affaire MAHB : des bons français? des magouilleurs?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: des bons français? des magouilleurs?

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : Pour ceux qui ne veulent pas se contenter que de l'information à charge présentée par la presse, le message posté sur Facebook par Nicolas Karabatic :
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
*
quel lâche, c'est sa copine, c'est pas lui :roll:
nankurunaisa
Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh »

sacamalix a écrit :
Mais pourquoi n'as-t-il pas dis "non" à la dernière question? Que d'incohérence en si peu de ligne...je me demande si ce message facebook n'est pas un fake!... :naah:
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Yoh a écrit : Mais pourquoi n'as-t-il pas dis "non" à la dernière question? Que d'incohérence en si peu de ligne...je me demande si ce message facebook n'est pas un fake!... :naah:
S'il est déjà avéré qu'il était au courant, il valait mieux qu'il ne le nie pas... :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Yoh
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Yoh »

sacamalix a écrit : S'il est déjà avéré qu'il était au courant, il valait mieux qu'il ne le nie pas... :icon_winks:

J'entends bien... mais comment peut-on gagner de l'argent sur le dos d'une équipe que l'on soutien ou à laquelle on participe. 8/ Comment peut-on tirer sur sa propre ambulance? 8|
Comment peut-on avouer ouvertement ,sur un réseau social, en se lamentant sur son propre sort, qu'on nous a empêché de mordre dans le cadavre de sa propre équipe ... :combat141
Les footballeurs ne sont pas des lumières mais, visiblement, le tour de tête est proportionnel à la taille du ballon...
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Yoh a écrit :
J'entends bien... mais comment peut-on gagner de l'argent sur le dos d'une équipe que l'on soutien ou à laquelle on participe. 8/ Comment peut-on tirer sur sa propre ambulance? 8|
Comment peut-on avouer ouvertement ,sur un réseau social, en se lamentant sur son propre sort, qu'on nous a empêché de mordre dans le cadavre de sa propre équipe ... :combat141
Les footballeurs ne sont pas des lumières mais, visiblement, le tour de tête est proportionnel à la taille du ballon...
Ma foi, en tant que sportif pro, il est certainement mieux placé que quiconque pour juger des forces et des faiblesses d'une équipe... Parier sur la défaite de son équipe alors qu'elle joue contre un mal classé, c'est faire preuve d'une grande lucidité ::d ::d
En sport ça s'appelle "respecter l'adversaire" :amen:
Enfin, tout ça tant qu'on n'a pas de doutes sur ce qu'il s'est passé en coulisses :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit : Ma foi, en tant que sportif pro, il est certainement mieux placé que quiconque pour juger des forces et des faiblesses d'une équipe... Parier sur la défaite de son équipe alors qu'elle joue contre un mal classé, c'est faire preuve d'une grande lucidité ::d ::d
En sport ça s'appelle "respecter l'adversaire" :amen:
Enfin, tout ça tant qu'on n'a pas de doutes sur ce qu'il s'est passé en coulisses :mdr3:
tu crois ce que tu écris :roll: :shock:
bof !!!
nankurunaisa
robertcri
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par robertcri »

Une seule chose à dire à ces footeux : rendez l'argent !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

robertcri a écrit : Une seule chose à dire à ces footeux : rendez l'argent !
sauf que ce sont des handballeurs :XD:
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : sauf que ce sont des handballeurs :XD:
Coupons leur les bras ! Et les deux ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Et si le plus gros scandale du handball français se terminait en queue de poisson? Selon Le Point.fr, Luc Abratkiewicz et Isabelle Monsenego, deux avocats montpelliérains chargés de la défense de Mladen Bojinovic, auraient trouvé une faille importante dans la procédure lancée contre certains joueurs montpelliérains pour avoir parié sur un match de championnat contre Cesson en fin de saison dernière.

Selon les deux avocats, rien dans les textes de loi ou les différents règlements de la fédération française de handball ne spécifierait autre chose que l’interdiction des paris en ligne pour les joueurs et leur entourage, alors que l’affaire concerne ici des paris «en dur» puisque effectués dans des bureaux de tabac. Un flou juridique qui pourrait conduire à l’effondrement de toute la procédure, au moins sur le plan pénal, alors que la cour d'appel doit statuer mardi sur l'allégement du contrôle judiciaire dont font l'objet les joueurs mis en examen pour escroquerie.

Bientôt saisie d’une requête en annulation de la mise en examen de Mladen Bojinovic, la chambre d’instruction pourrait donc donner une nouvelle tournure à cette affaire: «Si la chambre valide notre analyse, alors les seuls risques encourus par les handballeurs ne sont pas pénaux ni sportifs. Ils relèvent du seul droit du travail» explique Me Luc Abratkiewicz, puisque seul le chef d’accusation pour «escroquerie ou complicité d’escroquerie» a été retenu à l’encontre des prévenus, et non celui de «corruption». En effet, les joueurs de Montpellier doivent respecter une clause dans leur contrat qui leur interdit de parier sur des matchs de championnat. Sauf que selon l’avocat, le club de Montpellier n’est pas non plus exempt de tous reproches : «Patrice Canayer et Rémi Lévy ont été mis au courant de l'enquête et interrogés dès le mois de juin. Ils avaient deux mois, selon le code du travail, pour signifier à leurs employés un problème et rien n'a été fait.» Bref, voir Nikola Karabatic et les autres s’en sortir sans trop de dommages n’est plus à exclure.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sacamalix a écrit :
ils peuvent passer à travers les mailles de la justice mais c'est pas ça qui leur redonnera une éthique.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ouais, enfin, ce sont leurs avocats qui disent ça, ils ne vont pas dire "ouais, ouais, ils ont merdé et vont prendre cher, ces buses". :lol:

Par ailleurs, leur raisonnement ne tient pas trop la route puisque les poursuites pénales sont évidemment fondées sur le code pénal (escroquerie, etc...) et pas sur les règlements sportifs de telle sorte que le contenu de ceux-ci me semblent assez indifférents...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je viens de lire que les Frères Atchoumatic et leurs comparses sont actuellement ... en arrêt maladie pour dépression ou ... blessure à un doigt.

Ils n'ont vraiment pas de figure. :evil:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Je viens de lire que les Frères Atchoumatic et leurs comparses sont actuellement ... en arrêt maladie pour dépression ou ... blessure à un doigt.

ça les empêchera pas d'être au grand journal de canal ce soir

cette pirouette c'est pour pas être licencié ?
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Jarod1 a écrit : Je viens de lire que les Frères Atchoumatic et leurs comparses sont actuellement ... en arrêt maladie pour dépression ou ... blessure à un doigt.

j'ai entendu ce midi qu'ils demandaient un allégement de leur controle judiciaire pour pouvoir disputer certains matchs.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »