tu dis que la majorité des américains votent pour un parti, moi je te dis qu'ils ont voté pour le "messie"Johan a écrit : En quoi cela contredit-il ce que je dis ?

tu dis que la majorité des américains votent pour un parti, moi je te dis qu'ils ont voté pour le "messie"Johan a écrit : En quoi cela contredit-il ce que je dis ?
le problème,c'est que c'est pas dit qu'ils revotent pour lui.Johan a écrit : En 2008, ceux qui votent traditionnellement pour un parti l'ont fait. Mais coté de ça, Obama a sut raliler à lui un grand nombre de gens qui ne votaient jamais.
Ça dépend...Fonck1 a écrit : le problème,c'est que c'est pas dit qu'ils revotent pour lui.
"Politique étrangère", il aurait manqué de fermeté?!? Que veux-tu dire? Il me semble, au contraire, qu'il a agi en fin diplomate et avec une main de fer. L'humilité et la prudence ne sont pas synonymes de faiblesse.tisiphoné a écrit : Obama ne synthétise pas autant de rejet que ça sur sa personne, seulement il a manqué de fermeté sur la politique étrangère notamment et en temps de crise c'est le dernier bastion qu'il ne faut surtout pas délaisser, il en va de l'honneur de la patrie.
L'honneur de la patrie serait de rapatrier tous les soldats installés sur des territoires qui ne sont pas les leurs.tisiphoné a écrit : Obama ne synthétise pas autant de rejet que ça sur sa personne, seulement il a manqué de fermeté sur la politique étrangère notamment et en temps de crise c'est le dernier bastion qu'il ne faut surtout pas délaisser, il en va de l'honneur de la patrie.
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1GEORGES a écrit : L'honneur de la patrie serait de rapatrier tous les soldats installés sur des territoires qui ne sont pas les leurs.
Uniquement pour piller les richesses des pays envahis.
T'en sais quoi ? Peut-être que les actions inlassables de Churchill et de Gaulle auraient pu inverser la tendance, certes plus lentement faute de moyens lourds, mais quand même...Johan a écrit : Un pays de la honte sans qui on parlerait tous allemand à l'heure qu'il est...
Faux totalement fauxJohan a écrit : Un pays de la honte sans qui on parlerait tous allemand à l'heure qu'il est...
Avant que les américains ne rentrent dans le jeu, es anglais se sont contentés de défendre leur iles et l'Afrique du Nord.sacamalix a écrit :T'en sais quoi ? Peut-être que les actions inlassables de Churchill et de Gaulle auraient pu inverser la tendance, certes plus lentement faute de moyens lourds, mais quand même...
De toutes façons, il n'y a pas beaucoup de pays qui, dans l'Histoire, ne se soient pas "délivrés" à un moment ou un autre d'une occupation étrangère... :roll:
Sans les USA, les russes n'auraient pas put finir le boulot tout seul. La déroute du Reich provient essentiellement du fait qu'il a été attaqué sur 2 fronts. S'il n' y avaient eu qu'un font que ce soient le russes ou les alliés, ils auraient été repoussés.GEORGES a écrit :Faux totalement faux
Sans les Russes les américains y seraient encore.
Va à Berlin au musée d'histoire contemporaine, visite-le tu reviendras plus instruit.
En 1944 les USA, leur président en tête étaient près à pactiser avec Adolf pour les armer afin qu'ils se retournent contre les Russes.