalopes. Certains exposent la vérité mais étant donné que certains la contre dise ça prends forme d'un débat, ainsi même le meilleur des journalistes sera prit pour un fou, c'est bien dommage d'ailleurs.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Des complotistes comme vous qui parlent de la vérité, c'est comme si DSK parlait de féminisme...
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Johan a écrit : Des complotistes comme vous qui parlent de la vérité, c'est comme si DSK parlait de féminisme...
Bêêêêêêê!!!!
Parles nous de la vérité alors! J'attends que ça! Personnellement j'ai sortis des arguments. On me dit que je puise mes infos de raie open en ce qui concerne la présence de la CIA dans les révolutions je prouve le contraire. Mais toi t'as fais quoi à part critiquer?
Pas grand chose en fait!
Ce qui est vraiment super drôle avec les gens qui disent "complotiste" à tout va c'est qu'ils se croient intelligents. C'est d'un pathétisme exceptionnelle! Tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord mais tu pourrais faire un effort en nous expliquant pourquoi.
Tu sais la vérité dépasse bien souvent la fiction. J'étudie des choses vraiment pas nettes parfois en sociologie ou psychologie sociale et ça ne fait que renforcer l'opinion que j'ai de la télévision par exemple. Du lavage de cerveau pur et dur. Tu dois être le genre de personne à te faire hypnotiser par la rhétorique métaphorique de Mélanchon ou la rhétorique anaphorique de Sarkozy. Bref un mouton. Bêêêêêê!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »