"Ce que pense le pape n'intéresse personne"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

"Ce que pense le pape n'intéresse personne"

Message par Fonck1 »

La chanteuse américaine Lady Gaga a estimé, lundi sur Europe 1 que "ce que pense le pape" en matière d'homosexualité, "n'intéresse personne".

"Ce que pense le pape de l'homosexualité, peu importe. Ca n'intéresse personne. Ca n'intéresse pas le monde. Ca intéresse les suiveurs du pape et ceux qui l'aiment", a ajouté Lady Gaga qui s'est produite samedi au Stade de France devant 75.000 personnes.

"Ce n'est pas ce pense tous les chrétiens. Ce n'est pas ce que pensent tous les gens qui croient en quelque chose. C'est le point de vue d'une seule personne", a dit encore la chanteuse.

"Le mariage homosexuel va arriver. Ce devrait arriver car nous ne sommes pas égaux. Nous le serons simplement si nous permettons à tous de s'aimer librement", a estimé aussi Lady Gaga.

Pendant son concert, la chanteuse a martelé son message sur l'affirmation des différences : "Que vous soyez homosexuel ou hétérosexuel, que vous croyez en Dieu ou non, peut-être êtes-vous musulman, cela n'a pas d'importance. Tout ce qu'on dit sur vous, vous vous en f..., parce que c'est ce que vous êtes".
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: "Ce que pense le pape n'intéresse personne"

Message par tisiphoné »

elle n'a peut-être pas tort mais dans sa bouche ça devient de la provoc' à deux balles à la Madonna, pourtant j'adore Lady Gaga,
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : elle n'a peut-être pas tort mais dans sa bouche ça devient de la provoc' à deux balles à la Madonna, pourtant j'adore Lady Gaga,
Alors là, tu dégringoles dans mon estime. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tant que c'est pas dans l'escalier :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Alors là, tu dégringoles dans mon estime. :shock:
ben explique :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : ben explique :XD:
C'est affligeant, lady gaga. Efin, chacun ses gouts, y a même des gens qui écoutent Aznavour ou vont voir Binoche au cinéma (enfin, très peu).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : C'est affligeant, lady gaga. Efin, chacun ses gouts, y a même des gens qui écoutent Aznavour ou vont voir Binoche au cinéma (enfin, très peu).
ah!!!! ce sont juste mes choix musicaux :content79 :content79
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

le pape a surement plus de fans que cette "chose" !!
et je ne parle pas de sa garde-robes...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

gemmill a écrit : le pape a surement plus de fans que cette "chose" !!
et je ne parle pas de sa garde-robes...
Être fan de "cette chose" comme tu dis, c'est simplement une affaire de goût. C'est un choix personnel. Ses fans, elle les a gagnés par son travail et sa communication.
Le pape, lui, doit la plupart de ses "fans" au simple fait qu'il ait été choisi parmi d'autres cardinaux.
Et il ressort souvent parmi ses "fidèles" qu'il ne fait pas toujours l'unanimité.
Donc, en théorie la parole du pape s'adresse aux chrétiens, mais en réalité elle ne les atteint pas tous.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : ah!!!! ce sont juste mes choix musicaux :content79 :content79
Je ne vois comment on peut assimiler "ça" à quoi que ce soit qui puisse ressembler de près ou de loin à de la musique. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh »

Tu parles d'une provocatrice! :naah:
"Ce que dis le pape n'engage que le pape et ceux qui l'aiment". "les gentils homos ont le droit de se marier".
Comment peut-on appeler ces niaiseries ou ces poncifs de bisounours de la provocation...?! :mdr3: :-/
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

Oui bon, elle commence par dire : "ça n'intéresse personne" puis "ça n'intéresse que ceux qui le suivent"...
L'esprit de contradiction quoi !
Image
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Le pape a raison de recentrer le débat sur ces thèmes actuels. Il faut quand même se dire que l'espèce humaine part à la dérive avec toutes ces questions existentielles . La religion chrétienne se base sur les évangiles et la bible ou il n'est nullement question d'homosexualité. Aux yeux de l'église le mariage ne peut se faire qu'entre deux personnes de sexe différent. Je ne suis pas sûr que l'église se remette en question à ce point. Il y a des bases sur lesquelles sa doctrine ne peut s'éloigner et peu importe la mode actuelle. Pour ma part, je suis contre le mariage . On ne peut empêcher l'amour entre deux personnes de même sexe mais de là à autoriser leur union par un mariage au sens ou nous l'entendons me parait contraire à mes convictions. Si personne ne décide de temps en temps de marcher contre le vent, la tempête nous conduira dans le ravin.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : Le pape a raison de recentrer le débat sur ces thèmes actuels. Il faut quand même se dire que l'espèce humaine part à la dérive avec toutes ces questions existentielles . La religion chrétienne se base sur les évangiles et la bible ou il n'est nullement question d'homosexualité. Aux yeux de l'église le mariage ne peut se faire qu'entre deux personnes de sexe différent. Je ne suis pas sûr que l'église se remette en question à ce point. Il y a des bases sur lesquelles sa doctrine ne peut s'éloigner et peu importe la mode actuelle. Pour ma part, je suis contre le mariage . On ne peut empêcher l'amour entre deux personnes de même sexe mais de là à autoriser leur union par un mariage au sens ou nous l'entendons me parait contraire à mes convictions. Si personne ne décide de temps en temps de marcher contre le vent, la tempête nous conduira dans le ravin.
la religion n'est pas une doctrine : c'est un contrat moral et psychique.
celui qui en veut pas,est pas obligé d'y adhérer.
le mariage au sens littéral ,ca reste un acte religieux.
c'est la seule raison pour laquelle je suis contre le mariage homo.
qu'ils se pacsent et aient les mêmes droits.

après,qu'ils aillent se faire mettre :lol:

oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

Fonck1 a écrit : la religion n'est pas une doctrine : c'est un contrat moral et psychique.
celui qui en veut pas,est pas obligé d'y adhérer.
le mariage au sens littéral ,ca reste un acte religieux.
c'est la seule raison pour laquelle je suis contre le mariage homo.
qu'ils se pacsent et aient les mêmes droits.

après,qu'ils aillent se faire mettre :lol:
+1

Le PACS ça leur suffit :pascontent:
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »