L'insulte et la digffamation ne font pas parti de la liberte d'expression.Fonck1 a écrit : j'ai encore le droit de penser ce que je veux,et de comparer certains agissements à ce que je veux, mieux : ça s'appelle dans tous les pays libre la liberté d'expression.
Testez votre droite
-
- Posteur DIVIN
Re: Testez votre droite
- Fonck1
- Administrateur
je n'ai insulté personne,j'ai juste comparé des situation qui pour mois se ressemblent beaucoup.NSC a écrit : L'insulte et la digffamation ne font pas parti de la liberte d'expression.
la droite populaire c'est un fait me fait penser aux méthodes de 33.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Tu as dis clairement que les gens de la droite populaire etaient des racistes et des fascistes, ca que tu le veuilles ou non, ce sont des insultes et des diffamations.Fonck1 a écrit : je n'ai insulté personne,j'ai juste comparé des situation qui pour mois se ressemblent beaucoup.
la droite populaire c'est un fait me fait penser aux méthodes de 33.
-
- Posteur DIVIN
Non, ça, c'était moiNSC a écrit : Tu as dis clairement que les gens de la droite populaire etaient des racistes et des fascistes, ca que tu le veuilles ou non, ce sont des insultes et des diffamations.

-
- Posteur DIVIN
Oui mais Fonk les a reprisesJohan a écrit : Non, ça, c'était moi
Fonck1 a écrit : la condamnation d'anciens membres de droite populaire du gvt sarkozy par la loi me semblent suffisants pour étayer cette affirmation.....