Au prix ou elle est passe au gasoildurdur1 a écrit : l'interdit est une excitation pour les sens![]()
![]()

Au prix ou elle est passe au gasoildurdur1 a écrit : l'interdit est une excitation pour les sens![]()
![]()
genius31 a écrit : Au prix ou elle est passe au gasoil
le diesel c'est superdurdur1 a écrit :![]()
![]()
d'aucun appellent cela une éjaculation précoce ..durdur1 a écrit : plus maintenant tisi mimi , maintenant c'est de l'injection directe![]()
précocité ne veut pas dire ....................... ce que je ne peux fairegenius31 a écrit : d'aucun appellent cela une éjaculation précoce ..
Mdr mon Ami fallait dire que tu avais des problèmes de cet ordre ..tu sais parler peut faire du biendurdur1 a écrit : précocité ne veut pas dire ....................... ce que je ne peux faire![]()
![]()
revenons au sujet initialtisiphoné a écrit : pourquoi on aime les interdits ?
vivre une relation cachée ça peut pimenter aussi, ça empêche de tomber dans la routine, surtout quand s'ajoute la distance.Eve a écrit : revenons au sujet initial![]()
![]()
Qu'y a t-il d'interdit ?
S'envoyer en l'air dans un lieu public ? mouais bof bof
Quand la morale nous l'interdit ? être l'amant ou la maitresse de qq'un assez banal de nos jours
Y a t-il vraiment des interdits ? Ou de l'autocensure
Oui Tisi, mais l'aime t-on vraiment cet interdit ?tisiphoné a écrit : vivre une relation cachée ça peut pimenter aussi, ça empêche de tomber dans la routine, surtout quand s'ajoute la distance.