c'est pas nouveau.ca existait déjà il y a 40 ans.LOFOTEN a écrit : Deux cas cette semaine : le 1 évoqué en titre...... le 2° c'est une mère qui est venue agressée le prof dans sa salle, et devant les élèves, suite a un mot sur le carnet....Deux informations venant de journaux locaux qui ont été reprises par les quotidiens nationaux et même la télé .
Mais des cas similaires il y en a plein tous les jours dans les établissements, collèges et LP surtout, et depuis longtemps....ce qui explique entre autre l'assurance complémentaire prise par les profs pour une assistance juridique immédiate (avocat)...etc car la hiérarchie reste impuissante dans une prise de position .....
Permettez moi de dire que je connais très bien le problème...
un prof roué de coups pour un cours sur le Maroc
- Fonck1
- Administrateur
Re: un prof roué de coups pour un cours sur le Maroc
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
je ne suis pas sure que ce soit vérifié en chiffre ce que tu avances.Fonck1 a écrit : c'est pas nouveau.ca existait déjà il y a 40 ans.
-
- Posteur DIVIN
ça c'est du négationnisme primaireFonck1 a écrit : c'est pas nouveau.ca existait déjà il y a 40 ans.