Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

oO-Maverick-Oo a écrit : En même temps les militaires qui sont affectés pendant plus de 4 mois ne peuvent pas vérifier si leur solde arrive lol
1) une grande majorité sont mariés..
2) Je vais t'expliquer comment faire pour rechercher tes crédits et débits de ta banque..n’importe ou dans le monde....

Ce serait bête à ton age de mourir idiot ....

-
oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP

par oO-Maverick-Oo » 30 octobre 2012 21:13
LOFOTEN a écrit :
1) une grande majorité sont mariés..
2) Je vais t'expliquer comment faire pour rechercher tes crédits et débits de ta banque..n’importe ou dans le monde....

Ce serait bête à ton age de mourir idiot ....

Merci de m'insulter d'idiot je retiens.
Cependant, je sais regarder mes comptes partout dans le monde, mais pas tout le monde justement

-
bister
- Posteur DIVIN

C'est une nana ça ??.. ah ba son mec il est pas près de rentrer avec les commissions
si ça ce trouve il est aux Bermudes
Finon fe foudrait pas dire mais dans le début du fujet:
Pourquoi ce retard fans les paiements ?
il manque un "d" comme dans dent et avec une dent en moins on.. fefete

-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

oO-Maverick-Oo a écrit :
Merci de m'insulter d'idiot je retiens.
Cependant, je sais regarder mes comptes partout dans le monde, mais pas tout le monde justement

Ce n'était pas du tout mon propos de te traiter "d'idiot"...........mais j'ai utilisé un adage courant avec

ce qui , pour moi, était de l'humour.....
Ceci dit il ne faut pas croire que les militaires sont des êtres incultes et incapables de jouer avec la technologie moderne de communication.
-
oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP

par oO-Maverick-Oo » 31 octobre 2012 16:00
LOFOTEN a écrit :
Ce n'était pas du tout mon propos de te traiter "d'idiot"...........mais j'ai utilisé un adage courant avec

ce qui , pour moi, était de l'humour.....
Ceci dit il ne faut pas croire que les militaires sont des êtres incultes et incapables de jouer avec la technologie moderne de communication.
Dans ce cas, au temps pour moi

"
Ceci dit, je ne fais pas de généralités, tous les militaires ne sont pas des abrutis

-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Enfin:
Le système de traitement des soldes des militaires, qui bugue depuis deux ans, va être abandonné. Une gabegie financière et des conséquences dramatiques pour de nombreuses familles de militaires.
Publicité
Le logiciel Louvois, chargé de traiter les soldes des militaires français, va être abandonné. Il n'est pas viable. C'est l'évidence à laquelle s'est rendue le ministère de la Défense au terme des conclusions d'un audit mené ces derniers mois sur ce système multipliant les bugs. Avec 35 millions d'euros de moins perçus sur les paies des soldats, auxquels s'ajouteraient 117 millions à cause de dysfonctionnements de soldes antérieurs à sa mise en place, mais aussi 106 millions de trop perçus, Louvois a plongé de très nombreux militaires dans le chaos depuis sa mise en place en 2011. 160.000 personnes seraient concernées, «de près ou de loin, avec plus ou moins de gravité», confirme une source ministérielle. Le développement du logiciel revenait, entre autres, à la société Steria. «L'audit devait nous dire si le système était assez robuste pour être modifié, nous savons désormais que non», a commenté un conseiller à la Défense. Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, fera des annonces le 3 décembre sur les caps envisagés. Le remplacement d'un système si complexe prendra des mois. Nouveaux appels d'offres, choix des technologies, phase d'implantation, d'expérimentation…