-C- a écrit :
En quoi je suis irresponsable? Je dénonce des faits qui sont intolérables ! C'est mon devoir de citoyen de m'indigner face à cela.
ah bon? mais que fais tu pour cela? tu t'investis dans les partis? (je parle des partis républicains hein!)
tu portes plainte devant la justice quand le droit est pas respecté?
ou tu fiellles les forums pour faire "entendre" ton mécontentement?
parce qu'honnêtement,le forum fait rien avancer,on est juste la pour échanger,généralement,c'est pas ça qui fait avancer la vraie vie.je dirais malheureusement que ca fait même avancer le FN ou les cocos.
Mais pourquoi encore une fois déformer mes propos? J'ai dis que les musulmans (qui ne posent pas de problème) étaient responsables des extrémistes?? J'ai juste émis une suggestion qui dit que dans leur intérêt propre, ils pourraient faire davantage d'effort pour que l'image de leur religion s'améliore.
mais pourquoii devraient t-ils se justifier des extrémistes? a chacun de faire la différence.
tu vois beaucoup de gens qui demandent a l’église de justifier la pédophilie et l'action des curés ou prêtres chez les cathos?
personne.
les médias essayent un peu,sans succès.
je crois surtout que c'est une façade pour demander aux gens de vivre selon ses propres valeurs ou religions.
et ça,c'est pas possible.
pour rester dans le sujet,il y a un e population musulmane,qui est ce qu'elle est,il y aurait environ 1 à 2 millions de pratiquants réguliers,je pense qu'il faut mettre des endroits ou les gens peuvent se recueillir,ça me semble normal,et je ne vois pas pourquoi on masquerait les moquées.
c'est si honteux que ça d'être musulman? comme juif en 33?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary