Madame LE ministre de la culture aurait dans le bureau du premier ministre parce qu'elle venait d'apprendre que son budget serait en baisse de 7%.
quelques jours plus tôt elle avait dis au journaliste que son budget ne bougerait pas .
sosthene a écrit : Madame LE ministre de la culture aurait dans le bureau du premier ministre parce qu'elle venait d'apprendre que son budget serait en baisse de 7%.
quelques jours plus tôt elle avait dis au journaliste que son budget ne bougerait pas .
ça m'étonne un peu parce que je l'ai vue il y a plusieurs semaines à la télé évoquer cette baisse particulièrement légitime même si largerment insuffisante.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sosthene a écrit : Madame LE ministre de la culture aurait dans le bureau du premier ministre parce qu'elle venait d'apprendre que son budget serait en baisse de 7%.
elle est mignonne, mais elle sert à rien, elle aurait du continuer à écrire des livres, elle n'est pas assez expansive pour ce ministère
ce qui est surement une qualité dans sa vie de femme la dessert cruellement dans ce ministère.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
c'est surement une bonne écrivaine si vous le dites donnez moi un titre je l'achèterais par contre elle a bien le look d'une ministre de la culture très prout prout snob elle passera très bien dans les soirées mondaines
Ouais enfin vu ce que la Culture représente dans le budget de l'état 7% de moins, ça va pas changer grand chose pour ce Budget de le4etat alors que pour le budget de a Culture, 7% de moins, c'est pas rien...
quand elle inaugure un musée ou autre...
on sait même pas que c'est elle, le ministre, elle est effacée, soit timide, soit elle manque d'envergure.
bref, elle sert à rien.
Une madame LE ministre qui ne sert à rien alors dehors et vous y rajoutez madame ben gigi on ne la vois nulle part celle la à part toucher son chèque elle fait quoi exactement?
Faut-il vraiment qu'un ministre soit visible pour être utile ?
Par exemple, Jean-Yves Le Drian, je l'ai pas encore vu (hormis le 14 Juillet, au défilé). Pour autant, peut-on se passer du Ministre de la Défense ?
ca existe encore la culture dans notre pays ??
a part celle du cannabis ( au sens propre et au sens figuré )...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq