T'es lourd quand meme George, tu comprend uniquement ce que tu veux et en plus tu l'interprete comme tu le veux mais une chose est sure est qu'aucune realite ne ressemble a tes affirmations.GEORGES a écrit : L'allemagne c'est développé grâce au tourisme dans les visites d'usine d'automobiles, c'est bien connu.
La Chine, les USA, le Brésil aussi se sont développées grâce au tourisme.
C'est une évidence.
![]()
![]()
![]()
![]()
il y a 1 an tombait Kadhafi, la Libye est-elle démocratique
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: il y a 1 an tombait Kadhafi, la Libye est-elle démocratique
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP

Interpréter à sa sauce ?NSC a écrit : T'es lourd quand meme George, tu comprend uniquement ce que tu veux et en plus tu l'interprete comme tu le veux mais une chose est sure est qu'aucune realite ne ressemble a tes affirmations.
C'est un peu le cas de Mr TOUT LE MONDE non ?

-
NSC
- Posteur DIVIN

dans une echelle de 0 a dix sur l'objectivite de chacun, je me donnerai un 6 comme la plupart d'entre nous, mais pour george le probleme est plus important que ca, lui obtiens un tout petit 1 ou peut etre 2 si j'etait de gaucheoO-Maverick-Oo a écrit : Interpréter à sa sauce ?
C'est un peu le cas de Mr TOUT LE MONDE non ?
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Je confirme quelque soit le secteur un étranger ne peut pas être actionnaire majoritaire d'une boîte créée en Chine il faut que se soit un chinois et l'entrée de la Chine dans l'OMC n'y a rien changé.-C- a écrit :
4- Il y a des milliers d'entreprises et d'industries étrangères avec des capitaux étrangers en Chine.
Par ailleurs ta règle de 51% n'est valable que pour certains secteur d'activité et pas tous. En effet, tu suis peut être l'actualité et tu sais que la Chine est membre de l'OMC depuis décembre 2011 et donc de nombreuses entreprises peuvent avoir un actionnaire majoritaire étranger. Je pense notamment au secteur du tourisme, bâtiment, vente de détails etc.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

T'as pas mon sens de l'humour, c'est pour çà.NSC a écrit : T'es lourd quand meme George, tu comprend uniquement ce que tu veux et en plus tu l'interprete comme tu le veux mais une chose est sure est qu'aucune realite ne ressemble a tes affirmations.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- -C-
- Posteur TOP VIP

Honnêtement Georges, je pensais que malgré nos désaccords, il était possible de débattre intelligemment . Je me rends compte que cela est impossible avec toi. Tu nies des faits sans jamais apporter de preuves ou d'arguments. Tout ce que tu avances sont des présents de vérité générale que l'on ne peut pas contester.GEORGES a écrit :Je confirme quelque soit le secteur un étranger ne peut pas être actionnaire majoritaire d'une boîte créée en Chine il faut que se soit un chinois et l'entrée de la Chine dans l'OMC n'y a rien changé.
“Ce n’est pas de la bienveillance du boucher ou du boulanger que nous attendons notre dîner, mais plutôt du soin qu’ils apportent à la recherche de leur propre intérêt. Nous ne nous en remettons pas à leur humanité, mais à leur égoïsme.” Adam Smith
- Fonck1
- Administrateur

sont des éléments aléatoire alambiqués a la sauce du cuisinier qu'effectivement,on ne peut pas contester.....-C- a écrit : Tout ce que tu avances sont des présents de vérité générale que l'on ne peut pas contester.
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP

Quand tu donnes ton avis tu es objectif ?NSC a écrit : dans une echelle de 0 a dix sur l'objectivite de chacun, je me donnerai un 6 comme la plupart d'entre nous, mais pour george le probleme est plus important que ca, lui obtiens un tout petit 1 ou peut etre 2 si j'etait de gauche
Arrête un peu ! Chaque avis est subjectif ! Il obéit certes à tes valeurs, ta culture etc... Mais il reste toujours subjectif !

- GEORGES
- Posteur Titanesque

Les preuves matérielles c'est ma cousine qui est en place en Chine à l'ambassade de France qui me les fournit.-C- a écrit : Honnêtement Georges, je pensais que malgré nos désaccords, il était possible de débattre intelligemment . Je me rends compte que cela est impossible avec toi. Tu nies des faits sans jamais apporter de preuves ou d'arguments. Tout ce que tu avances sont des présents de vérité générale que l'on ne peut pas contester.
j'ai des 8 amis qui ont fait la démarche ils sont dirigeants de boîtes qu'ils ont crées là-bas mais les actionnaires majoritaires sont Chinois, point barre.
C'est du vécu.
-
NSC
- Posteur DIVIN

C'est marrant, toi tes preuves c'est souvent un membre de ta famille. Mais sur le coup tu as raison quand meme.GEORGES a écrit : Les preuves matérielles c'est ma cousine qui est en place en Chine à l'ambassade de France qui me les fournit.
j'ai des 8 amis qui ont fait la démarche ils sont dirigeants de boîtes qu'ils ont crées là-bas mais les actionnaires majoritaires sont Chinois, point barre.
C'est du vécu.