Holland interpéllé par une Maman...à Grenoble
-
- Posteur DIVIN
Holland interpéllé par une Maman...à Grenoble
Vous avez tous vu l'image de cette Maman interpellant Hollande du haut de son Balcon.....
Et bien cet épisode était médiatiquement préparé...bien à l'avance...La preuve : au moment du discours ,déjà une caméra se trouvait a coté de la mère sur le balcon.....
http://www.youtube.com/watch?v=iP1sKc-hA7U
....ce qui peut mettre en doute la valeur du propos ,parfaitement construit .....parfaitement maitrisé....sans fautes d'élocution....et qui sait peut être écrit par une tierce personne : journaliste....?? entourage d'Hollande...??
Donc spontanéité médiatique .....bien préparée !
Et bien cet épisode était médiatiquement préparé...bien à l'avance...La preuve : au moment du discours ,déjà une caméra se trouvait a coté de la mère sur le balcon.....
http://www.youtube.com/watch?v=iP1sKc-hA7U
....ce qui peut mettre en doute la valeur du propos ,parfaitement construit .....parfaitement maitrisé....sans fautes d'élocution....et qui sait peut être écrit par une tierce personne : journaliste....?? entourage d'Hollande...??
Donc spontanéité médiatique .....bien préparée !
- Yoh
- Posteur Diamant
Re: Holland interpéllé par une Maman...à Grenoble
Conclusion hâtive. Il se peut que les journalistes aient voulu capter la réaction des citadins de chez eux ou/et aient poussé cette mère de famille à intervenir...
"Dans mon parti y a qu'moi et c'est déjà l'merdier!" H.Tachan
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Oh, tout est possible. Mais bon, je ne pense pas à un montage. Ceci dit, je le plains Mr le président normal devant des faits pas normaux du tout. J'ai ouvert un post à ce sujet.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur DIVIN
En clair ceux qui faisait le lien entre cette visite de Hollande à Echirolle et celle de Sarko eh 2005 à Argenteuil étaient dans le vrai : Hollande et son staff ont voulu refaire Sarko à Argenteuil.
Le changement, c'est quand ?
Le changement, c'est quand ?
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Bon, quelque soit le gvt en place, il ne pourra pas éviter ce genre de "fait divers" aussi macabre soit il à moins de supprimer la race humaine et la remplacer par des robots. Cela dit, l'idéal serait d'éviter le crime avant qu'il ne se produise. Je sais, c'est complètement utopique car une société expurgée de ses démons n'existe que dans les romans de science fiction. C'est bien dommage.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
C'est la démocratie.
Il y aura toujours une part de gens mécontent
Il y aura toujours une part de gens mécontent

-
- Posteur DIVIN
Je ne suis pas le seul a m’étonner......cet après midi sur France inter (sauf erreur) la question a été posée ouvertement . C'est effectivement un scénario qui n'a rien de spontané ....mais très bien organisé avec caméra a coté de la maman..puis sur deux axes en bas . Ce genre de situation dans la cohue ne s'improvise pas...
- tisiphoné
- Administrateur
conclusion, Hollande veut nous montrer que lui contrairement à Sarkozy sait rester circonstancié, sauf que c'est scénarisé :roll:LOFOTEN a écrit : Je ne suis pas le seul a m’étonner......cet après midi sur France inter (sauf erreur) la question a été posée ouvertement . C'est effectivement un scénario qui n'a rien de spontané ....mais très bien organisé avec caméra a coté de la maman..puis sur deux axes en bas . Ce genre de situation dans la cohue ne s'improvise pas...
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : conclusion, Hollande veut nous montrer que lui contrairement à Sarkozy sait rester circonstancié, sauf que c'est scénarisé :roll:

- Fonck1
- Administrateur
moi je suis désolé,mais je préfère quelqu'un de calme que quelqu'un qui attise.tisiphoné a écrit : conclusion, Hollande veut nous montrer que lui contrairement à Sarkozy sait rester circonstancié, sauf que c'est scénarisé :roll:
après,j'ai pas dit qu'il fallait se laisser marcher sur les pieds.
mais cette politique de sécurité,je la trouve très bien,et le discours également.
reste a suivre les actes.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Le discours ? Quel discours ? Celui de Hollande qui nous explique que massacrer deux hommes à coup de couteau, de marteau, et que sais-je encore c'est ignoble ? Et que les coupables devront répondre de leurs actes devant la Justice ?
On a besoin de lui pour ça ???? Quelqu'un pense autre chose de cet horrible fait divers ????
On a besoin de lui pour ça ???? Quelqu'un pense autre chose de cet horrible fait divers ????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
ben non évidement.Jarod1 a écrit : Le discours ? Quel discours ? Celui de Hollande qui nous explique que massacrer deux hommes à coup de couteau, de marteau, et que sais-je encore c'est ignoble ? Et que les coupables devront répondre de leurs actes devant la Justice ?
mais c'est toujours mieux que quelqu'un qui débarque en attisant.j'ai toujours trouvé la politique de sarkozy en la matière totalement désastreuse.
Hollande,et valls,prônent une certaine fermeté.
cette sortie,c'est évidement de la politique,mais ça affiche un changement de méthode.
ça s'appelle de la com'.
je dis pas que c'est bien,mais ca démontre "une certain changement".
cela dit,ils vont être très vite confrontés a un rapport de force,et j'espère qu'ils vont rapidement se mettre a l'heure.
Appel à participation pour le forum
- tisiphoné
- Administrateur
Sarkozy faisait ni plus ni moins la même choseFonck1 a écrit : ben non évidement.
mais c'est toujours mieux que quelqu'un qui débarque en attisant.j'ai toujours trouvé la politique de sarkozy en la matière totalement désastreuse.
Hollande,et valls,prônent une certaine fermeté.
cette sortie,c'est évidement de la politique,mais ça affiche un changement de méthode.
ça s'appelle de la com'.
je dis pas que c'est bien,mais ca démontre "une certain changement".
cela dit,ils vont être très vite confrontés a un rapport de force,et j'espère qu'ils vont rapidement se mettre a l'heure.
certains ont la mémoire courte.
mais bon, la vaseline à gauche doit être meilleure

- Jarod1
- Animateur
Hollande, c'est Sarkozy avec des impôts en plus !
Bon, Sarkozy pérorait trop par rapport à ce qu'il faisait réellement, il faut l'avouer.

Bon, Sarkozy pérorait trop par rapport à ce qu'il faisait réellement, il faut l'avouer.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Sarkozy débarquait quasiment dans l'heure, disait qu'il allait tout nettoyer au karcher, et 10 ans après, rien n'a changé... Hollande au moins ne joue pas les gros bras de la sorte...tisiphoné a écrit :
Sarkozy faisait ni plus ni moins la même chose
certains ont la mémoire courte.
mais bon, la vaseline à gauche doit être meilleure
Après, on sait tous que rien ne changera, puisque les calculs électoralistes des gouvernants, de droite comme de gauche, ne permettent pas la mise en place des mesures radicales nécessaires...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.