encore la repentance :roll:Manumax a écrit : Donc pour toi, le racisme anti-blanc est justifié par l'histoire.
Ils sont coupables pour leurs ancêtres, ils doivent payer pour les crimes et délits des autres.
le racisme anti-blanc dénoncé par Copé
- tisiphoné
- Administrateur
Re: le racisme anti-blanc dénoncé par Copé
- gemmill
- Posteur DIVIN
recu par e-mail:
"
Samedi 6 octobre dans la matinée, une dizaine de militants identitaires se sont rendus à Meaux pour saluer à leur manière les déclarations du maire de la ville, Jean-François Copé, qui a brisé un tabou politico-médiatique en abordant le sujet du racisme anti-blanc dans son dernier livre « Pour une droite décomplexée "».
"
Samedi 6 octobre dans la matinée, une dizaine de militants identitaires se sont rendus à Meaux pour saluer à leur manière les déclarations du maire de la ville, Jean-François Copé, qui a brisé un tabou politico-médiatique en abordant le sujet du racisme anti-blanc dans son dernier livre « Pour une droite décomplexée "».
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
je suis pas sure que ça le serve, en même temps, ils font pitié, une dizainegemmill a écrit : recu par e-mail:
"

-
- Posteur DIVIN
Le racisme ((blanc, noir, jaune vert, bleu, ou que sais-je encore) ne se justifie pas.Manumax a écrit : Donc pour toi, le racisme anti-blanc est justifié par l'histoire.
Point barre.
- gemmill
- Posteur DIVIN
Johan a écrit : Le racisme ((blanc, noir, jaune vert, bleu, ou que sais-je encore) ne se justifie pas.
Point barre.
mais il s'accepte ou ne s'accepte pas , se tolére ou ne se tolére pas , se comprends ou ne se comprends pas , etc...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
-
- Posteur DIVIN
Il se comprend, à la limite dans certain cas. Mais il ne doit jamais s'accepter, ni se tolérer.gemmill a écrit :
mais il s'accepte ou ne s'accepte pas , se tolére ou ne se tolére pas , se comprends ou ne se comprends pas , etc...
Toute forme de xénophobie (racisme, anti-sémintisme, anti-islam, anti-christianisme, sexisme, homophobie, etc...) doit être combattue avec vigueur mais dans le respect des lois de la République.
- Crapulax
- Administrateur
Bon,pour tourner encore dans les tess,je vous fait un condensé du mécanisme général de pensée.
Voilà,Copé a dit:Les Juifs peuvent porter leur kippa avec fierté.
Résultat,comme déjà dit,pourquoi alors les Musulmanes ne devraient pas porter le voile avec fierté?Egalité des religions oblige.
Copé a dit ensuite:Il y a du racisme anti-blanc.
Résultat,pas mal pensent qu'il a pointé du doigt les personnes de couleurs,à savoir les Arabes et les Noirs en premiers,donc encore une fois un lien avec les Musulmans.(Grossier mais largement visible).
Copé nous raconte son histoire sur le pain au chocolat.
Résultat,il fait passer l'Islam pour une religion de Barbares!(Au passage,je vis entouré de potes Musulmans et JAMAIS ils ne m'ont demander de ne pas manger devant eux pendant le Ramadan,n'hésitant pas à répéter qu'il était logique que je fasse comme je l'entendais,alors les conneries.....
).
Pour finir,voilà,pas mal de personnes savent que Copé est de confession Juive et que son lot d'attaque pointe systématiquement les Musulmans,je vous laisse alors deviner ce que ces derniers en pensent,surtout quand ils rajoutent que les représentants du CRIF et compagnie sont choyés par l'Elysée(meme en étant reçus) et que eux ne servent que de défouloir pour les haineux et les rageux.
Enfin,je ne comprend pas des responsables de confessions Juives qui osent parler de nazisme sur fond de non respect,c'est complètement abject aussi mais ça tout le monde s'en tape bien sur!Les Fondamentalistes sionistes en Israel sont donc des nazis aussi si j'applique ce que j'ai entendu!
Voilà,c'était juste pour information.

