1/8 de la population mondiale souffre de malnutrition
- Fonck1
- Administrateur
Re: 1/8 de la population mondiale souffre de malnutrition
Pour le moment,le libéralisme a permis de nourrir 7/8 de la planète.
je l'ai vu progresser,quand j'étais gosse,on en était a beaucoup moins que cela.
je l'ai vu progresser,quand j'étais gosse,on en était a beaucoup moins que cela.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- idfx
- Posteur Habitue
peut être qu'un autre système économique aurait pu faire mieux ....En tous les cas il aurait difficilement fait pire
-
- Posteur DIVIN
La pauvrete recule et toi tu dis que cela n'aurait pas pu etre pire, dis nous pourquoi.idfx a écrit : peut être qu'un autre système économique aurait pu faire mieux ....En tous les cas il aurait difficilement fait pire
- idfx
- Posteur Habitue
oui la pauvreté recule ,mais elle recule aussi dans d'autres pays qui ont un système économique autre qu'un système libéral ...
Un autre système aurait difficilement fait pire ,là je fais allusion au pillage des ressources de la planète pour n'enrichir qu'une petite partie que celle ci ...
" Si tous les habitants de la planète vivaient sur le niveau de vie américain, il nous faudrait 5 planètes, 3 planètes sur le niveau de consommation moyen d’un français, et un quart de planète suffirait si nous avions la sobriété d’un habitant du Malawi, petit état situé en Afrique Australe !"
Un autre système aurait difficilement fait pire ,là je fais allusion au pillage des ressources de la planète pour n'enrichir qu'une petite partie que celle ci ...
" Si tous les habitants de la planète vivaient sur le niveau de vie américain, il nous faudrait 5 planètes, 3 planètes sur le niveau de consommation moyen d’un français, et un quart de planète suffirait si nous avions la sobriété d’un habitant du Malawi, petit état situé en Afrique Australe !"
-
- Posteur DIVIN
Comme quoi?? comme la Coree du Nord?? Comme le venezuela?idfx a écrit : oui la pauvreté recule ,mais elle recule aussi dans d'autres pays qui ont un système économique autre qu'un système libéral ...
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Vrai pour la Corée du Nord faux pour le Vénézuela.NSC a écrit : Comme quoi?? comme la Coree du Nord?? Comme le venezuela?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- idfx
- Posteur Habitue
ça ne rate pas ...à chaque fois que l'on cite une situation universelle l'interlocuteur la réduit à l'échelle d'un pays choisi parmi les plus caricaturaux ...NSC a écrit : Comme quoi?? comme la Coree du Nord?? Comme le venezuela?
Tu veux avoir raison??? pas de pb je suis tout nouveau sur le forum ....je ferme ma gueule ....
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
En même temps, il est tellement facile de tomber dans l'amalgameidfx a écrit : ça ne rate pas ...à chaque fois que l'on cite une situation universelle l'interlocuteur la réduit à l'échelle d'un pays choisi parmi les plus caricaturaux ...
Tu veux avoir raison??? pas de pb je suis tout nouveau sur le forum ....je ferme ma gueule ....

- Jarod1
- Animateur
Mais pas du tout IDFIX, tu es chez toi ici, tu peux envoyer du bois.idfx a écrit : ça ne rate pas ...à chaque fois que l'on cite une situation universelle l'interlocuteur la réduit à l'échelle d'un pays choisi parmi les plus caricaturaux ...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."