Excuses moi mais tu es un abruti! C'est à cause de personne comme toi que les régimes dictatoriaux ont une si longue durée de vie.Johan a écrit : T'es idiot ou tu le fais exprès ?
(Dans le second cas, c'est vachement bien imité, bravo)
Que l'on juge que la loi soit bonne ou mauvaise, il faut la respecter, point barre. Dura lex, sed lex.
Ce qui est reproché ici à coincetabulle, c'est la glorification de la délinquance (car oui, fumer un joint est un acte de délinquance), un certain "Wesh, j'suis un rebel de la mort qui tue, je fume des pets, fuck la loi, fuck la police !"
Il faudrait faire l'expérience de Milgram sur toi, je suis sur que t'irais au bout! Bêêêêêêêêêêh!
Evidemment ce n'est pas le même contexte que cité ci dessus, l'obéissance peut être une vertu mais peut également être un vice! Un pétard n'a jamais fait de mal à qui que ce soit.
Fait preuve de discernement et n'obéit pas aveuglement tel un mouton qui obéirait à son berger!
Le problème ici ce n'est pas la loi, c'est simplement que l'excès de cannabis est mauvais, il faut trouver une solution pour rendre cette pratique moins sanctionnée sans pour autant l'encourager.