Résultat,comme déjà dit,pourquoi alors les Musulmanes ne devraient pas porter le voile avec fierté?Egalité des religions oblige.
Résultat,pas mal pensent qu'il a pointé du doigt les personnes de couleurs,à savoir les Arabes et les Noirs en premiers,donc encore une fois un lien avec les Musulmans.(Grossier mais largement visible).
Résultat,il fait passer l'Islam pour une religion de Barbares!(Au passage,je vis entouré de potes Musulmans et JAMAIS ils ne m'ont demander de ne pas manger devant eux pendant le Ramadan,n'hésitant pas à répéter qu'il était logique que je fasse comme je l'entendais,alors les conneries.....

Pour finir,voilà,pas mal de personnes savent que Copé est de confession Juive et que son lot d'attaque pointe systématiquement les Musulmans,je vous laisse alors deviner ce que ces derniers en pensent,surtout quand ils rajoutent que les représentants du CRIF et compagnie sont choyés par l'Elysée(meme en étant reçus) et que eux ne servent que de défouloir pour les haineux et les rageux.
Enfin,je ne comprend pas des responsables de confessions Juives qui osent parler de nazisme sur fond de non respect,c'est complètement abject aussi mais ça tout le monde s'en tape bien sur!Les Fondamentalistes sionistes en Israel sont donc des nazis aussi si j'applique ce que j'ai entendu!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Le fond de commerce de Coppé, c'est pas les habitants des cités, c'est ceux des beaux quartiers et les papis / mamies inquiets pour leur sac à main. Donc son objectif, c'est pas de décrire la réalité des banlieues, à l'UMP personne n'y mettra les pieds de toutes façons. Par contre, dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, en grossissant le trait pour les conforter dans leur certitude, c'est bien plus payant au plan électoral...Crapulax a écrit : Bon,pour tourner encore dans les tess,je vous fait un condensé du mécanisme général de pensée.![]()
Résultat,il fait passer l'Islam pour une religion de Barbares!(Au passage,je vis entouré de potes Musulmans et JAMAIS ils ne m'ont demander de ne pas manger devant eux pendant le Ramadan,n'hésitant pas à répéter qu'il était logique que je fasse comme je l'entendais,alors les conneries.....).
Enfin,je ne comprend pas des responsables de confessions Juives qui osent parler de nazisme sur fond de non respect,c'est complètement abject aussi mais ça tout le monde s'en tape bien sur!Les Fondamentalistes sionistes en Israel sont donc des nazis aussi si j'applique ce que j'ai entendu!![]()

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
- Posteur DIVIN
Quel trait Cope a t il grossi ?????
- Fonck1
- Administrateur
son égo.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Il y en a marre d'entendre mal parler en continu des Musulmans et de stigmatiser les personnes de couleurs,c'est simple non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
Crapulax a écrit : Il y en a marre d'entendre mal parler en continu des Musulmans et de stigmatiser les personnes de couleurs,c'est simple non?
ben non c'est pas si simple....! stigmatiser les personnes de couleurs? Des blancs, des noirs, des jaunes.....

- Crapulax
- Administrateur

-
- Posteur DIVIN
Crapulax a écrit :Oui mais les stigmatisés sont toujours les "memes" et c'est bien ça le problème.Je connais du communautarisme dans tous les camps.
le communautarisme existe en France? Nous sommes en République? Et nous sommes libre de nous exprimer même si pour certains cela ne fait pas plaisir.... Et le mot répété à tout va est : stigmatiser, ce mot devient vraiment chiant, si on ne peut plus rien dire...

-
- Posteur DIVIN
Vous stigmatisez bien le monde financier et les patrons??Crapulax a écrit :Oui mais les stigmatisés sont toujours les "memes" et c'est bien ça le problème.Je connais du communautarisme dans tous les camps.
Et pourquoi au non de la non stigmatisation serait il mal de dire que le racisme anti blanc existe??