La guerrilla dans nos banlieues
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
La guerrilla dans nos banlieues
Ce que les journaux télévisés ne montrent jamais ou rarement c'est la violence au quotidien contre les forces de l'ordre. Savez vous qu'il ne se passe pas une journée, une nuit sans que des flics se fassent caillasser par des bandes sauvages , que leurs véhicules sont détruits, que des objets lourds sont balancés des étages sur les hommes et leurs véhicules. (pour tuer).Je ne parle pas des insultes, des tirs à balles réelles, des véritables guet- apens tendus par ces hordes sauvages aux policiers avec destruction systématique du matériel à coup de barre de fer, de pavés et d'engins explosifs. Je ne parle pas non plus des rodéos dans les rues de certaines cités avec les risques que l'on imagine. Nous ne sommes pas dans un pays en guerre, loin de chez nous, non, nous sommes en France. Tout est prétexte à provocation.
On peut parler de véritables guérillas . A chaque fois qu'un flic est blessé, c'est la fête de l'autre côté avec feu de joie et barbecue géant. Ne croyez pas que les banlieues c'est loin de nous et que finalement les français des campagnes ne risquent rien. Je ne souhaite à personne de voir sa voiture brûler par une bande de dégénéré sans foi ni loi. Si la police ne peut plus pénétrer ces zones de non droit et c'est déjà le cas, cette gangrène va se généraliser. Le politiquement correct et les discours rassurants n'ont aucun effet sur cette violence. Les médias que je trouve bien complaisants en ce moment ne montrent pas ces images là. Après tout, un flic blessé ne fait que son boulot... Beaucoup, surtout les plus jeunes demandent leur mutation car ils ne supportent plus cet enfer. Et je ne parle pas des dépressions. Aux Tarterêts par exemple, un constat de cambriolage se fait à plusieurs véhicules de police alors qu'avant 1 seul fonctionnaire suffisait. Pendant combien de temps encore faudra t-il supporter ces guerrillas qui empoisonnent la vie des honnêtes gens. Dormez en paix, braves citoyens, la police veille et les médias nous endorment.
On peut parler de véritables guérillas . A chaque fois qu'un flic est blessé, c'est la fête de l'autre côté avec feu de joie et barbecue géant. Ne croyez pas que les banlieues c'est loin de nous et que finalement les français des campagnes ne risquent rien. Je ne souhaite à personne de voir sa voiture brûler par une bande de dégénéré sans foi ni loi. Si la police ne peut plus pénétrer ces zones de non droit et c'est déjà le cas, cette gangrène va se généraliser. Le politiquement correct et les discours rassurants n'ont aucun effet sur cette violence. Les médias que je trouve bien complaisants en ce moment ne montrent pas ces images là. Après tout, un flic blessé ne fait que son boulot... Beaucoup, surtout les plus jeunes demandent leur mutation car ils ne supportent plus cet enfer. Et je ne parle pas des dépressions. Aux Tarterêts par exemple, un constat de cambriolage se fait à plusieurs véhicules de police alors qu'avant 1 seul fonctionnaire suffisait. Pendant combien de temps encore faudra t-il supporter ces guerrillas qui empoisonnent la vie des honnêtes gens. Dormez en paix, braves citoyens, la police veille et les médias nous endorment.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur DIVIN
Re: La guerrilla dans nos banlieues

C'est ce que j'essaye de dénoncer moi aussi sur ce forum...depuis pas mal de temps...mais peu apprécié par les participants
.....alors : Inch Allah !
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Et quelles solutions ? Certainement pas celles qui seraient acceptées par les diverses associations auxquelles nos courageux hommes politiques ne veulent pas se heurter pour ne pas perdre leur siège à la prochaine élection...
Donc que faire ? Monter des milices ? Les gens concernés tirent souvent un profit direct ou indirect des trafics qui vivent à l'ombre des barres d'immeuble...

Donc que faire ? Monter des milices ? Les gens concernés tirent souvent un profit direct ou indirect des trafics qui vivent à l'ombre des barres d'immeuble...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur
si yavait pas besoin de forces de l'ordre,c'est qu'il n'y a pas de violence dans les banlieues.
vu que sarkozy a supprimé en 5 ans prêt de 30 000 postes de représentants de l'ordre,je suppose que tout cela est un ramassis de conneries,et qu'il n'y a pas de guérilla.
le journaux de télévision font peur aux français,c'est la mode depuis chichi,j’imagine bien qu'il y a le pouvoir derrière hein!!
,ils ont enfin compris comment semer la psychose chez les frenchies,et leur asséner toutes les privatisations nécessaires a un bon peuple bien soumis.
bienvenue en future dictature.
Comment voulez vous qu'ils continuent a truander les français si on occupe pas les journalistes sur des banalités?.
vu que sarkozy a supprimé en 5 ans prêt de 30 000 postes de représentants de l'ordre,je suppose que tout cela est un ramassis de conneries,et qu'il n'y a pas de guérilla.
le journaux de télévision font peur aux français,c'est la mode depuis chichi,j’imagine bien qu'il y a le pouvoir derrière hein!!

