et si nous causions de la dépénalisation du cannabis ?
Re: L' hypocrisie incestueuse de la France !
ben c'est dans la lutte contre la douleur que c'est utilisé hein, pas pour soigner. faut il interdire l'aspirine parce ça ne fait que calmer les symptômes ?
autre exemple, je me traine une hernie discale depuis plusieurs années maintenant, je suis régulièrement en crise et j'ai des anti douleurs assez forts, faut il les interdire aussi sous prétexte qu'ils ne me soigne pas ? j'ai aussi des médocs pour m'aider à me décontracter et dormir lorsque j'ai trop mal, médicament à fort pouvoir d'addiction, infiniment plus que celui de l'herbe, avec une liste d'effet secondaire longue comme le bras, doit on aussi me l'interdire ?
et pour les pathologies plus lourde ? on supprime les anti douleurs aux cancéreux ?
ton raisonnement ne tient pas debout.
autre exemple, je me traine une hernie discale depuis plusieurs années maintenant, je suis régulièrement en crise et j'ai des anti douleurs assez forts, faut il les interdire aussi sous prétexte qu'ils ne me soigne pas ? j'ai aussi des médocs pour m'aider à me décontracter et dormir lorsque j'ai trop mal, médicament à fort pouvoir d'addiction, infiniment plus que celui de l'herbe, avec une liste d'effet secondaire longue comme le bras, doit on aussi me l'interdire ?
et pour les pathologies plus lourde ? on supprime les anti douleurs aux cancéreux ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- tisiphoné
- Administrateur

je ne pense pas la principale utilisation de l''herbe soit thérapeutique non plus :roll:coincetabulle a écrit : ben c'est dans la lutte contre la douleur que c'est utilisé hein, pas pour soigner. faut il interdire l'aspirine parce ça ne fait que calmer les symptômes ?
nankurunaisa
je réagissait à la remarque de fonck1 qui remet en question l'intérêt thérapeutique d'un dérivé cannabique.
Plutôt que de punir les drogués au cannabis... on leur fournit leur merde ! Mais bon, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Il y a en France beaucoup trop de viols ! eh bien soit, rétablissons des maisons closes, on les appellerait coffe-sex : certains viendraient y consommer une jeune fille, et même aussi une petite fille ! On éviterait ainsi des les enlever, de les étrangler, de les poignarder, de les enterrer... on éviterait aussi de longues enquêtes de police, très coûteuses, la justice ferait donc des économies, de même qu'on économiserait aussi au niveau des prisons ! On pourrait aussi inviter les cambrioleurs à se servir librement dans toutes les grandes surfaces ! plus besoin de vigiles ! Autorisons toutes les délinquances, ça supprimera la délinquance ! Comme quoi, les raisonnements crétins, c'est pas ça qui manque, dans notre douce France !
c'est ce que je voulais souligner.coincetabulle a écrit : ben c'est dans la lutte contre la douleur que c'est utilisé hein, pas pour soigner.
mais il faut dans ce cas pas dire que c'est utilisé pour soigner....
elle est utilisée a des fins thérapeutiques.La ganja est également utilisé à des fins médicinales
bel exemple de sophisme .....robertcri a écrit : Plutôt que de punir les drogués au cannabis... on leur fournit leur merde ! Mais bon, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Il y a en France beaucoup trop de viols ! eh bien soit, rétablissons des maisons closes, on les appellerait coffe-sex : certains viendraient y consommer une jeune fille, et même aussi une petite fille ! On éviterait ainsi des les enlever, de les étrangler, de les poignarder, de les enterrer... on éviterait aussi de longues enquêtes de police, très coûteuses, la justice ferait donc des économies, de même qu'on économiserait aussi au niveau des prisons ! On pourrait aussi inviter les cambrioleurs à se servir librement dans toutes les grandes surfaces ! plus besoin de vigiles ! Autorisons toutes les délinquances, ça supprimera la délinquance ! Comme quoi, les raisonnements crétins, c'est pas ça qui manque, dans notre douce France !
mais ce n'est pas nouveau ,souvent pour justifier l'injustifiable on emploie une caricature de raisonnement ...
Je ne suis pas spécialement pour une dépénalisation de l'usage du cannabis,mai je suis contre une légalisation , car j'estime qu'avec l'alcool nous avons déjà un drogue à gérer sans en rajouter une autre au catalogue....
- tisiphoné
- Administrateur

je crois déjà que tu t'es trompé de sujet, je suppose que tu faisais allusion au salle de shoot.robertcri a écrit : Plutôt que de punir les drogués au cannabis... on leur fournit leur merde ! Mais bon, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Il y a en France beaucoup trop de viols ! eh bien soit, rétablissons des maisons closes, on les appellerait coffe-sex : certains viendraient y consommer une jeune fille, et même aussi une petite fille ! On éviterait ainsi des les enlever, de les étrangler, de les poignarder, de les enterrer... on éviterait aussi de longues enquêtes de police, très coûteuses, la justice ferait donc des économies, de même qu'on économiserait aussi au niveau des prisons ! On pourrait aussi inviter les cambrioleurs à se servir librement dans toutes les grandes surfaces ! plus besoin de vigiles ! Autorisons toutes les délinquances, ça supprimera la délinquance ! Comme quoi, les raisonnements crétins, c'est pas ça qui manque, dans notre douce France !
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... DE%20SHOOT
nankurunaisa
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP

