le fait que la viande soit bonne devrait légitimer les corridas ?Fonck1 a écrit : ces toros n'existeraient même pas si la corrida n'existait pas.
ces bêtes ont d'ailleurs une vie bien plus humaine que n'importe quel animal de production.
je rajouterais que c'est une viande excellente.
la corrida interdite? décision du conseil constitutionnel
- tisiphoné
- Administrateur
Re: la corrida interdite? décision du conseil constitutionnel
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Tu occultes les 2 premiers points et tu bases ton opposition sur le dernier, qui est secondaire... Bien essayé mais pas suffisanttisiphoné a écrit : le fait que la viande soit bonne devrait légitimer les corridas ?

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur
c'est juste pour spécifier qu'il n'y a pas de gâchis.tisiphoné a écrit : le fait que la viande soit bonne devrait légitimer les corridas ?
souvent les gens pensent que c'est de la carne et que ce fait pourrait injustifier le combat.
la viande de toro,c'est très fin.
mais bon,c'est tout sauf ce qui a été expliqué plus haut ...."voyeurisme, le goût du sang, la cruauté".
dans un arène il y a un combat.dès fois le toro gagne,dès fois c'est l'inverse.
encore une fois,si les anti corrida se penchaient sur la dette de la même manière que sur les corrida,on serait en bénéfice très net.parce que c'est pas justifié tout ça.
je le répète,j'aime pas les corridas.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Je suis d'accord avec toi sauf sur un point : le toro, je crois qu'il ne gagne pas souvent. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
ca prouverait qu'il soit plus intelligent que l'humainJarod1 a écrit : Je suis d'accord avec toi sauf sur un point : le toro, je crois qu'il ne gagne pas souvent.

Appel à participation pour le forum
- Jarod1
- Animateur
Tout à fait, le regard d'un bovin respire rarement l'intelligence.Fonck1 a écrit : ca prouverait qu'il soit plus intelligent que l'humainc'est donc normal
Bien que j'ai connu de près des gonzesses à peu près aussi expressives.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
tu as eu une relation intime avec madame Bachelot ?Jarod1 a écrit : Tout à fait, le regard d'un bovin respire rarement l'intelligence.
Bien que j'ai connu de près des gonzesses à peu près aussi expressives.

-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : tu as eu une relation intime avec madame Bachelot ?
tu es sévère avec Bachelot, elle a fait des bêtises mais elle n'est pas la seule !!!