tisiphoné a écrit : une personne très brillante surement, victime d'un système qui s'est défaussé.
éh oui! Kiervel est un lampiste, et la SG est responsable aussi d'un manque de contrôle....!

tisiphoné a écrit : une personne très brillante surement, victime d'un système qui s'est défaussé.

Le pot de terre contre le pot de fer tu connais.Fonck1 a écrit : il semblerait que la justice dise le contraire.

Connais tu tous les documents de ce dossier pour pouvoir dire que c'est un simulacre???GEORGES a écrit : Le pot de terre contre le pot de fer tu connais.
C'est du simulacre de justice.

Très clairement, le contenu de l'arrêt est accablant pour Kerviel.Fonck1 a écrit : il semblerait que la justice dise le contraire.

sans vraiment m'être intéressé aux détails de l'affaire, je ne peux m’empêcher de penser que tout ceci est tout de même bien commode pour la SG.Jarod1 a écrit : Très clairement, le contenu de l'arrêt est accablant pour Kerviel.

Tu porte une opinion sur une affaire ou ta connaissance du dossiers est plus que limite, cela ne te gene pas???coincetabulle a écrit : sans vraiment m'être intéressé aux détails de l'affaire, je ne peux m’empêcher de penser que tout ceci est tout de même bien commode pour la SG.
il est étrange que les agissements de ce traders ne ce soient jamais vu lorsqu'il faisait engranger des millions à la banque.
bouc émissaire bien pratique, même si il a incontestablement fauté.
en tout état de cause, il est préférable de poignarder son voisin que de faire perdre du fric à sa banque.

Je me fit plus a la juxtice francaise qu'aux medias, est ce un defaut?? non je ne le pense pas.coincetabulle a écrit : non, ça ne me gène pas puisque je l'ai bien précisé. je n'en connais que ce qui a été dit ici ou la dans la presse.
mais bien sur tu va m'annoncer que tu maitrise à la perfection tous les sujets que tu commentes sur ce forum j'imagine.
j'ai l'honnêteté d'annoncer la couleur. excuse moi.

Ha ça y est, les francs maçon sont mis en accusation dans cette histoire. Combien de temps encore avant que l'on accusé également les juifs ? :roll:bister a écrit : Ah tu sais les franc-maçon, c'est une confrérie opaque hun..

???? là c'est toi qui fais des amalgamesJohan a écrit : Ha ça y est, les francs maçon sont mis en accusation dans cette histoire. Combien de temps encore avant que l'on accusé également les juifs ? :roll:

Je connais parfaitement le rouages règlementaires dans les banques (frangine depuis plus de 30 ans à la BdF) et dire que Kerviel a agit sans l'accord des ses supérieurs est une vaste fumisterie. Un emplyé de banque jusqu'à preuve du contraire ne fait pas ce qu'il veut sans autorisation de la hiérarchie.NSC a écrit : Connais tu tous les documents de ce dossier pour pouvoir dire que c'est un simulacre???
Quelle sont les pieces du dossiers qui te permettent de dire que c'est un simulacre??