Soit tu devrais apprendre à lire, soit tu devrais essayer d'avoir un raisonnement autre qu'abrutis.robertcri a écrit : Plutôt que de punir les drogués au cannabis... on leur fournit leur merde ! Mais bon, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Il y a en France beaucoup trop de viols ! eh bien soit, rétablissons des maisons closes, on les appellerait coffe-sex : certains viendraient y consommer une jeune fille, et même aussi une petite fille ! On éviterait ainsi des les enlever, de les étrangler, de les poignarder, de les enterrer... on éviterait aussi de longues enquêtes de police, très coûteuses, la justice ferait donc des économies, de même qu'on économiserait aussi au niveau des prisons ! On pourrait aussi inviter les cambrioleurs à se servir librement dans toutes les grandes surfaces ! plus besoin de vigiles ! Autorisons toutes les délinquances, ça supprimera la délinquance ! Comme quoi, les raisonnements crétins, c'est pas ça qui manque, dans notre douce France !
Avant d'intervenir sur un sujet, au lieu d'avoir des à priori de débile, il te faudrait un peu essayer de comprendre,
cela te fera évoluer.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Je comprends tout, sauf le titre ! Pourquoi "incestueuse" ?
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
dans son raisonnement,il a pas forcément tort.ce n'est ni abruti, ni débile.c'est juste un point de vue.Krizlibre a écrit : Soit tu devrais apprendre à lire, soit tu devrais essayer d'avoir un raisonnement autre qu'abrutis.
Avant d'intervenir sur un sujet, au lieu d'avoir des à priori de débile, il te faudrait un peu essayer de comprendre,
cela te fera évoluer.
que ça te déplaise,je peux le comprendre.
c'est surtout le niveau zéro de la réflexion intellectuelle. lorsqu'on ne sais pas quoi dire, plutôt que de sortir des caricatures de ce niveau, on ferme sa bouche.
je ne m'étends pas d'avantage sur ce sujet. de peur qu'on considère mon penchant pour le pétard comme une envie sexuelle à l'adresse de sa petite fille s'il en a une.
mon premier black listé, ça s'arrose.
je ne m'étends pas d'avantage sur ce sujet. de peur qu'on considère mon penchant pour le pétard comme une envie sexuelle à l'adresse de sa petite fille s'il en a une.
c'est vrai que la comparaison est oiseuse,mais moi,le style me fait rirecoincetabulle a écrit : c'est surtout le niveau zéro de la réflexion intellectuelle. lorsqu'on ne sais pas quoi dire, plutôt que de sortir des caricatures de ce niveau, on ferme sa bouche.
C'est vrai qu'au niveau style, c'est intéressant.Fonck1 a écrit : c'est vrai que la comparaison est oiseuse,mais moi,le style me fait rire
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Beaucoup manquent ici d'ouverture d'esprit, et c'est regrettable ! au lieu de me traiter d'abrutie, l'abrutie qui a utiliser ce terme devrait expliquer son point de vue ! et non pas écarter le mien ! un forum n'est pas fait pour un échange d'insultes mais d'idées ! encore faut-il en avoir, je conçois que pour certains c'est évidemment difficile ! Non, comparer la libéralisation du cannabis à la libéralisation du viol ou du vol n'a rien d'un sophisme ! On peut être laxiste ou sévère pour TOUS les délits ! C'est juste une question d'idéologie et de mode ! En fait, on est souvent sévère quand le délit ne concerne qu'assez peu de gens, et on devient laxiste quand on n'a pas le courage de lutter contre les masses ! On est en train de capituler devant le cannabis en raison du nombre de délinquants, tout simplement ! Alors, l'abrutie, t'en penses quoi ? ( les autres aussi peuvent s'exprimer, bien sûr !) merci à tous...
- tisiphoné
- Administrateur

c'est ton raisonnement qui a été taxé d'abruti, pas toi, alors on se calme.robertcri a écrit : Beaucoup manquent ici d'ouverture d'esprit, et c'est regrettable ! au lieu de me traiter d'abrutie, l'abrutie qui a utiliser ce terme devrait expliquer son point de vue ! et non pas écarter le mien ! un forum n'est pas fait pour un échange d'insultes mais d'idées ! encore faut-il en avoir, je conçois que pour certains c'est évidemment difficile ! Non, comparer la libéralisation du cannabis à la libéralisation du viol ou du vol n'a rien d'un sophisme ! On peut être laxiste ou sévère pour TOUS les délits ! C'est juste une question d'idéologie et de mode ! En fait, on est souvent sévère quand le délit ne concerne qu'assez peu de gens, et on devient laxiste quand on n'a pas le courage de lutter contre les masses ! On est en train de capituler devant le cannabis en raison du nombre de délinquants, tout simplement ! Alors, l'abrutie, t'en penses quoi ? ( les autres aussi peuvent s'exprimer, bien sûr !) merci à tous...
après je peux comprendre les réactions épidermiques à ton endroit.
nankurunaisa