Comment voulez vous qu'ils continuent a truander les français si on occupe pas les journalistes sur des banalités?.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
+1 !Fonck1 a écrit : si yavait pas besoin de forces de l'ordre,c'est qu'il n'y a pas de violence dans les banlieues.
le journaux de télévision font peur aux français,c'est la mode depuis chichi,j’imagine bien qu'il y a le pouvoir derrière hein!!,ils ont enfin compris comment semer la psychose chez les frenchies,et leur asséner toutes les privatisations nécessaires a un bon peuple bien soumis.
La France, c'est pas le Venezuela !
L'insécurité n'est pas le problème majeur

- mordred
- Posteur Giganovesque
Chômage. Racisme. Illétrisme. Esclavage. Colonialisme.
Leader. Conviction. Locomotive.
Liberté - Egalité - Fraternité.
Leader. Conviction. Locomotive.
Liberté - Egalité - Fraternité.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Jarod1
- Animateur
oO-Maverick-Oo a écrit : +1 !
La France, c'est pas le Venezuela !
L'insécurité n'est pas le problème majeur
Peut-être pas toi, pour moi non plus d'ailleurs, et tant mieux, mais pour beaucoup de français oui, c'est un problème majeur et quotidien.
Mais je suppose que vous habitez à la campagne.
Quant au nombre de flics, c'est un faux débat, c'est le pouvoir juridique qu'on leur donne pour combattre le mal qui compte.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sosthene
- Posteur TOP VIP
Ne pensez pas que les campagnes soient exclus de ses joyeusetés j’habite à 20km d’ales dans un petit village de 800 habitants.total ;un holdup au bar tabac on a retrouvé les propriétaires attachés et baillonés l'herbe et le reste coule à flot ;les incivilités bouteilles cassées voiture volé etc j'en passe et des meilleurs le holdup c'était pas des gens de la ville c'était des chères petits du village d'à coté
- idfx
- Posteur Habitue
s'Ils avaient le droit de tirer à vue on pourrait encore envisager de descendre l'effectif d'un bon tiersJarod1 a écrit : ...................................
Quant au nombre de flics, c'est un faux débat, c'est le pouvoir juridique qu'on leur donne pour combattre le mal qui compte.
- Jarod1
- Animateur
C'était une boutade, je ne le pense pas.sosthene a écrit : Ne pensez pas que les campagnes soient exclus de ses joyeusetés j’habite à 20km d’ales dans un petit village de 800 habitants.total ;un holdup au bar tabac on a retrouvé les propriétaires attachés et baillonés l'herbe et le reste coule à flot ;les incivilités bouteilles cassées voiture volé etc j'en passe et des meilleurs le holdup c'était pas des gens de la ville c'était des chères petits du village d'à coté
Il y a d'ailleurs un déplacement observé de la délinquance des grandes villes vers les plus petites, corollaire du déplacement de la population qui fournit l'essentiel des troupes vers ces villes "secondaires", les grands centres urbains étant devenus hors de prix.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
oui enfin 30 000 en cinq ans,ca fait quand même 600 flics par département en moins,et c'est pas rien.Jarod1 a écrit :
Peut-être pas toi, pour moi non plus d'ailleurs, et tant mieux, mais pour beaucoup de français oui, c'est un problème majeur et quotidien.
Mais je suppose que vous habitez à la campagne.
pour en revenir a ta première phrase,effectivement,c'est un problème pour certains français,en milieux confinés.
on en revient donc a ce que je disais : ces endroits sont maintenus "dans leur jus" pour palier a la com' et a la politique autour.
maintenir une certaine pression sur les français,un levier intéressant pour faire du fric.
- Fonck1
- Administrateur
faudrait pour cela qu'ils sachent tirer,en connaissance de cause,et qu'ils aient surtout pas fait l'apéro,comme on peut souvent le voir dans les petites bourgadesidfx a écrit : s'Ils avaient le droit de tirer à vue on pourrait encore envisager de descendre l'effectif d'un bon tiers

-
- Posteur DIVIN
Tu en as pas marre de ressasser ces images d'Epinal d'une autre époque ??Fonck1 a écrit : faudrait pour cela qu'ils sachent tirer,en connaissance de cause,et qu'ils aient surtout pas fait l'apéro,comme on peut souvent le voir dans les petites bourgades
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Et si on instaurait notre propre gestapo... On en aurait encore moins besoin !idfx a écrit : s'Ils avaient le droit de tirer à vue on pourrait encore envisager de descendre l'effectif d'un bon tiers

- sacamalix
- Posteur DIVIN
Ah, le bon vieux temps où le napalm était encore utilisé... Quelques avions, un ou deux raids sur chaque quartier, et l'insécurité on n'en parle plus...oO-Maverick-Oo a écrit : Et si on instaurait notre propre gestapo... On en aurait encore moins besoin !

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.