Allez y ...foncez..posez votre candidature...vous avez toute vos chances pour entrer dans l'EN .Le ministre de l'Éducation nationale, Vincent Peillon, a annoncé hier le recrutement de « près de 40 000 professeurs » en 2013 et 90 recrutements de remplaçants « dans les jours qui viennent », alors que des réclamations concernant des classes sans enseignant perdurent depuis la rentrée.
Parmi les 40 000 postes d'enseignants à recruter en 2013 évoqués hier par le ministre de l'Éducation nationale Vincent Peillon sur France Culture, environ 22 000 concerneront le remplacement de professeurs partant à la retraite, a-t-on précisé au ministère. Le détail sera communiqué lors de la présentation du projet de loi de finances 2013 le 28 septembre.
Le syndicat UNSA Éducation s'est « félicité de cette mesure, alors même que le cadre budgétaire général est extrêmement contraint », y voyant un témoignage de « la priorité accordée à l'éducation ».
J'anticipe les réponses: avec 4 mois de vacances., semaine de 18 heures, arrêt de maladie fréquent, Mutuelle pas chère : MGEN,ainsi que la MAIF..............de quoi se plaindre ....hein ?
A titre tout a fait perso: cela ne changera rien au niveau des résultats scolaires......vous verrez !