le premier véhicule sans conducteur autorisé à rouler

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: le premier véhicule sans conducteur autorisé à rouler

Message par GEORGES »

LOFOTEN a écrit : Je ne mets pas en doute tes affirmations....mais je m'interroge.
La Toyota utilisée ressemble a "une usine a gaz" avec pleins de détecteur GPS sur le toit...sans compter les ordinateurs situés dans l'habitacle.....
....donc une Passat en location...?? :?: :?:
Tu vas sur le site de VW Passat, tu cherches et tu trouves le modèle en question, SW 4 Motion TDI vesrion Carat 170Ch.
AVIS, Hertz, Europcar et chez les concessionaires VW.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

http://www.volkswagen.fr/fr/models/pass ... ition.html

Ben oui...on trouve bien la passat SW4 motion....etc

Mais rien a voir avec le sujet qui était : véhicule sans conducteur.... :content36
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

LOFOTEN a écrit : http://www.volkswagen.fr/fr/models/pass ... ition.html

Ben oui...on trouve bien la passat SW4 motion....etc

Mais rien a voir avec le sujet qui était : véhicule sans conducteur.... :content36
Oui mais elle est capable de se diriger seule en repérant les panneaux et les autres voitures ainsi que les bords des routes.
Tu laches le volant et elle se dirige toute seule, s'arrête en cas d'obstacle qui se glisse sur sa trajectoire, etc....
Tu es derrière le volant mais sans toucher aux pédales et au volant, les bras croisés si tu veux.
Tu appeles çà comment, avec chauffeur ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

GEORGES a écrit : Oui mais elle est capable de se diriger seule en repérant les panneaux et les autres voitures ainsi que les bords des routes.
Tu laches le volant et elle se dirige toute seule, s'arrête en cas d'obstacle qui se glisse sur sa trajectoire, etc....
Tu es derrière le volant mais sans toucher aux pédales et au volant, les bras croisés si tu veux.
Ben je préfère ne pas me retrouver sur ta route.... :mdr3:

Ceci dit ..je vais creuser ce problème.....
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Oui mais elle est capable de se diriger seule en repérant les panneaux et les autres voitures ainsi que les bords des routes.
Cela s'appelle une assistance à la conduite. Et non une voiture complétement indépendante du conducteur qui devient passager à 100 %, pour aller d'un point A vers un point B.
Je le sais, j'ai travaillé pour le MIT fut une époque, en colaboration avec le CNRS ainsi que Tata le constructeur d'autos Indiennes. ::d
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Steph a écrit : Cela s'appelle une assistance à la conduite. Et non une voiture complétement indépendante du conducteur qui devient passager à 100 %, pour aller d'un point A vers un point B.
Je le sais, j'ai travaillé pour le MIT fut une époque, en colaboration avec le CNRS ainsi que Tata le constructeur d'autos Indiennes. ::d
Grâce à ces assistances à la conduite le vehicule est capable de se substituer au conducteur en cas de défaillance de ce dernier.
Donc de conduire à ta place.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Grâce à ces assistances à la conduite le vehicule est capable de se substituer au conducteur en cas de défaillance de ce dernier.
Donc de conduire à ta place.
ne cherche pas, ça n'a rien à voir avec le sujet :lol:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »