qui pour remplacer le fusible Ayrault ?
- tisiphoné
- Administrateur

qui pour remplacer le fusible Ayrault ?
est- ce qu'il ne serait pas venu le temps de remplacer le premier ministre?
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

Re: qui pour remplacer le fusible Ayrault ?
Fondamentalement oui.
Et de Président surtout.
La France n'a plus le temps.
L'illusion selon laquelle ses ennuis disparaitraient avec Sarkozy a fait long feu.
Et les électeurs prennent consience aujourd'hui de leur terrible méprise.
Sur le cas Ayrault, politiquement c'est trop tôt, Hollande préside à l'ancienne, il en changera quand il sera au fond du trou, et prendra Aubry, qu'il déteste, supposée avoir plus de poigne.
Mais au-delà de l'inaptitude patente au poste du Maire de Nantes, la question fondamentale qui reste posée est celle de l'existence même d'un 1er Ministre.
Et de Président surtout.
La France n'a plus le temps.
L'illusion selon laquelle ses ennuis disparaitraient avec Sarkozy a fait long feu.
Et les électeurs prennent consience aujourd'hui de leur terrible méprise.
Sur le cas Ayrault, politiquement c'est trop tôt, Hollande préside à l'ancienne, il en changera quand il sera au fond du trou, et prendra Aubry, qu'il déteste, supposée avoir plus de poigne.
Mais au-delà de l'inaptitude patente au poste du Maire de Nantes, la question fondamentale qui reste posée est celle de l'existence même d'un 1er Ministre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
le parisien
- Posteur DIVIN

Ce gouvernement n'a même pas 6 mois et vous voudriez déjà tout changer
L'amertume des Sarkozyste commencent vraiment à m'énerver !
A l'heure qu'il est la montée du chômage, les surpression de postes, c'est toujours l'héritage de Sarkozy, il est encore trop tôt pour que la politique de Hollande fasse effet.
L'amertume des Sarkozyste commencent vraiment à m'énerver !
A l'heure qu'il est la montée du chômage, les surpression de postes, c'est toujours l'héritage de Sarkozy, il est encore trop tôt pour que la politique de Hollande fasse effet.
- Jarod1
- Animateur

Je ne suis ni Sarkoziste, ni amer.
Et conscient que la situation actuelle du pays n'est pas le fait de François Hollande.
Là où je ne suis pas d'accord, et là où est tout le problème, c'est quand tu parles de "la politique de Hollande" parce qu'elle n'existe pas la politique de Hollande.
Sauf à estimer qu'augmenter les charges des entreprises et des actifs constitue en soi "une politique" puisque c'est à peu près tout ce qui a été décidé pour l'instant.
Et, je l'ai dit, nous n'avons plus le temps.
Et conscient que la situation actuelle du pays n'est pas le fait de François Hollande.
Là où je ne suis pas d'accord, et là où est tout le problème, c'est quand tu parles de "la politique de Hollande" parce qu'elle n'existe pas la politique de Hollande.
Sauf à estimer qu'augmenter les charges des entreprises et des actifs constitue en soi "une politique" puisque c'est à peu près tout ce qui a été décidé pour l'instant.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

+1Jarod1 a écrit : Je ne suis ni Sarkoziste, ni amer.
le PS, bien que je n'en attendais pas beaucoup, arrive à réaliser l'exploit de me décevoir sur le peu d'espoir qu'il me restait de voir une politique de redressement sociale et économique.
gouvernement de lâche.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- gemmill
- Posteur DIVIN

vous croyez encore au pére noél ??coincetabulle a écrit : +1
le PS, bien que je n'en attendais pas beaucoup, arrive à réaliser l'exploit de me décevoir sur le peu d'espoir qu'il me restait de voir une politique de redressement sociale et économique.
gouvernement de lâche.
et bien continuez , parce que la route est longue...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- mordred
- Posteur Giganovesque

A Matignon ? Un homme de terrain, bien sûr !
Je propose Jean-Guy Le Floch, PDG d'Armor-Lux. Par la force de son travail, il a relancé cette vieille entreprise.
Je propose Jean-Guy Le Floch, PDG d'Armor-Lux. Par la force de son travail, il a relancé cette vieille entreprise.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- tisiphoné
- Administrateur

pourquoi pas louis Gallois alors, tout en sachant pertinemment que ça n'arrivera jamais, faut une homme ou une femme du sérail.mordred a écrit : A Matignon ? Un homme de terrain, bien sûr !
nankurunaisa