Fonck1 a écrit :
parce que les même qui critiquent la gauche sur des sujets tels que celui la ne l'ont pas fait après 15 ans de pouvoir.
pas l'a peine d'accuser la gauche hein,d'ailleurs,je suis d'avis qu'ils sont capable de les remettre en place les 39 heures.
Tu sais tres bien que ce genre de changement ne se fait pas sur quelques annees, le risque social est beaucoup trop important mais au moins il a eu le merite de l'avoir assouplie. Que tu soit un peu hypocrite oui comme tout le monde, mais de la a nopus faire croire que tu as Alzheimer c'est tros gros
tisiphoné a écrit :
tu es au courant que c'est Hollande maintenant le président de la république et Ayrault le chef de son gouvernement?
mais la droite n'arrête pas de parler des 35 heures, et ils étaient au pouvoir depuis plus de 10 ans? Ils auraient dû supprimer les 35 heures, je pense que la gauche ne le fera pas !!!
mais la droite n'arrête pas de parler des 35 heures, et ils étaient au pouvoir depuis plus de 10 ans? Ils auraient dû supprimer les 35 heures, je pense que la gauche ne le fera pas !!!
Il me semble t'avoir repondu sur ce sujet. regarde deux message plus haut.
bof! j'ai répondu à tisi, et pas à toi, il y a combien de chômeurs? alors encore faire des tonnes sur les 35 heures cela devient stupide, je pense qu'il faut impérativement diminuer le chômage, c'est primordial, et le reste est stérile....!
véra a écrit : bof! j'ai répondu à tisi, et pas à toi, il y a combien de chômeurs? alors encore faire des tonnes sur les 35 heures cela devient stupide, je pense qu'il faut impérativement diminuer le chômage, c'est primordial, et le reste est stérile....!
Les 35 heures n'ont pas aider a la diminution du chomage mais n'a fait qu'aggraver un probleme de competitivite des entreprises Francaise.
NSC a écrit :
Les 35 heures n'ont pas aider a la diminution du chomage mais n'a fait qu'aggraver un probleme de competitivite des entreprises Francaise.
NSC a écrit :
encore une fois,puisque d'après la droite c'est une mauvaise loi,pourquoi en 15 ans ils ne l'ont pas changé?
Fonck1 a écrit :
encore une fois,puisque d'après la droite c'est une mauvaise loi,pourquoi en 15 ans ils ne l'ont pas changé?
il n'ont manqué ni de temps ni de pouvoir....
Il l'on amenagee mais il leur est impossible de la supprimer, la droite Francaise n'est pas une dictature de gauche qui des leur arrive au pouvoir commnece par tout detruire ce qu'a fait le precedent gouvernement. (tiens cela me rapelle ce que le FLNA a fait a la suite du depart de la France.
NSC a écrit :
Il l'on amenagee mais il leur est impossible de la supprimer, la droite Francaise n'est pas une dictature de gauche qui des leur arrive au pouvoir commnece par tout detruire ce qu'a fait le precedent gouvernement. (tiens cela me rapelle ce que le FLNA a fait a la suite du depart de la France.
ils ont rien aménagé du tout !
ils ont fait perdre de l'argent à l'état avec des heures supp détaxées.
quand aux 35 heures,ca fait longtemps qu'on les fait plus,aujourd'hui,on fait en moyenne 38/H hebdo en france.