l'auto défense bientôt légalisée en G Bretagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: l'auto défense bientôt légalisée en G Bretagne

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Mouais...Quand on tire avec une arme à feu, à moins d'être un sniper d'élite, c'est pour tuer.

Si le mec s'enfuit, il n'y a plus d'autodéfense ou de légitime défense puisqu'il n'y a plus d'attaque.
là c'est plus de l'auto défense c'est de l'auto justice, et ça c'est illégale.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Jarod1 a écrit : Mouais...Quand on tire avec une arme à feu, à moins d'être un sniper d'élite, c'est pour tuer.
Si tu possèdes une armé à feu chez toi, tu sais un minimum t'en servir et donc, si tu le veux, tu peux viser les genoux plutôt que la tête.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Johan a écrit : Si tu possèdes une armé à feu chez toi, tu sais un minimum t'en servir et donc, si tu le veux, tu peux viser les genoux plutôt que la tête.
Il n'y a pas que les armes à feu ......mais toute aussi efficace....
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Johan a écrit : Si tu possèdes une armé à feu chez toi, tu sais un minimum t'en servir et donc, si tu le veux, tu peux viser les genoux plutôt que la tête.
ça je n'en suis pas aussi sur que toi ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Quelle serait notre réaction face à des cambrioleurs/agresseurs s'introduisant chez nous alors que nous regardons tranquillement la télé au 1er étage ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Jarod1 a écrit : Un texte similaire existe dans le code pénal, après tout dépend des circonstances, et de l'application du texte par le Tribunal...(122-5 et 6 surtout du code pénal, pour les amateurs, et je sais qu'il y en a).
J'allais dire la même chose.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

Ma femme est russe et elle me dis qu'en Russie une personne qui rentre chez toi sans y être invité et si tu te sens en danger tu peux tirer en tout cas soyons clair si quelqu’un rentre chez moi sans y être invité je tire je discute après de savoir si je devais tirer ou pas
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Johan a écrit : A condition de rester dans certaines limites : tirer sur un cambrioleur sans viser une zone du corps en particulier, OK. Lui loger une balle entre les 2 yeux, non. S'acharner alors que le mec s'enfuit, non.
je serais plus vicieux que ça :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'ai des marteaux,des visseuses,des ponceuses, des trucs bidules quoi.

sinon,plus simple,je peux leur faire très mal par l'intérieur,c'est a dire choisir des fréquences auditives insupportables,comme pour les clébards,tel un arracheur de dent,ils reviendront jamais ,eux et leurs sbires.....

d'ailleurs je suis con,je devrais faire un systeme de diffusion automatique en cas d'intrusion,trop simple. :content12
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

Fonck1 a écrit : j'ai des marteaux,des visseuses,des ponceuses, des trucs bidules quoi.

sinon,plus simple,je peux leur faire très mal par l'intérieur,c'est a dire choisir des fréquences auditives insupportables,comme pour les clébards,tel un arracheur de dent,ils reviendront jamais ,eux et leurs sbires.....

d'ailleurs je suis con,je devrais faire un systeme de diffusion automatique en cas d'intrusion,trop simple. :content12
Un peu psychopathe sur les bords ? xD
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : j'ai des marteaux,des visseuses,des ponceuses, des trucs bidules quoi.

Ce serait l'occasion d'acheter un CD de Christophe Mae. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »