[USA] Suicide en direct sur Fox News

Musique, cinéma, télévision, radios, internet, poèmes, essais, books.... ...
Répondre
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

[USA] Suicide en direct sur Fox News

Message par le parisien »

Fox News diffuse un suicide en direct

La chaine de télévision américaine Fox News a fait une boulette vendredi soir. Alors qu'elle diffusait en direct une course-poursuite sur les routes d'Arizona, près de Phoenix, filmée depuis un hélicoptère, le conducteur est sorti de sa voiture, armé. Il a parcouru quelques mètres, avant de se tirer une balle dans la tête et de s'écrouler.

La chaine avait pourtant pris la précaution d'intégrer un très léger différé de 5 secondes pour éviter tout dérapage. Le commentateur, Shepard Smith, qui voyait, lui, les images en direct a également averti son équipe au moment clé en criant "get off, get off !" (coupez, coupez) mais les techniciens ont laissé passer les images.

Le journaliste s'est ensuite confondu en excuses. "On s'est vraiment plantés et on en est vraiment désolés", a-t-il dit quelques minutes plus tard. "On a pris toutes les précautions pour que ça ne passe pas à la télévision et je m'excuse personnellement que ça se soit produit. Ce n'était pas bien et ça ne se reproduira plus avec moi. Je suis désolé", a-t-il répété.

Voila où mène le tout sensationnel à la TV. Et pourtant, Fox News est une chaine qui, malgré son parti pris politique en faveur des Republicains évident est assumé, est perçue comme sérieuse.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: [USA] Suicide en direct sur Fox News

Message par tisiphoné »

pour une fois que c'est pas une bavure policière.
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Pas étonnant de la part d'un pays qui passe des émissions où l'on dissèque des corps humains.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

CrazyMan a écrit : Pas étonnant de la part d'un pays qui passe des émissions où l'on dissèque des corps humains.
t'es pas obligé de regarder :roll:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

CrazyMan a écrit : Pas étonnant de la part d'un pays qui passe des émissions où l'on dissèque des corps humains.
J'cois que je préférerai encore ça à un Secret Story...
Au moins, avec les dissection, tu peux améliorer te con,naissance en anatomie humaine.
Alors que devant Secret Story, le mieux que tu puisse faire, c'est une étude anthropologique sur la connerie humaine.
Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh »

Vidéo H.S
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
Répondre

Retourner vers « CULTURE , MÉDIAS, LITTÉRATURE »