Kerviel, ex-trader de la Société générale

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Procés de Kerviel, ex-trader de la Société générale

Message par véra »

tisiphoné a écrit : une personne très brillante surement, victime d'un système qui s'est défaussé.

éh oui! Kiervel est un lampiste, et la SG est responsable aussi d'un manque de contrôle....! ::d
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : il semblerait que la justice dise le contraire.
Le pot de terre contre le pot de fer tu connais.
C'est du simulacre de justice.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

GEORGES a écrit : Le pot de terre contre le pot de fer tu connais.
C'est du simulacre de justice.
Connais tu tous les documents de ce dossier pour pouvoir dire que c'est un simulacre???
Quelle sont les pieces du dossiers qui te permettent de dire que c'est un simulacre??
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : il semblerait que la justice dise le contraire.
Très clairement, le contenu de l'arrêt est accablant pour Kerviel.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Jarod1 a écrit : Très clairement, le contenu de l'arrêt est accablant pour Kerviel.
sans vraiment m'être intéressé aux détails de l'affaire, je ne peux m’empêcher de penser que tout ceci est tout de même bien commode pour la SG.
il est étrange que les agissements de ce traders ne ce soient jamais vu lorsqu'il faisait engranger des millions à la banque.

bouc émissaire bien pratique, même si il a incontestablement fauté.

en tout état de cause, il est préférable de poignarder son voisin que de faire perdre du fric à sa banque.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

coincetabulle a écrit : sans vraiment m'être intéressé aux détails de l'affaire, je ne peux m’empêcher de penser que tout ceci est tout de même bien commode pour la SG.
il est étrange que les agissements de ce traders ne ce soient jamais vu lorsqu'il faisait engranger des millions à la banque.

bouc émissaire bien pratique, même si il a incontestablement fauté.

en tout état de cause, il est préférable de poignarder son voisin que de faire perdre du fric à sa banque.
Tu porte une opinion sur une affaire ou ta connaissance du dossiers est plus que limite, cela ne te gene pas???
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

non, ça ne me gène pas puisque je l'ai bien précisé. je n'en connais que ce qui a été dit ici ou la dans la presse.
mais bien sur tu va m'annoncer que tu maitrise à la perfection tous les sujets que tu commentes sur ce forum j'imagine.
j'ai l'honnêteté d'annoncer la couleur. excuse moi.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

coincetabulle a écrit : non, ça ne me gène pas puisque je l'ai bien précisé. je n'en connais que ce qui a été dit ici ou la dans la presse.
mais bien sur tu va m'annoncer que tu maitrise à la perfection tous les sujets que tu commentes sur ce forum j'imagine.
j'ai l'honnêteté d'annoncer la couleur. excuse moi.
Je me fit plus a la juxtice francaise qu'aux medias, est ce un defaut?? non je ne le pense pas.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

http://www.wat.tv/video/regardez-jerome ... exyv_.html

c'est pour Samedi soir dans on est pas couché, chez Ruquier

enfin lui ce n'est juste que Jérôme Kerviel,
c'est pas comme Berlusconi grand Magnat, homme d'affaires italien qui en fait à sa guise et jongle avec la justice un peu comme il l'entend... d'ailleurs je crois bien qu'il a obtenu 3 ans de rabiot il n'a plus qu'un an de prison ferme pour tous ce qu'il a trafiquoté et qui n'est pas en conformité avec la dictat Justicia italienne

"Ma qué.. la justice, elle me pourchasse depoui que je suis Bambino, c'est una Satire tirranicca"

Non Kerviel, il n'est pas diplômé d'une Licence en Droit de l'Université de Milan, lui.. c'est juste un Trader

http://www.youtube.com/watch?v=zYifAf02Vvk
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

j'ai regardé Kerviel hier soir, si ce qu'il dit, ainsi que les éclaircissements apportés par son avocat, sont avérés, je ne comprends pas que le justice fasse obstruction.
nankurunaisa
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah tu sais les franc-maçon, c'est une confrérie opaque hun.. :icon_hmm:
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

bister a écrit : Ah tu sais les franc-maçon, c'est une confrérie opaque hun.. :icon_hmm:
Ha ça y est, les francs maçon sont mis en accusation dans cette histoire. Combien de temps encore avant que l'on accusé également les juifs ? :roll:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Johan a écrit : Ha ça y est, les francs maçon sont mis en accusation dans cette histoire. Combien de temps encore avant que l'on accusé également les juifs ? :roll:
???? là c'est toi qui fais des amalgames :shock:
nankurunaisa
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Non, je note que dans ce genre d'affaire, ya toujours un moment ou quelqun va accuser les frans-maçons et/ou les juifs. Ces 2 "groupes" font office de bouc-émissaires universel, tout finit toujours par leur être reproché.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit : Connais tu tous les documents de ce dossier pour pouvoir dire que c'est un simulacre???
Quelle sont les pieces du dossiers qui te permettent de dire que c'est un simulacre??
Je connais parfaitement le rouages règlementaires dans les banques (frangine depuis plus de 30 ans à la BdF) et dire que Kerviel a agit sans l'accord des ses supérieurs est une vaste fumisterie. Un emplyé de banque jusqu'à preuve du contraire ne fait pas ce qu'il veut sans autorisation de la hiérarchie.
Certains doivent faire des compte rendus journaliers à leus chefs de secteur qui rapportent à l'échelon au-dessus et ainsi de suite.
Donc je persiste et signe Kerviel n'a pas pu agir sans l'aval des supérieurs qui par ailleurs soit sont partis, soit mutés, soit virés.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »